Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2020 11:10:27

Sabetman
Membre
Inscription : 13-08-2020
Messages : 2

Régularisation de salaire fin de contrat

Bonjour , je suis assistante maternelle et je termine le temps d'accueil d'un petit garçon qui rentre à l'école en Septembre .  La maman qui est mon employeur me dit qu'elle m'a trop versé de salaires par rapport aux heures travaillées ( contrat en année incomplète ) elle me dit que j'ai un trop perçu de salaires et qu'il faut rembourser ce trop perçu. 
Je n'arrive pas à comprendre ce trop perçu.  Ce contrat a débuté le 04 janvier 2018 avec régularisation salaires  à chaque date anniversaire donc pour finir notre contrat la régularisation de salaires se portera  bien sur la date du 04/01/2020 au 31/08/2020 date de la fin du préavis. Est ce que effectivement après calcul il y a un trop perçu l'assistante doit elle le rembourser ? Merci de votre attention .
Cordialement

Hors ligne

13-08-2020 11:10:27

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2020 11:42:58

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 055
Site Web

Re : Régularisation de salaire fin de contrat

Sabetman a écrit :

Bonjour , je suis assistante maternelle et je termine le temps d'accueil d'un petit garçon qui rentre à l'école en Septembre .  La maman qui est mon employeur me dit qu'elle m'a trop versé de salaires par rapport aux heures travaillées ( contrat en année incomplète ) elle me dit que j'ai un trop perçu de salaires et qu'il faut rembourser ce trop perçu. 
Je n'arrive pas à comprendre ce trop perçu.  Ce contrat a débuté le 04 janvier 2018 avec régularisation salaires  à chaque date anniversaire donc pour finir notre contrat la régularisation de salaires se portera  bien sur la date du 04/01/2020 au 31/08/2020 date de la fin du préavis. Est ce que effectivement après calcul il y a un trop perçu l'assistante doit elle le rembourser ? Merci de votre attention .
Cordialement

Bonjour on ne rembourse que lorsqu’il s’agit d’une erreur comptable. Est ce le cas ?

Vu qu’il y a eu des regul à chaque date anniversaire je ne pense pas. Je pense qu’il s’agit d’un trop perçu du au fait que le contrat s’arrête avant ? Si c’est cela alors non vous n’avez rien à rembourser.

Demandez à la Maman quels sont ses calculs

Hors ligne

#3 13-08-2020 13:16:02

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Régularisation de salaire fin de contrat

non vous n'avez rien a rembourser au parent, le trop perçu dû à la régularisation reste acquis au salarié


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 13-08-2020 16:32:05

Sabetman
Membre
Inscription : 13-08-2020
Messages : 2

Re : Régularisation de salaire fin de contrat

Merci pour vos réponses je vois avec la maman ses calculs pour cette régularisation de fin de contrat . Une boule au ventre je veux terminer le plus sereinement possible le temps d'accueil du loulou

Hors ligne

13-08-2020 16:32:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB