Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2020 16:21:09

amandineC
Membre
Inscription : 06-03-2020
Messages : 4

Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

Moi même (Amandine) et mon conjoint qui m'aide beaucoup essayons de me préparer un site web d'assistante maternelle pour ne dépendre d'aucune plateforme.

L'on a plutôt bien avancer dans le projet mais j'aurais aimer l'avis (positif ou négatif, mais constructif) de personnes que l'on ne connais absolument pas smile

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la première ébauche du site :liens_10.jpg

Merci d'avance pour votre participation qui va surement m'aider a prendre mes dernières décisions pour le finaliser.

Sinon je suis actuellement aide soignante depuis 7 ans et je compte me reconvertir l'année prochaine en tant qu'assistante maternelle

A bientôt sur le forum.
Bonjour si besoin les filles intéressées vous contacterons via le formulaire mail .

Hors ligne

06-03-2020 16:21:09

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2020 17:13:47

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

Bonjour je suis allée faire un petit tour sur ton site : deux choses m'ont sauté aux yeux : les tarifs et la disponibilité ...sais tu qu'il y a des temps de travail à respecter et connais tu les tarifs des assistantes maternelles ????

Hors ligne

#3 06-03-2020 17:51:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

coucou amandine C coucou et bienvenue!

n'hésitez pas à parcourir les discussions, et participer /ou poser vos propres questions. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 06-03-2020 20:00:57

amandineC
Membre
Inscription : 06-03-2020
Messages : 4

Re : Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

nounoutricote a écrit :

Bonjour je suis allée faire un petit tour sur ton site : deux choses m'ont sauté aux yeux : les tarifs et la disponibilité ...sais tu qu'il y a des temps de travail à respecter et connais tu les tarifs des assistantes maternelles ????

Oups oui pardon j'ai totalement oublié de preciser que les tarifs indiqués ne sont pas corrects c'etait juste pour pouvoir inséré le tableau ( nous ne sommes pas encore revenu de voyage ) et donc nous ne savons pas encore ou nous nous installons en france a notre retour donc pour l'instant le tarif dépendra aussi en parti de cela wink

Hors ligne

06-03-2020 20:00:57

partenaire publicitaire:

#5 06-03-2020 20:03:48

amandineC
Membre
Inscription : 06-03-2020
Messages : 4

Re : Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

J'ai encore deux trois détails techniques de fond à finir ! smile
Entre les textes et les tarifs mais l'idée était de savoir si le site était fonctionnel? Intuitif? etc ... ?
Enfin en tout cas merci de l'avoir regarder c'est vrais que ces deux choses ne sont pas au point je vais les corrigés des que l'on aura connaissance de la ville dans laquelle nous nous installerons.

Hors ligne

#6 06-03-2020 20:05:57

amandineC
Membre
Inscription : 06-03-2020
Messages : 4

Re : Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

parme a écrit :

coucou amandine C coucou et bienvenue!

n'hésitez pas à parcourir les discussions, et participer /ou poser vos propres questions. smile
A+

Merci beaucoup smile
Par contre je ne savais pas pour le lien externe du coup comment faire pour que les autres puisse me donner leur avis ? je n'ai pas tellement compris le message qui a été mis dans ma phrase

Hors ligne

#7 06-03-2020 23:12:17

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

amandineC a écrit :

J'ai encore deux trois détails techniques de fond à finir ! smile
Entre les textes et les tarifs mais l'idée était de savoir si le site était fonctionnel? Intuitif? etc ... ?
Enfin en tout cas merci de l'avoir regarder c'est vrais que ces deux choses ne sont pas au point je vais les corrigés des que l'on aura connaissance de la ville dans laquelle nous nous installerons.

Coucou

quelle que soit la région où vous installerez vos tarifs sont prohibitifs
et pas adaptés aux assistants maternels qui ne peuvent pas dépasser un certain seuil afin que les parents aient droit aux aides.
Connais tu les tarifs horaires des assmat' en général ( bien inférieurs aux 10€ 18 € etc notés ) ?

de même que l'on ne fait pas de tarifs" groupés dégressifs" pour 2 enfants ou plus
c'est un tarif horaire par enfant

et on doit respecter le temps de travail avec des temps de repos quotidien ( 11h consécutives minimum ) et hebdomadaire  ( durée conventionnelle 45 h ) obligatoires . Mais on peut déroger à ces principes dans la mesure du raisonnable avec accord.

Quant au contenu que j'ai juste survolé , il faudra entre autres revoir l'orthographe qui ne fait pas très sérieux .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 06-03-2020 23:13:40

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Bonjour à tous, je vais me présenter et demander quelques conseils :)

amandineC a écrit :
parme a écrit :

coucou amandine C coucou et bienvenue!

n'hésitez pas à parcourir les discussions, et participer /ou poser vos propres questions. smile
A+

Merci beaucoup smile
Par contre je ne savais pas pour le lien externe du coup comment faire pour que les autres puisse me donner leur avis ? je n'ai pas tellement compris le message qui a été mis dans ma phrase


Si des membres veulent te contacter il leur suffit de cliquer sur "email" en dessous de ton pseudo


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB