Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2023 09:36:53

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Lundi 6 mars

Bonjour à toutes

On se motive pour la semaine qui va être très froide et la grève demain

Mes deux petites sont arrivé ils jouent tranquillement sur le tapis

Et mes deux péri ce soir

Bonne journée à toutes

Hors ligne

06-03-2023 09:36:53

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2023 09:47:21

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Lundi 6 mars

Bonjour bonjour

Oui on verra demain à quel point tout sera à l’arrêt ….

3 loulous arrivés. Bébé est au lit, moyen et grave loulous jouent ensemble aux legos.

Il fait gris mais pas si froid. Apparemment mauvais temps prévu toute la semaine.

Bonne journée

Hors ligne

#3 06-03-2023 09:53:45

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Lundi 6 mars

Bonjour
2 ici, pour un retour de week end presque pas de pleurs pour la puce pour sa 3e semaine, c'est cool.
Vivement le printemps quand même qu'on puisse sortir un peu plus.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 06-03-2023 10:06:08

stelline74
Membre
Inscription : 08-08-2022
Messages : 357

Re : Lundi 6 mars

Personne ne fait la grève chez les ass mat j'imagine.. justement on pourrais avoir encore plus de travail !

Hors ligne

06-03-2023 10:06:08

partenaire publicitaire:

#5 06-03-2023 10:07:59

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Lundi 6 mars

Bonjour,

Le printemps se fait attendre ici.... quelques flocons ce matin et froid.  L'hiver est encore bien présent.

Une seule petite ce matin, elle arrive pour 9h30 donc là je suis sans enfant, j'ai pu passer à la pharmacie et à la boulangerie ce matin après avoir déposé ma fille à l'école, c'est cool.
J'ai deux périsco ce midi et une petite de 2 ans cet après-midi aussi.

Hors ligne

#6 06-03-2023 10:19:22

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Lundi 6 mars

Bonjour

Mes 4 loulous aujourd'hui. Juste les grumeaux d'arrivés pour l'instant qui sont au petit-déjeuner, Ils ont 2 ans aujourd'hui.

Hier soir on s'est tapé un aller-retour à Tours chercher notre fille qui a loupé son train, et oui ça sert aussi à ça les parents big_smile Ayant perdu la glace de son rétroviseur, elle a préféré prendre le train pour éviter de payer une amende si elle se faisait arrêté vu qu'elle aura une glace aujourd'hui en principe alors qu'elle avait prévu le week-end chez des potes à Tours. Cela nous a permis de la prévenir des crèves prévues sur Paris vu qu'elle doit y aller demain pour une formation de 2 jours. J'espère que les organisateurs auront l'intelligence d'annuler cette formation sinon cela va être une sacrée galère si elle est obligée d'y aller sad Ils nous saoulent avec leurs grèves à la noix sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 06-03-2023 11:37:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Lundi 6 mars

Bonjour à toutes,

Bon lundi

Aujourd'hui 2 louloutes et elles dorment tongue toutes la semaine ce sera des filles sauf vendredi midi mon loulou de 4 ans et oui 2 garçons sont partis ce matin en vacances ensemble ils viennent 3 jours changeants.

Semaine plus zen puisque le garçon de 2 ans 1/2 qui me pose souci (vomi, pleure, ne joue pas sad ) n'est pas là et je ne l'aurai pas pendant 3 semaines 2 semaines de vacances fin avril pour moi et la maman prend la première de mai.
Elle n'était pas contente que je ne prenne pas fin avril et début mai mais nous sommes sur 44 semaines du coup il ne vient pas cette semaine + 1 fin avril + 1 début mai après il part à l'école et contrat commencé en octobre 2020. smile

Ici températures à la hausse pas de gelées cette semaine pluie annoncée à partir de demain sad tant mieux aujourd'hui ils sont à tailler ma haie big_smile


              mars_011.jpg


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 06-03-2023 12:04:07

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Lundi 6 mars

Shainali : si la maman n'est pas contente pour les CP,  elle n'avait qu'à te poser la question avant d'elle même poser ses congés auprès de son employeur.

Pour la grève, je ne suis pas vraiment concernée. Je vis en campagne, j'utilise forcément ma voiture. Et tant que le collège ne dit rien, c'est que les bus circulent. Sinon j'emmènerai fifille et c'est tout.

Hors ligne

#9 06-03-2023 13:30:33

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Lundi 6 mars

bonjour

balade avec des nuages mais maintenant il fait grand soleil, pas si froid que cela mais je ne suis pas une référence pour ça

demain matin je saurai si je reprends ou pas (j'espère que oui ! )

samedi soir, la maman de Petit Gars est passée pour donner des nouvelles et récupérer le petit cadeau que j'avais préparé
Il est sorti de l'hôpital et doit rester  7 jours chez lui donc je ne l'aurai que le 13 si tout va bien

pour la grève, mon zom va rentrer plus tôt ce soir car les trains commencent apparemment ce soir, demain télétravail et il avisera au fur et à mesure

plein d'essence fait car le 15 20 et 21 mars épreuves du bac et si problème de train, nous amènerons le fiston en voiture

nous sommes parés !!


j'ai eu la sécu, normalement paiement à partir du 20 mars, il est temps depuis janvier, heureusement que nous pouvons vivre sans mon salaire, je ne sais pas comment les gens font quand ils n'ont que un salaire et sont arrêtés sad

mon cadet a enfin eu la mdp*h et ils lui ont dit qu'il y avait eu un hic dans le traitement du dossier, pas de transmission au service concerné, bref il leur a dit que depuis septembre le hic fait qu'il n'a plus du tout d'entrée d'argent.....
ils font ça rapidement et le contacte dans la journée
pffffff ça aussi c'est à revoir, le handicap n'est pas un choix de vie et un jeune qui demande à être reconnu handicapé ne le fait pas par plaisir !

je vide mon sac

Hors ligne

#10 06-03-2023 15:20:47

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Lundi 6 mars

jehane a écrit :

j'ai eu la sécu, normalement paiement à partir du 20 mars, il est temps depuis janvier, heureusement que nous pouvons vivre sans mon salaire, je ne sais pas comment les gens font quand ils n'ont que un salaire et sont arrêtés sad

mon cadet a enfin eu la mdp*h et ils lui ont dit qu'il y avait eu un hic dans le traitement du dossier, pas de transmission au service concerné, bref il leur a dit que depuis septembre le hic fait qu'il n'a plus du tout d'entrée d'argent.....
ils font ça rapidement et le contacte dans la journée
pffffff ça aussi c'est à revoir, le handicap n'est pas un choix de vie et un jeune qui demande à être reconnu handicapé ne le fait pas par plaisir !

je vide mon sac

+ 10000000000000

21 ans que je suis assmat et je ne me suis jamais arrêtée officiellement. J'ai toujours fait bouillir la marmite comme on dit et impossible de se passer de mon salaire. Il m'est arrivé 2-3 fois d'avoir besoin de jours pour des questions de santé dont une fois pour une intervention chirurgicale et je me suis toujours arrangée avec les parents mais pas d'arrêt, même pour le covid je ne l'ai pas déclaré vu comment je lisais partout que les assmat galéraient pour se faire payer wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 06-03-2023 15:27:46

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Lundi 6 mars

Pareil

Pas déclaré mon Covid ! C’est une HONTE que ce soit si compliqué pour nous.

Hors ligne

#12 06-03-2023 15:56:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Lundi 6 mars

Bonjour !

Reprise ce matin pour moi et mon pouce big_smile
Les loulous regardent mon pansement et disent "bobo", ils savent qu'il ne faut pas y toucher.

Mini-louloute va avoir 2 ans vendredi et grand loulou 3 ans dimanche. Bougies à gogo !

Pour la grève, c'est plus fifille qui sera pénalisée pour aller à son école dans le centre ville. Je ne fais pas grève car j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose, et beau-papa (retraité), va aux manifestations pour nous tongue

Bon début de semaine.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB