Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2007 12:12:16

florence72
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 58
Site Web

avenant au contrat de travail

bonjour,
le 1er fevrier 2007 j'ai commencé à garder un petit garçon mensualisé sur la base de 25 heures par semaine; courant avril 2007 (le 10) la mamn me prévient que le contrat augmente et passe à 42h30 .
elle me fait donc signé l'avenant qui dit en gros : que à daé de cette date je travaillerai donc 42h30 par semaine et que le nouveau salaire brut sera de ....... par mois sans donner plus de détail.
en plus depuis le début du contrat elle me règle tout les mois les congés payés 10 pour cent alors que je lui demande d'arréter et que je lui ferai la demande lorsque que je souhaiterai les avoir. Au mois de juillet 2007 elle me retir une grosse partie de mon salaire car pour elle j'ai pris des congés et je n'ai pas travaille au mois d'aout je reussis à lui faire comprendre qu'avec la mensualisation elle doit tout les mois mes régler en totalité que je prenne des congés ou que je travaille. Elle me prévient donc que pour le salaire de septembre elle va arréter de me regler les 10 pour cent de CP.

Ma question est donc la suivante le premier calcul de la mensualisation avait été fait jusu'en février 2008, avec cet avenant signé le 10 avril 2007 doit on recalculer une mensualisation en février 2008 ou en avril 2008

Hors ligne

01-10-2007 12:12:16

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2007 13:21:58

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : avenant au contrat de travail

bonjour,

alors au niveau du reglement, l'ass mat choissit la methode qu'elle veut utiliser mais apres si c'est la methode des 10% qui est retenue c'est les parents qui decicent comme ils reglent (tous les mois, 1 fois par an, aux vacances principale ...)

et la nouvelle mensu auraient du être refait avec la mise en place et en application du nouvel avenant


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB