Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2022 14:16:27

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

site qui calcule tout

je parlais ce matin avec une collegue qui , comme moi n'en pouvait plus de gérer le coté administartif de notre métier, elle s'est inscrite sur le fameux site T*P ASS**T qui lui gère tout, elle met les données pour chaque enfant et on lui calcule tout, le salaire pour chaque pe, les congés payés, les abattements pour les impots, etc. Elle, elle en est contente.
Parmi vous il y en a qui utilisent les services de ce site?
Des avis? merci.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

22-04-2022 14:16:27

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2022 14:57:11

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : site qui calcule tout

J'utilise top as*mat depuis plusieurs années.
Ça fait partie de ma façon de travailler et les parents sont au courant dès le début. Je prends l'abonnement à ma charge et les pe paient chaque mois 3,99€.

Je suis pleinement satisfaite de leurs services. Terminés les prises de tête (autant pour moi que pour les parents), ça calcule les impôts, ça prépare l'attestation de salaires en cas d'arrêt maladie.... Et pendant le confinement, ils se sont adaptés avec le chômage partiel,etc...

Je recommande +++
D'ailleurs, si tu veux t'y mettre, je peux envoyer un code parrainage si tu veux.

Hors ligne

#3 22-04-2022 15:11:19

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : site qui calcule tout

moi je ne veut toujours pas y adhérer
pourtant j ai 8 contrats actuellement, ca me faciliterait la vie c est sur
mais je veux savoir et comprendre
c est mon cote comptable qui ressort je pense


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#4 22-04-2022 15:30:02

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 260
Site Web

Re : site qui calcule tout

J'y adhère aussi depuis bientôt 5 ans. Depuis que j'ai eu une pe qui n'arrivait même pas à calculer le nombre d'heures par jour. Qu'est-ce que j'ai galéré avec elle...
Depuis terminé les prises de tête. Et ça n'empêche pas de vérifier les calculs. Je recommande même fortement aux pe de s'y intéresser et de ne pas payer sans rien comprendre, car j'ai aussi eu une mauvaise expérience par rapport à ça.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

22-04-2022 15:30:02

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2022 15:53:30

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 808
Site Web

Re : site qui calcule tout

je l'ai cette année, parce que comme ça tout est fait et je suis tranquille, je transfèrerai ce que doivent mettre les parents sur paje****

perso, je ne leur demande rien du tout, je prends à ma charge vu que je ne leur donne pas accès, c'est plus un confort pour moi que pour eux
s'ils le veulent, ils le prennent à leur nom wink

Hors ligne

#6 23-04-2022 21:08:40

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 630

Re : site qui calcule tout

Et tu payes combien Jehane pour un accès juste pour toi ?

Hors ligne

#7 24-04-2022 06:41:36

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : site qui calcule tout

J'ai une collègue qui l'utilisait...elle en était contente...puis vint une fin de contrat...la somme demandée était très importante...le pe ne voulait pas payer...elle a contacte To...at qui lui ont certifié que les calculs étaient bons....nous les avons repris ensemble ...plus de 400€ d'erreur....donc oui quand tout va bien ...quand il y a un souci ... c'est une autre histoire

Hors ligne

#8 24-04-2022 07:16:40

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Re : site qui calcule tout

Moi aussi je veux bien savoir ce que tu payes Jehane et ce qu’ils te font exactement ?

Par contre si y a risque d’erreur c’est embêtant.

Hors ligne

#9 24-04-2022 08:35:35

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 260
Site Web

Re : site qui calcule tout

Je pense que les erreurs sont plutôt dûes à une erreur d'utilisation du logiciel.

C'est 3,99 la formule de base, moi ce sont mes pe qui le prennent en charge. Je leur laisse le choix de partager ou non et ils prennent tous cette option.
Tout prendre à ma charge, je ne suis pas pour car ça les concerne quand même.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 25-04-2022 11:04:49

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 196
Site Web

Re : site qui calcule tout

Perso je préfère faire mes calculs moi-même, je l'ais toujours fait et le côté administratif du métier me plaît vu que cela fait parti de ma formation de base.

Et comme je dis toujours "on est jamais mieux servi que par soi-même" smile Car si c'est pour laisser faire par les parents ou un site et après se plaindre car il y a des erreurs, je ne vois pas l'intérêt, qui mieux que moi sait ce que me doivent les parents wink

Ce qui me dérangerait aussi sur ce genre de site c'est que hormis le fait que je pense que cela soit très rigide, il y a le fait de mettre sur le net tous ses planning, fiches de paie, coordonnées, ....... et ça ça me dérange car c'est personnel big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 25-04-2022 15:17:21

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : site qui calcule tout

Drine37 a écrit :

Perso je préfère faire mes calculs moi-même, je l'ais toujours fait et le côté administratif du métier me plaît vu que cela fait parti de ma formation de base.

Et comme je dis toujours "on est jamais mieux servi que par soi-même" smile Car si c'est pour laisser faire par les parents ou un site et après se plaindre car il y a des erreurs, je ne vois pas l'intérêt, qui mieux que moi sait ce que me doivent les parents wink

Ce qui me dérangerait aussi sur ce genre de site c'est que hormis le fait que je pense que cela soit très rigide, il y a le fait de mettre sur le net tous ses planning, fiches de paie, coordonnées, ....... et ça ça me dérange car c'est personnel big_smile

une fois n'est pas coutûme, je suis d'accord avec toi à 100 %. big_smile big_smile
Je préfère faire mes calculs avec tous les tableurs qu'on trouve sur ce forum et j'aime les faire en plus. Et le côté privé ne regarde que moi et mes employeurs. Une tierce personne n'a pas à tout savoir.
Mes employeurs sont ravis de ne pas passer par ces sites et aucun ne m'a proposé de le faire car je refuserai de toute manière.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#12 25-04-2022 15:51:37

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 808
Site Web

Re : site qui calcule tout

Noemie67 a écrit :

Et tu payes combien Jehane pour un accès juste pour toi ?

j'ai pris pour trois contrats (seuls deux sont actifs pour le moment) et je paie 7,99 par mois
je peux demander aux parents de payer leur part (à diviser par contrat, ça doit faire dans les 3 euros) mais je ne le fais pas

Dernière modification par jehane (25-04-2022 15:52:32)

Hors ligne

#13 25-04-2022 15:56:52

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 808
Site Web

Re : site qui calcule tout

je ne partage pas avec les parents mais s'ils le veulent ils ont un code personnel d'accès juste pour leur contrat.
je m'en sers plus comme un outil car je leur transmets le pdf de la déclaration paje*** ils n'ont qu'à suivre wink (paj+ est aussi possible)

le contrat de Petit Gars voit beaucoup de changements avec les repas venant de moi, des parents... des décomptes d'heures à ma demande.. bref, comme la maman n'est pas très au point, je préfère limiter les dégâts pour tous les calculs.

je me donne un an pour voir comment cela se passe et j'aviserai ensuite.

Hors ligne

#14 25-04-2022 20:42:04

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 630

Re : site qui calcule tout

Merci pour les renseignements Jehane
Tu nous diras à la longue ce que tu en penses.
Pour le moment, je fais sans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB