Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2021 08:26:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

mercredi

hello, bonjour à toutes et tous, allez, ce jour à travailler et je suis en congés, jusquà la rentrée.
2 loulous, et j'ai mes 2 petits enfants pour la journée car je ne les verrai pas pour Noel hmm pas d'activités prevues, on a tout fait la semaine dernière .
J'avais eu 2 contacts pour l'accueil de bébé, le 1er contact, c'est fichu, la cause : je prends trois semaines  de congé en aout, ca ne colle pas.
Le 2ème, c'est vendredi matin, a voir? je croise les doigts.
Je vous souhaite une bonne journée et à celles qui profitent dejà de leurs congés, bonnes vacances de Noel.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

22-12-2021 08:26:39

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2021 08:49:44

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : mercredi

Bonjour , ici en congés vendredi soir...
Deux loulous ce matin dont bébé tout neuf en adaptation et tranquille cet apres midi ( ou presque : vaccin et courses ) ....
Il fait tres froid le brouillard est revenu d'apres la météo nous devrions avoir quelques jours de répit ....
Bonne journée à toutes

Hors ligne

#3 22-12-2021 09:01:41

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : mercredi

Hello,

j'ai toujours mes 4 peris.

Ca caille fort ce matin,  c'est tout blanc par le gel.

Hier  les loulous ont fait une carte de noel qu'ils pourront offrir a qui ils voudront.

Aujourd'hui atelier cuisine, rose des sables je pense

bonne journee


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#4 22-12-2021 10:52:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : mercredi

Bonjour les filles,

2 loulous garçons ce matin un autre arrive à 11h30 normalement je termine au plus tard vendredi midi mais bb fille après sa soeur positive, son frère et le papa sa maman est positive à son tour depuis lundi elle m'envoie sms pour me dire que puce revient demain matin sad sad elle aussi a eut le Covid mais la maman est là sad sad

Or j'ai mon fils sa femme et leurs 2 enfants ( 4 ans et 6 mois ) arrivent dans la nuit sad sad et même demain j'ai un autre loulou smile

J'ai pas trop le moral même si aujourd'hui c'est un peu mieux je suis allée voir une thérapeute en urgence car mon ex après 13 ans de séparation ( 8 ans divorce ) fait la pression donc je rachète ma part de maison et je serai tranquille smile ras le bol avocat notaire sad sad des personnes qui ne comprennent rien à la violence sad

Bonne journée

                   papa_e10.gif


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

22-12-2021 10:52:02

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2021 11:46:26

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

Re : mercredi

shainali a écrit :

Bonjour les filles,

2 loulous garçons ce matin un autre arrive à 11h30 normalement je termine au plus tard vendredi midi mais bb fille après sa soeur positive, son frère et le papa sa maman est positive à son tour depuis lundi elle m'envoie sms pour me dire que puce revient demain matin sad sad elle aussi a eut le Covid mais la maman est là sad sad

Or j'ai mon fils sa femme et leurs 2 enfants ( 4 ans et 6 mois ) arrivent dans la nuit sad sad et même demain j'ai un autre loulou smile

J'ai pas trop le moral même si aujourd'hui c'est un peu mieux je suis allée voir une thérapeute en urgence car mon ex après 13 ans de séparation ( 8 ans divorce ) fait la pression donc je rachète ma part de maison et je serai tranquille smile ras le bol avocat notaire sad sad des personnes qui ne comprennent rien à la violence sad

Bonne journée
.

                   https://i68.servimg.com/u/f68/12/72/35/23/papa_e10.gif

ca en rajoute au reste, je viens de lire ton autre post. Il y aura des jours meilleurs shainali, tiens bon.

Dernière modification par nounoulot (22-12-2021 11:47:55)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 22-12-2021 11:54:02

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 808
Site Web

Re : mercredi

bonjour

Shainali, je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes de force

je ne comprends pas trop pour la puce, elle ne peut pas revenir car elle est contact avec son parent
ou alors je n'y comprends plus rien
Tant qu'elle est en contact avec un cas positif, pas de retour possible, les 1O ou 17 jours sont applicables à chaque cas positif dans le foyer (ça peut effectivement durer longtemps)

nouveau protocole actualisé

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p … ualise.pdf

le tableau inclus est très bien fait !


j'ai veillé mon homme cette nuit, bonne fièvre mais rien de plus, tant mieux car la dernière fois il a fini aux urgences.
levée tôt, repassage fait, c'est bon.

il fait très froid, j'aime bien, par contre le soleil est timide aujourd'hui.

j'ai eu les créneaux pour les activités du ram et j'accueillerai petitou deux matinées en plus de l'accueil prévu (je l'offre) pour qu'il profite au plus des copains et qu'il puisse leur dire au revoir (le dernier dojo est le 3 février et le 7 c'est sa dernière journée, il déménage le 10)

oui, j'ai du mal à le laisser partir, je l'admets wink

Hors ligne

#7 22-12-2021 12:58:03

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 260
Site Web

Re : mercredi

Petit coucou de vacances

Je viens d'arriver chez mes beaux parents, joie bonheur lol
Jehane, mon orchidée a fini par faner wink quelque chose de particulier à faire maintenant ?
Shainali, bon courage...
D'avance bon Noël à toutes


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 22-12-2021 13:15:25

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 808
Site Web

Re : mercredi

alors, il faut laisser la hampe se transformer en branche dure avant de la couper si elle reste verte, tu n'y touches pas elle peut refleurir l'année prochaine (ou avant, les voies des orchidées sont impénétrables big_smile )
et tu continues à pulvériser de l'eau sur les racines, voire mettre un peu d'eau dans le pot (j'ai bien dit un peu ! ) pour qu'elle ait de l'humidité si le chauffage sèche trop l'air.
et normalement, l'année prochaine elle refleurit mais il se peut que comme elles sont poussées pour la floraison elle se repose et refleurisse dans deux ans.
n'oublie pas de prendre un engrais à pulvériser (tu en as chez tru**faut qui sont très bien) en suivant les indications.

voilà smile


les miennes vont fleurir, celle de mon mari nous a fait un coup de calgon, elle fait deux floraisons en même temps, allez comprendre !

Dernière modification par jehane (22-12-2021 13:16:59)

Hors ligne

#9 22-12-2021 15:17:56

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : mercredi

Merci les filles c'est un réconfort

J'ai créé un post car je pensais que si personne positive dans le foyer l'enfant ne peut pas revenir même si elle a eu le Covid sad sad


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB