Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-02-2022 10:06:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : protocole covid

mamine69 a écrit :

on tourne en rond.chacun agit comme il veut
mais le parent a le droit de l'emmener.oui c'est dommage si pas de test
et si tu refuse ,pas de salaire et plus pour certain.

et on peut rajouter des clauses et des clauses le covid il s'en fout.

J ai précisé que c est pour les futurs contrats
Je ne mets pas les pe au pied mur avec des décisions en cours de  contrat non plus .....
Il saura ,,avant de signer les conditions d accueil en cas de présence  covid à son domicile .....
Il adhère ou pas , il signe ou pas
Et oui , si enfant pas testé il est   bien prévu que je ne le reprendrai pas à j7non plus  s il a passé 7j chez lui H24 en contact avec 1 cas positif,  mais  bien sur cela sera  décompté aussi
Je respecte le choix du pe de ne pas faire testé son enfant , mais qu il respecte aussi le fait que son enfant peut être positif et si non testé on ne peut pas le savoir , donc pas d accueil possible au bout des 7j dans une incertitude totale .....
Donc oui ,,pas de salaire sur ces jours là,  mais cela ne sera pas une,surprise pour le pe non plus , cela est prévu par écrit
Si ça lui convient pas, il signe pas
Et si " plus " comme tu dis , je préfère largement perdre un contrat avec un pe irrespectueux qui  n'en a rien à fiche de la santé des,autres et qui pourrait au contraire  faire prendre des risques aux autres
Si lui s en fout  et bé pas moi ...
Ceux la je ne les retiens pas .....ma porte,est grande ouverte .....
Vu que mes conditions d accueil seront signalées,par écrit, autant pour covid que pour d autres maladies  ou symptômes que je  n'accepte pas d ailleurs ,et cela bien avant le covid ,   il  n'y aura aucune surprise en cours de contrat pour le refus d accueil signalé par écrit  et que le pe aura accepté et signé

Hors ligne

23-02-2022 10:06:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB