Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-08-2020 20:24:00

Miyaa
Membre
Inscription : 24-06-2017
Messages : 28
Site Web

Re : Semaine irrégulières comment faire

budulle a écrit :
Miyaa a écrit :

Bonjour!
Je pense que je viens de comprendre concernant l'exonération des H complémentaire...les parents en fait sont remboursé et ensuite il me reverse la somme due a l'exonaration .
En fait le montant de l'exonération est viré sur le compte des parents comme le CMG et ensuite le parent nous reverse.
Donc les parents ne paye pas plus si Heure Complémentaire il y a.

Pitié dites moi que c'est bien ça lol :^):^)


Si en fait ils paient plus.

La somme que les parents reçoivent actuellement et qu'ils doivent nous redonner concerne les hc du 1er janvier 2019 au 31 mai 2020.

Ha bon? Je vous joint la capture de Paje emploi ou c'est bien inscrit que les parent sont remboursés de cette éxoneration si j'ai bien compris le parent ne l'a paye pas de "sa poche".

Dans mon cas je viens de débuter avec cet employeur 1er mois de salaire en juillet .
Merci;-);-)

Dernière modification par Miyaa (13-08-2020 20:38:13)

Hors ligne

13-08-2020 20:24:00

partenaire publicitaire:

#22 13-08-2020 20:27:08

Miyaa
Membre
Inscription : 24-06-2017
Messages : 28
Site Web

Re : Semaine irrégulières comment faire

Copier collé de la paje:


"Je suis salarié, pourquoi versez-vous la somme qui m’est dûe à mon employeur ?

Dans la plupart des cas, lorsque des cotisations sont trop perçues, elles sont remboursées d’abord à l’employeur. C’est également le cas pour l’exonération des charges sociales sur les heures supplémentaires. Cette somme remboursée à l’employeur revient au salarié. L’employeur, tout comme le salarié, a été informé du virement qu’il aura ensuite à reverser à son salarié.

Cependant, si vous avez opté pour Pajemploi+, cette somme vous sera versée directement sur votre compte bancaire. Ce versement sera effectué entre mi-mai et mi-juin 2020"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB