Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2020 18:28:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

boite a lettre remplie

vous ne le croiez pas, j'ai reçu dans ma boite à lettre aujourdui, 17 enveloppes de pajemploi, je dis bien 17. Avec les fiches de paie de tous mes employeurs actuels, et meme les deux derniers, que je n'ai plus. Ils m'en envoient de temps en temps, des originaux, mais là, tout ca d'un coup, ca fait drole. De plus j'ai regardé un peu, elles sont à jour, avec la ligne  des exonerations sur les h compl et suppl. Et là, j'ai des doutes. Depuis que pajemeploi c'est mis en regle et a fait des regules, je l'avais dejà dit sur un post, les parents me disaient qu'ils me devaient des sommes au sujet des ces exonerations, que c'est pajemploi qui leur leur avait ecrit. Mais j'ai refusé ces sommes d'argent,j'ai prétendu qu'ils m'avaient dejà reglé mes heures compl et (ou) suppl à leur juste taux actuel, et donc j'ai refusé les remboursements. je ne sais pas si j'ai bien fait?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

15-09-2020 18:28:29

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2020 18:39:10

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Re : boite a lettre remplie

Je te crois nounoulot, pareil ici ....non mais n’importe quoi des BS de 2019 (une dizaine) de 2020 (au moins 20) et même certains que j’avais déjà big_smile big_smile big_smile

En ligne

#3 15-09-2020 19:01:09

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : boite a lettre remplie

nounoulot a écrit :

vous ne le croiez pas, j'ai reçu dans ma boite à lettre aujourdui, 17 enveloppes de pajemploi, je dis bien 17. Avec les fiches de paie de tous mes employeurs actuels, et meme les deux derniers, que je n'ai plus. Ils m'en envoient de temps en temps, des originaux, mais là, tout ca d'un coup, ca fait drole. De plus j'ai regardé un peu, elles sont à jour, avec la ligne  des exonerations sur les h compl et suppl. Et là, j'ai des doutes. Depuis que pajemeploi c'est mis en regle et a fait des regules, je l'avais dejà dit sur un post, les parents me disaient qu'ils me devaient des sommes au sujet des ces exonerations, que c'est pajemploi qui leur leur avait ecrit. Mais j'ai refusé ces sommes d'argent,j'ai prétendu qu'ils m'avaient dejà reglé mes heures compl et (ou) suppl à leur juste taux actuel, et donc j'ai refusé les remboursements. je ne sais pas si j'ai bien fait?


Les parents vous doivent bien cette somme...

Hors ligne

#4 15-09-2020 21:02:31

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : boite a lettre remplie

Pareil ici aujourd'hui mais "seulement" 12 enveloppes.
J'ai pas encore regardé, je le ferai si j'ai le temps demain.

Hors ligne

15-09-2020 21:02:31

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2020 21:23:14

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : boite a lettre remplie

Coucou

Vous recevez encore vos bs par courrier ?? Ou c'est sur votre boîte mail ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 15-09-2020 21:45:06

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : boite a lettre remplie

je ne reçois pas, je vais les imprimer directement sur pajemploi

Hors ligne

#7 15-09-2020 22:16:18

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : boite a lettre remplie

Babou74 a écrit :

Coucou

Vous recevez encore vos bs par courrier ?? Ou c'est sur votre boîte mail ?

Oui, je les reçois encore par courrier papier.

Hors ligne

#8 16-09-2020 06:54:29

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : boite a lettre remplie

je reçois par courrier, 6 enveloppes hier ! avec environ 20 bs.

Hors ligne

#9 16-09-2020 08:05:16

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : boite a lettre remplie

dada62 a écrit :
nounoulot a écrit :

vous ne le croiez pas, j'ai reçu dans ma boite à lettre aujourdui, 17 enveloppes de pajemploi, je dis bien 17. Avec les fiches de paie de tous mes employeurs actuels, et meme les deux derniers, que je n'ai plus. Ils m'en envoient de temps en temps, des originaux, mais là, tout ca d'un coup, ca fait drole. De plus j'ai regardé un peu, elles sont à jour, avec la ligne  des exonerations sur les h compl et suppl. Et là, j'ai des doutes. Depuis que pajemeploi c'est mis en regle et a fait des regules, je l'avais dejà dit sur un post, les parents me disaient qu'ils me devaient des sommes au sujet des ces exonerations, que c'est pajemploi qui leur leur avait ecrit. Mais j'ai refusé ces sommes d'argent,j'ai prétendu qu'ils m'avaient dejà reglé mes heures compl et (ou) suppl à leur juste taux actuel, et donc j'ai refusé les remboursements. je ne sais pas si j'ai bien fait?


Les parents vous doivent bien cette somme...

bonjour, merci dada62, mais qu'on m'explique pourquoi je devrais toucher ces sommes? puisque moi, depuis debut 2019, tout comme nombre d'entre vous, je fais dejà payer les hc et h sup au bon taux a mes pe. Pour babou, oui je recois encore mes bulletins pajemploi par courrier mais avec beaucoup de decalage. Moi chaque fin de mois, j'imprime les miens pour envoyer à pole emploi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#10 16-09-2020 12:46:53

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 410
Site Web

Re : boite a lettre remplie

nounoulot a écrit :
dada62 a écrit :
nounoulot a écrit :

vous ne le croiez pas, j'ai reçu dans ma boite à lettre aujourdui, 17 enveloppes de pajemploi, je dis bien 17. Avec les fiches de paie de tous mes employeurs actuels, et meme les deux derniers, que je n'ai plus. Ils m'en envoient de temps en temps, des originaux, mais là, tout ca d'un coup, ca fait drole. De plus j'ai regardé un peu, elles sont à jour, avec la ligne  des exonerations sur les h compl et suppl. Et là, j'ai des doutes. Depuis que pajemeploi c'est mis en regle et a fait des regules, je l'avais dejà dit sur un post, les parents me disaient qu'ils me devaient des sommes au sujet des ces exonerations, que c'est pajemploi qui leur leur avait ecrit. Mais j'ai refusé ces sommes d'argent,j'ai prétendu qu'ils m'avaient dejà reglé mes heures compl et (ou) suppl à leur juste taux actuel, et donc j'ai refusé les remboursements. je ne sais pas si j'ai bien fait?


Les parents vous doivent bien cette somme...

bonjour, merci dada62, mais qu'on m'explique pourquoi je devrais toucher ces sommes? puisque moi, depuis debut 2019, tout comme nombre d'entre vous, je fais dejà payer les hc et h sup au bon taux a mes pe. Pour babou, oui je recois encore mes bulletins pajemploi par courrier mais avec beaucoup de decalage. Moi chaque fin de mois, j'imprime les miens pour envoyer à pole emploi.

non c'est bon si vous aviez deja appliquez les bon taux les pe non rien a vous reversez c'est ecrit sur pajeemploi par contre maintenant que vos bs sont mis a jours si les parent avait appliqué l'exo sur les montant qu'il a declaré la tous vos bs sont faut car pajeemploi la appliqué une deuxieme fois donc il faut que vos pe envoie un mail a pajeemploi pour les refaire tous modifier car quand vos pe font la declaration il faut qu'il declare les hc au taux net normal et c'est pajeemploi qui calcul l'exo moi sur 5 employeur qui on fait rectifier les bs ca n'a été fait que pour 2

Hors ligne

#11 16-09-2020 13:39:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : boite a lettre remplie

ola la la lala, je comprends pas tout. quand tu dis nanou49

par contre maintenant que vos bs sont mis a jours si les parent avait appliqué l'exo sur les montant qu'il a declaré la tous vos bs sont faut car pajeemploi la appliqué une deuxieme fois

tu peux stp préciser, je bloque là?

et puis mince, c'est pas le 1er post ou on en parle, une moderatrice pourrait-elle intervenir et nous expliquer? je suis sure de ne pas etre la seule à etre perdue avec cette histoire d'exoneration des hc et hs.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#12 16-09-2020 14:21:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : boite a lettre remplie

nounoulot a écrit :

ola la la lala, je comprends pas tout. quand tu dis nanou49

par contre maintenant que vos bs sont mis a jours si les parent avait appliqué l'exo sur les montant qu'il a declaré la tous vos bs sont faut car pajeemploi la appliqué une deuxieme fois

tu peux stp préciser, je bloque là?

et puis mince, c'est pas le 1er post ou on en parle, une moderatrice pourrait-elle intervenir et nous expliquer? je suis sure de ne pas etre la seule à etre perdue avec cette histoire d'exoneration des hc et hs.

Je penses que ce qu'elle veut dire c'est que si les pe ont déclaré au nouveau taux (donc bien fait le boulot), Pajemploi n'en a pas tenu compte et fait comme si les données étaient fausses.
Si c'est le cas, ça veut dire que mes pe et anciens pe demandent la modification sad

Hors ligne

#13 16-09-2020 14:37:18

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 239
Site Web

Re : boite a lettre remplie

bonjour,

moi mes PE me les impriment tous les mois directement.

Pas facil cette histoire quand meme.
Est ce que un jour pajemploi fera les choses correctement


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

En ligne

#14 17-09-2020 10:13:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : boite a lettre remplie

j'hallucine, 14 enveloppes dans ma boîte aux lettres hier de Pajemploi.

Il y a en tout 53 bulletins de salaire dont 18 de 2019 à vérifier mais j'ai déjà sad sad

Ils ont même envoyé Janvier/Février et Mars 2020 alors que j'ai déjà reçu à vérifier aussi et de toute façon pour cette période de 3 mois ils m'en ont envoyé 13 alors que c'est 15 normalement. sad sad

C'est vraiment la catastrophe quand j'ai vu le nom d'un ancien employeur... Surprise je ne l'ai plus depuis avril 2019 et pourtant 3 salaires janvier mars et avril ( pas février ) bizarre

Donc après vérification si j'ai raison sur 53 bulletins de salaire 22 vont être gardés 13 de début 2020 déjà envoyé et 18 de 2019 déjà envoyés aussi smile smile

Le pire dans 1 enveloppe 1 seul bulletin d'un ancien employeur de 2019 sad sad


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

En ligne

#15 17-09-2020 11:34:18

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : boite a lettre remplie

Attention !

Les BS que vous recevrez alors que vous les aviez déjà reçu, c'est parce-que Pajemploi a fait des modifications par rapport aux HS et hc défiscalisées.

Hors ligne

#16 17-09-2020 13:52:33

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Re : boite a lettre remplie

J’ai aussi reçu des BS alors que je les avais déjà pourtant je n’ai ni HS ni HC

En ligne

#17 17-09-2020 15:43:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : boite a lettre remplie

budulle a écrit :

Attention !

Les BS que vous recevrez alors que vous les aviez déjà reçu, c'est parce-que Pajemploi a fait des modifications par rapport aux HS et hc défiscalisées.


C'est bien pour cela que je vais vérifier


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

En ligne

#18 17-09-2020 22:08:46

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Re : boite a lettre remplie

Bonsoir les filles 
Aujourd'hui moi aussi j'ai reçu 50 bulletins de salaires datés de 2019 à 2020 de tout mes employeurs qui sont partis et qui sont encore ici ,et jai fait un sacré temps pour les rangers merci pajemploi.

Hors ligne

#19 21-09-2020 09:34:05

begoniaIDF
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 611
Site Web

Re : boite a lettre remplie

Bonjour,

J'ai reçu aussi un tas d'enveloppe contenant 46 bulletins de salaire. Je sais qu'ils sont tous faux mais peut importe. Je fais moi même mes bulletins de salaire, les employeurs m'ont donc réglé la somme exacte avec le bon taux de cotisation des H supp et complémentaires. Certains parents ont touché dans les 300€, d'autres une centaine d'€ mais je n'ai eu aucune nouvelle d'eux ;-) Pour les autres, je leurs ais dis de voire avec Pajemploi mais que je ne voulais pas de ces sommes qui ne correspondent à rien.

Hors ligne

#20 21-09-2020 14:18:35

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : boite a lettre remplie

begoniaIDF a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu aussi un tas d'enveloppe contenant 46 bulletins de salaire. Je sais qu'ils sont tous faux mais peut importe. Je fais moi même mes bulletins de salaire, les employeurs m'ont donc réglé la somme exacte avec le bon taux de cotisation des H supp et complémentaires. Certains parents ont touché dans les 300€, d'autres une centaine d'€ mais je n'ai eu aucune nouvelle d'eux ;-) Pour les autres, je leurs ais dis de voire avec Pajemploi mais que je ne voulais pas de ces sommes qui ne correspondent à rien.

bonjour begoniaIDF, oui c'est sur, vu qu'on s'est fait regler ces hc et hs au bon taux, on n'a pas a pretendre a des sommes d'argent meme aussi petites soient -elles, mais est ce que les pe du coup doivent se garder ces sommes , ou les rendre à pajemploi?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB