Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2020 08:16:33

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

mercredi

bonjour tout le monde, ca caille drolement ce matin. J'ai des pe qui n'ont pas de masque quand ils me deposent le loulou, donc on reste sur le pas de la porte, je l'ai dit pourtant, mais bon, tampis.
3 loulous aujourdhui, on va au ram ce matin, 1ere seance depuis , heuuuu je sais plus depuis quand, ca fait un bail!.
beau temps annoncé on va profiter ca se gate demain.
Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

30-09-2020 08:16:33

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2020 08:22:11

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : mercredi

bonjour !!!

journée filles avec grenouille, nous allons enfin ! à la ludo qui est reconvertie en atelier motricité (tant mieux, elle adore)

elle n'est toujours pas arrivée tongue


pour le masque, les parents de choupinet l'ont selon les jours, le papa de grenouille plus souvent, mais comme ils ne rentrent pas et que je reste à distance, j'avoue que je ne mets pas le mien.
dès que j'ai une bouffée de chaleur il est trempé alors j'en fais une consommation énorme en mettant un masque à chaque fois.

Hors ligne

#3 30-09-2020 08:22:19

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : mercredi

Bonjour à toutes ...
Ce matin un seul accueil puis trois puis un seul ...
J'ai commencé l'adaptation d'un petit loulou de 3 mois qui a une voix ....tonitruante !!! smile
A partir de la semaine prochaine mes deux grands et deux bébés un le matin un l'apres midi de 2 et 3 mois je sens que je ne vais pas m'ennuyer ....belle journée  à toutes ici sous le soleil avant deux jours de pluie annoncée ...

Hors ligne

#4 30-09-2020 09:06:40

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : mercredi

coucou


bon suis en retard ... lol j'ai pas bossé lundi aussi ; nous étions a Toulouse en famille .

3 loulous ce matin et 2 cet après midi .. beau ce matin .. on verra si on sort .

rien de neuf .. hier réunion mairie pour notre asso pour caler des créneaux  .. bcp d'asso non pas repris  .. on est en attente de savoir si pourront se produire notre spectacle en janvier et nos repas début et fin d'année ppfff quel galère !!! j'en ai marre .. bref c'est comme ca .


bon mercredi a toutes

Hors ligne

30-09-2020 09:06:40

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2020 09:25:14

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : mercredi

Bonjour,

Que 3 loulous ce matin jusqu'à 12h30.
Ensuite après-midi sprint comme d'habitude entre rdv, ménage, courses, sport...
Ce matin, peut-être une balade mais je ne sais pas encore où...

Hors ligne

#6 30-09-2020 10:12:28

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : mercredi

Bonjour,

Mercredi et 4 loulous aujourd'hui dont 2 péris ( mes petits enfants )

Il fait doux mais je pense qu'il va encore pleuvoir sad sad

L'adaptation hier c'est bien passée avec la maman bb revient demain matin pour sieste bibet les copains bien sûr. Il est hyper calme mais ne dort pas beaucoup dans la journée sad  Le contraire de mini bb fille qui viendra en janvier elle dort toujours tongue j'espère que ça ne va pas changer.


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 30-09-2020 10:23:23

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 193
Site Web

Re : mercredi

Bonjour

Bébé de nuit est parti ce matin, 2 loulous de jour, 1 qui dort et 1 qui joue tranquille et 1 grand ce soir pour la nuit et 2 absents de jour, journée tranquillou wink

Pas de masque ici, on a essayé tout au début quand on nous l'a demandé au mois de mai je crois mais ça a duré 3 jours big_smile enfants trop perturbés surtout une petite qui était en panique complet et qui voulait plus venir.

Donc j'ai stoppé ça très vite et repris comme d'habitude, accueil dans mon entrée, sans masque, juste avec distance. Surtout que je n'ai pas cessé d'accueillir depuis le début, on fait juste un peu plus attention mais de toute façon je ne sors pas avec les loulous, uniquement pour aller au ramassage scolaire à quelques mètres de la maison wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 30-09-2020 14:56:46

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : mercredi

Bonjour tardif !

Pas d'accueil aujourd'hui.
Un avis de trop perçu de près de 1000 € de pôle emploi ce matin ! C'était une erreur suite à la saisie d'attestation de mon ex pe... Décidément ce contrat ne m'aura amené que des ennuis, enfin, cette fois c'est pas la faute de ma pe.

J'aimerais bien démarrer une adaptation moi, 4 entretiens ce mois-ci qui donnent rien... Enfin y'en a 2 dont je voulais pas mais bon.

Allez, je vais aller acheter des bottes à ma fille, demain elle démarre l'équitherapie smile

Bonne suite de journée !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 30-09-2020 15:34:16

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : mercredi

Drine37 a écrit :

Bonjour

Bébé de nuit est parti ce matin, 2 loulous de jour, 1 qui dort et 1 qui joue tranquille et 1 grand ce soir pour la nuit et 2 absents de jour, journée tranquillou wink

Pas de masque ici, on a essayé tout au début quand on nous l'a demandé au mois de mai je crois mais ça a duré 3 jours big_smile enfants trop perturbés surtout une petite qui était en panique complet et qui voulait plus venir.

Donc j'ai stoppé ça très vite et repris comme d'habitude, accueil dans mon entrée, sans masque, juste avec distance. Surtout que je n'ai pas cessé d'accueillir depuis le début, on fait juste un peu plus attention mais de toute façon je ne sors pas avec les loulous, uniquement pour aller au ramassage scolaire à quelques mètres de la maison wink

Drine tu travailles de jour et de nuit???j'imagine que c'est un agrément spécial ...tu n'as pas l'impression de ne jamais arreter ???

Hors ligne

#10 30-09-2020 16:13:21

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 193
Site Web

Re : mercredi

nounoutricote a écrit :

Drine tu travailles de jour et de nuit???j'imagine que c'est un agrément spécial ...tu n'as pas l'impression de ne jamais arreter ???

J'ai un agrément pour 3 accueils de jour et 1 accueil jour et nuit.

Ce n'est pas toutes les nuits je te rassure, 1 à 3 nuits par semaine, suivant les semaines.

Il faut pas que je m'arrête justement, sinon je m'ennuie sachant que je m'occupe bien sûr de ma maison, mes animaux, mon entreprise, mes enfants quand ils vivaient encore à la maison, je fais de la couture ...... big_smile

Je te jure quand je suis en vacances, je suis pas bien du tout big_smile

Et puis la nuit ça dort et moi aussi big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 30-09-2020 17:01:16

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : mercredi

avec grenouille, nous venons d'écosser les haricots blancs, je les ferai pour vendredi avec une saucisse tongue
elle s'est bien débrouillée, motricité fine faite, lol.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB