Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2019 12:04:25

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

Année incomplete

Bonjour ,

J' aurais besoin d un renseignement . J' ai un contrat péri en année incomplète . Un mercredi a 6h et un mercredi a 10h . Et les vacances une semaine sur deux .
Si un mercredi de 6 h je travaille 8h . Est-ce que je calcule 2h sup a la fin du mois ?? Et pendant les vacances .. une semaine a 38h la deuxième semaine elle ne vient pas . Donc la semaine dernière je l ai eu 20h (la je ne touche rien a ma mensualité convenance personnelle ) mais cette semaine ou elle dois pas être là je l ai 8h . Heure sup ?? Ou tout ça se régule plus tard ??
Merci a vous

Hors ligne

28-02-2019 12:04:25

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2019 18:04:00

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Année incomplete

mariedu71 a écrit :

Bonjour ,

J' aurais besoin d un renseignement . J' ai un contrat péri en année incomplète . Un mercredi a 6h et un mercredi a 10h . Et les vacances une semaine sur deux .
Si un mercredi de 6 h je travaille 8h . Est-ce que je calcule 2h sup a la fin du mois ?? Et pendant les vacances .. une semaine a 38h la deuxième semaine elle ne vient pas . Donc la semaine dernière je l ai eu 20h (la je ne touche rien a ma mensualité convenance personnelle ) mais cette semaine ou elle dois pas être là je l ai 8h . Heure sup ?? Ou tout ça se régule plus tard ??
Merci a vous


Coucou

pour le mercredi prévu 6h et travaillé 8h , ce seront 2h complémentaires à compter en fin de mois

Et pour  la semaine de vacances travaillées non prévue , ce seront 8h complémentaires à payer en fin de mois également


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 01-03-2019 16:05:14

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

Re : Année incomplete

Merci beaucoup de ta réponse . Bonne après midi

Hors ligne

#4 31-08-2020 15:41:05

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

Re : Année incomplete

Bonjour ,
Je n arrive pas à ouvrir un autre post alors je reprend ici .....
J' espère que tout le monde va bien et a profité pleinement de ses vacances avant de reprendre dans cette ambiance morose .....
Je voulais vous poser une question , je me embrouille toute seule depuis ce matin .....suis pourtant reposée des vacances :-).... En année incomplète depuis début janvier les parents m ont règle des CP fin mai . Mais la au mois de août j' ai été trois semaines en congé est-ce que je dois enlever ses trois semaines de ma mensualisation ?

Hors ligne

31-08-2020 15:41:05

partenaire publicitaire:

#5 31-08-2020 15:53:06

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Année incomplete

non puisque les semaines d'absences ont déjà été "déduite" du salaire a la base


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 31-08-2020 19:53:53

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Année incomplete

mariedu71 a écrit :

Bonjour ,
Je n arrive pas à ouvrir un autre post alors je reprend ici .....
J' espère que tout le monde va bien et a profité pleinement de ses vacances avant de reprendre dans cette ambiance morose .....
Je voulais vous poser une question , je me embrouille toute seule depuis ce matin .....suis pourtant reposée des vacances :-).... En année incomplète depuis début janvier les parents m ont règle des CP fin mai . Mais la au mois de août j' ai été trois semaines en congé est-ce que je dois enlever ses trois semaines de ma mensualisation ?


Coucou

Non , puisqu'elles ont déjà été déduites lors du calcul de la mensualisation.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 31-08-2020 22:55:09

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

Re : Année incomplete

Merci !!
Oui maintenant que je lis vos réponses ça me paraît évident lol
Je m embrouille toute seule .
Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB