Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2023 14:00:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Courrier du ram envoyé par erreur

Coucou

Nous avons reçu un mail du ram , ou du rpe maintenant
Mail envoyé par erreur aux am ,,alors qu il s adressait  en courrier retour à  une famille en recherche d am
La responsable s,est trompé de destinataire
Mais , certaines de mes collègues ont réagi car la responsable du rpe a signalé dans ce mail  destiné donc au parent en recherche,  de contacter prioritairement Mmes X, Y , Z , ( qui sont  am ) pour un éventuel accueil possible ....tout en joignant la liste des am de la commune en parallèle
Certaines de mes collègues commencent à réagir,  signalant que la responsable du rpe  n a pas à donner de noms particuliers d am  aux parents  et de signaler de  le faire  de facon prioritaire pour  contacter  que ces am

Ca commence à râler pour certaines am  qui disent que grâce à  l erreur d envoi du mail par la responsable  du rpe , que les am ont reçu au lieu des,parents cela prouve qu elle sélectionne quelque  part certaines am en priorité et que cela  ne doit donc pas être la 1ere fois et qu elles comprennent pourquoi elles  n'ont donc pas tant d appels que ça en ce moment...

Ensuite la responsable a renvoyé un mail s excusant de  l'erreur d envoi du mail destiné  a 1 famille et que celles qui ont encore des places pour cette demande d accueil peuvent se manifester ......

Hors ligne

09-01-2023 14:00:19

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2023 14:33:52

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Courrier du ram envoyé par erreur

Bonjour

La première chose à laquelle je pense en lisant cela, est que la personne du RAM ait donné les noms des assmat qu'elle savait avoir une place de disponible et/ou qui correspondraient à l'attente des parents (secteur, accueil atypique par exemple). Si c'est le cas je trouverais cela plutôt sympa afin d'éviter de déranger des assmat qui n'ont pas de disponibilités et le désagrément aux parents de s'entendre répondre à chaque appel, "désolée je n'ai pas de place pour cette période" ou "vos horaires ne m'intéressent pas" ...... Car si la liste représente une dizaine d'assmat à la rigueur ça va mais si il y a en a une cinquantaine, je ne vois pas l'intérêt de les appeler toutes si elle sait lesquelles pourraient correspondre wink

Après je vois toujours le bien avant le mal donc je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour donner mon avis sur ce genre de chose et je ne connais pas la personne donc difficile de juger ou de donner d'office en mauvais avis sans savoir quoi que ce soit wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 09-01-2023 14:46:45

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : Courrier du ram envoyé par erreur

J'aurais dit comme Drine, peut-être que ces parents avaient des besoins particuliers et la responsable savait que certaines am correspondaient plus que d'autres.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 09-01-2023 14:51:04

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Courrier du ram envoyé par erreur

Je ne vois pas le mal non plus , même avis que drine37 , peut être à t elle mis des ass mat a contacter en priorité en sachant qu elles avaient sur des places disponibles .

Hors ligne

09-01-2023 14:51:04

partenaire publicitaire:

#5 09-01-2023 19:10:10

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : Courrier du ram envoyé par erreur

Alors sur  notre groupe de discussion , il s agit d un acceuil pour mars 2023  , 4j par semaines pouvant être changeants et horaire classique,  style bureau
Donc rien de particulier si ce n'est les  4j qui sont changeants et non fixes ..
Le pompom toutefois,  c est que dans le mail du rpe , indiquant de contacter prioritairement Mms X, Y ,Z , il y a quand même indication que Mmes X et Z  n accueillent pas le mercredi........
Donc pour un planning changeant , s il doit y avoir le mercredi parfois , ça peut poser souci malgré la priorité à les appeler  ...
.je vous assure , les échanges des am sont assez crus .....car beaucoup ont encore des places dispo , moi même j ai 3 places libres et tout à été remis à jour  en octobre 2022 sur nos disponibilités via une enquête du rpe  demandant justement  nos dispositions ...
Certaines ont répondu au rpe via mail qu elles avaient elles aussi de la place et que  elles elles  travaillaient le mercredi ( indiquer dans  l enquête d octobre......)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB