Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2022 20:01:15

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 633

Contrôle pajemploi

Bonsoir,

Je viens d'avoir un mail de pajemploi me disant que mon dossier est contrôlé par l'urssaf et de leur envoyer la copie de mon dernier agrément via l'adresse mail indiqué. Ce que j'ai fais immédiatement.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé un contrôle de pajemploi urssaf ?

Il y a environ 10j un papa m'a posé la question concernant ma capacité d'accueil car pas la même que celle noté sur l'agrément que je lui avais fourni à l'embauche. Effectivement, entre temps j'ai demandé une dérogation pour un périsco, ce que j'ai obtenu. Est-ce que vous pensez que c'est en lien ? Bizarre comme coincidence, non ?

Bon je n'ai rien à me reprocher, je suis dans les règles, mais voilà je me posais la question de savoir si c'était monnaie courante pour pajemploi de vérifier nos agréments (c'est la première fois pour moi).

Merci à celles qui me répondront.

Hors ligne

17-11-2022 20:01:15

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2022 20:12:37

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 815
Site Web

Re : Contrôle pajemploi

bonsoir

je dirais que nous ne sommes pas à l'abri, tout le monde peut être contrôlé

ils vont avoir ton nouvel agrément avec la dérogation et pour tout futur changement, prends les devants et envoies leur même s'ils sont maintenant en lien direct avec la caf

Hors ligne

#3 18-11-2022 15:38:51

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 633

Re : Contrôle pajemploi

Ils m'ont répondu que mon dossier serait complété sous 15j.

Je ne savais pas que je devais leur fournir la copie à chaque changement !

Hors ligne

#4 18-11-2022 15:40:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 842
Site Web

Re : Contrôle pajemploi

Noemie67 a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'avoir un mail de pajemploi me disant que mon dossier est contrôlé par l'urssaf et de leur envoyer la copie de mon dernier agrément via l'adresse mail indiqué. Ce que j'ai fais immédiatement.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé un contrôle de pajemploi urssaf ?

Il y a environ 10j un papa m'a posé la question concernant ma capacité d'accueil car pas la même que celle noté sur l'agrément que je lui avais fourni à l'embauche. Effectivement, entre temps j'ai demandé une dérogation pour un périsco, ce que j'ai obtenu. Est-ce que vous pensez que c'est en lien ? Bizarre comme coincidence, non ?

Bon je n'ai rien à me reprocher, je suis dans les règles, mais voilà je me posais la question de savoir si c'était monnaie courante pour pajemploi de vérifier nos agréments (c'est la première fois pour moi).

Merci à celles qui me répondront.


Bonjour,

Alors à chaque fois il faut leur envoyer ton renouvellement ou comme toi le changement de capacité d'accueil je pense que çà éviterait peut être un contrôle depuis + de 15 ans je n'ai pas eu. smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

18-11-2022 15:40:26

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2022 15:45:49

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Re : Contrôle pajemploi

Jamais eu de contrôle non plus. En même temps je n ai jamais demandé de dérogation.

C’est vrai que ça paraît être une drôle de coïncidence

Hors ligne

#6 19-11-2022 10:04:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 433
Site Web

Re : Contrôle pajemploi

Coucou

Je sais que nous devons  nous même fournir à pajemploi  copie à chaque  renouvellement
De ce fait, je suppose que lorsque 
l on demande une dérogation et qu on  l'obtient,  on doit également fournir cette  copie à pajemploi également , ne serait ce que pour remettre à jour
Ils ne savent pas forcément qu on a demandé et eu une dérogation , mais  la copie de l agrément qu ils ont déjà ne le mentionne pas , cela doit aussi  être mis  à jour
Ils peuvent trouver bizarre par exemple si on a 4 places  avec 4 pe et que tout d un coup apparaît en plus un 5eme pe pour le  peri , non mentionné sur la copie qu ils ont
Donc oui, il faut leur signaler tout changement dans  l'agrément...

Hors ligne

#7 20-11-2022 16:19:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 842
Site Web

Re : Contrôle pajemploi

lulu64 a écrit :

Coucou

Je sais que nous devons  nous même fournir à pajemploi  copie à chaque  renouvellement
De ce fait, je suppose que lorsque 
l on demande une dérogation et qu on  l'obtient,  on doit également fournir cette  copie à pajemploi également , ne serait ce que pour remettre à jour
Ils ne savent pas forcément qu on a demandé et eu une dérogation , mais  la copie de l agrément qu ils ont déjà ne le mentionne pas , cela doit aussi  être mis  à jour
Ils peuvent trouver bizarre par exemple si on a 4 places  avec 4 pe et que tout d un coup apparaît en plus un 5eme pe pour le  peri , non mentionné sur la copie qu ils ont
Donc oui, il faut leur signaler tout changement dans  l'agrément...

Oui c'est exactement çà et on le fait directement sur le site Pajemploi tu remets à jour ta capacité d'accueil soit en renouvellement soit en extension.

C'est exactement la même chose si tu es inscrite à pôlemploi tous nouveaux contrats doit être envoyés.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 20-11-2022 20:28:13

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 633

Re : Contrôle pajemploi

Ok bah je le saurai pour la prochaine fois alors. Y'a tellement de choses à penser !

Pour pôle emploi je le savais car ma conseillère me l'a dit. Par contre il faut aussi envoyer les contrats de travail à pajemploi ?? car ils ne m'ont demandé que mon agrément.

Hors ligne

#9 21-11-2022 11:28:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 842
Site Web

Re : Contrôle pajemploi

Noemie67 a écrit :

Ok bah je le saurai pour la prochaine fois alors. Y'a tellement de choses à penser !

Pour pôle emploi je le savais car ma conseillère me l'a dit. Par contre il faut aussi envoyer les contrats de travail à pajemploi ?? car ils ne m'ont demandé que mon agrément.


Bonjour,

Non pour Pajemploi il faut juste transférer ses nouvelles données ( renouvellement ou extension) mais pas les contrats.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB