Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2023 07:36:44

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Jeudi 13 avril

Bonjour a toutes

aujourd’hui mon 2 ans déjà arrivé qui est en forme joue tranquillement aux voitures

Ma 11 mois qui arrive dans 1h

Et les péri ce soir

Petite question qu’elle est la couleur de votre chambre enfant car je dois repeindre la chambre pour les enfants que j accueil mais je suis pas sûr

Soit gris , taupe ou corail ??? A ce jour elle est bleu mais bof bof car je je voudrais une couleur mixte

Hors ligne

13-04-2023 07:36:44

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2023 07:53:34

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

Bonjour

Juste les jujus aujourd'hui qui sont en train de déjeuner.

Les peintures ne sont toujours pas faites chez moi donc blanc plâtre big_smile Ce sera peint en blanc aussi avec à la rigueur un mur de couleur, j'aime bien. Gris ou taupe je préfère, plus neutre, après c'est la déco qui fait le reste wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 13-04-2023 07:58:58

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

J’ai déjà trouvé de grand stickers avec girafes lion et singe très colorés j’adore

Reste quelques stickers fille a trouvé

Donc je me suis mur gris et les stickers ça devrais faire beau

A voir

Hors ligne

#4 13-04-2023 08:08:51

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Jeudi 13 avril

Bonjour,

Pour les couleurs j'aurai dis aussi gris ou taupe mais juste un mur sur deux peut être, pour ne pas surcharger et mettre des stickers pour la déco.
Je n'ai pas de chambre enfant donc je ne peux pas te donner la couleur. Ils dorment soit dans la chambre d'amis (qui sert aussi de pièce de musique) soit dans ma chambre ou dans celle de ma fille ainée de temps en temps.

Deux petits ce matin dont la puce déjà arrivée. Son papa a sonné 5min avant l'heure (là je me dis que j'ai eu bien fait de ne pas baisser le taux horaire parce qu'il la remet à temps plein). Son papa me donne un collyre à mettre mais n'avait pas l'ordonnance, il me dit "vous l'aurez demain" j'ai répondu "du coup, elle aura son médicament demain alors" comme par magie il l'avait finalement dans la voiture. Pourtant je le précise bien à l'entretien que je ne donne des médicaments qu'avec l'ordonnance qui va avec.
Là, j'attends le petit gars pour 8h.
Le temps est venteux, gris et humide, je ne pense pas qu'on sortira beaucoup aujourd'hui.

Hors ligne

13-04-2023 08:08:51

partenaire publicitaire:

#5 13-04-2023 08:18:59

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

bonjour


la chambre des loulous est gris lune et marron clair (papier intissé que je je ne peux plus voir, va falloir y remédier)

des stickers sur la fenêtre que je change de temps en temps (en ce moment ce sont des lémuriens et des singes, j'ai des dinosaures.... )
je ne fais pas selon le genre

bon, je vais enclencher la seconde et me bouger, ils arrivent dans trois quarts d'heure et je viens de me lever...

ce sera balade, il y a un grand soleil avec du vent (moins fort que cette nuit)

Hors ligne

#6 13-04-2023 08:30:16

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Jeudi 13 avril

nounou62320 a écrit :

J’ai déjà trouvé de grand stickers avec girafes lion et singe très colorés j’adore

Reste quelques stickers fille a trouvé

Donc je me suis mur gris et les stickers ça devrais faire beau

A voir

Je pense que les stickers que tu as sont mixtes, pas besoin de rajouter des choses "filles". C'est un joli thème et les animaux sont toujours appréciés des enfants.

Hors ligne

#7 13-04-2023 08:37:00

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

Merci pour  vos réponse

Hors ligne

#8 13-04-2023 08:58:53

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

ah oui, et il y a une guirlande lumineuse (ils adorent surtout l'hiver où il fait sombre rapidement), des petits trucs accrochés au mur, un beau mobile malgache qui était à mon dernier (ramené par ma bm de son treck à Madagascar)

Hors ligne

#9 13-04-2023 09:11:50

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

Bonjour

Le ciel est super noir je crois que ça va tomber avant la fin de mon message...

Pas de déco spéciale ici les enfants sont dans ma chambre et la chambre de ma fille et c'est blanc pour les deux.
A mes débuts une puer m'avait demandé de faire un peu de déco dans la chambre (complètement à côté de la plaque cette puer, avec le recul) j'avais mis des stickers et basta.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 13-04-2023 09:43:35

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

Hello

Seulement 2 loulous aujourd’hui. Le moyen est malade. La Maman m’a envoyé un sms qu’il est enrhumé et avait du mal a respirer. Il voit le doc aujourd’hui du coup.

Mon 1 an est aussi enrhumé. Mais ça va . Il vient de se lever.

Le temps n’est pas beau, on attend des orages. On ne sortira pas.

Mon ado est bien arrivé à Séville. Le temps là ba est beau et chaud big_smile

Pas de déco particulier ici. Les chambres sont blanches ça passe partout big_smile

Bonne journée

Hors ligne

#11 13-04-2023 09:51:11

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

Bonjour,

3 loulous aujourd'hui et ils sont tous arrivés tôt entre 7h20 et 8h la matinée va être longue pour mes 2 de 2 ans 1/2 qui actuellement sont avec moi dans le bureau allongés par terre avec 1 feuille et 1 crayon tongue attention le parquet sad  Le bébé dort et ce sera 1 mini sieste car dès 14h j'ai la personne pour ma clôture qui vient prendre les côtes d'un côté je suis contente de l'autre moins çà coûte cher sad sad ensuite toiture deuxième garage à changer et abattre 10 mètres de haie smile

En attendant je me dis vivement demain soir et 2 semaines de vacances tongue big_smile tongue  rdv docteur demain à 18h15 ( je termine à 18h ) je me suis fais 1 déchirure musculaire sad en remettant les pieds de ma balançoire après avoir tondu là où le robot ne passe pas affreux quand je tousse ou que j'éternue sad sad

Ici la chambre des bébés au fond est tapissée en taupe avec plein de stickers et orange les 3 autres côtés dont 1 côté avec toise, grand sticker aussi sur la savane dans le vert c'est la partie jeu quand je m'occupe des petits. C'est une grande chambre en long donc le fond foncé partie nuit (2 bébés) et jeux en rentrant l'idéal. En haut chambre mansardée tapissée neutre et peinte bleu clair et des formes géométriques en bleu foncé ainsi que le vélux j'adore tongue tongue  l'autre chambre mansardée qui ne sert que pour mon péri de 4 ans est tapissée orange le reste c'est pour moi ( 1 autre chambre, la mienne et 1 bureau )

Le papa de loulou de 2 ans 1/2 me demande ce matin si demain je peux le garder jusqu'à 19h car il a un chantier à finir je sais qu'il ne travaille pas le vendredi après midi donc c'est chez un copain j'ai dis NON je voulais justement lui demander d'être à l'heure ras le bol de se justifier sur sa vie privée donc j'ai dû lui dire que j'avais 1 rdv à18h15 à 10 minutes smile


                   09032410.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 13-04-2023 10:23:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

Bonjour,

Bon tout le monde est là mais c'est un peu le bazar :
grand loulou passe son temps à ranger les jouets derrière tout le monde,
j'ai trouvé un petit bouton sur une fesse de mini-louloute, ça sent la varicelle...
Grande louloute est râleuse
Mini-loulou est enfin revenu de sa varicelle mais maman a failli repartir avec lui tellement elle a du mal quand il est malade (faut dire que la varicelle ne l'a pas épargné et il finit avec un traitement d'antibio sad

Le repas est prêt, on va se lire des histoires dont le livre que grande louloute a ramené.

Hors ligne

#13 13-04-2023 11:23:55

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

Au fait mon fils m’a fait un tableau Excel pour les impôts

Si vous le voulez wink

Hors ligne

#14 13-04-2023 13:49:03

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Jeudi 13 avril

Pour les impôts j'ai déjà calculé mon abattement et ensuite c'est mon mari qui s'occupe du reste. Mais tout est déjà prêt de mon côté, ça fait déjà 2 mois.

shainali : tu as eu raison de dire non à ce papa ; demander du jour au lendemain ça fait un peu "just" . Et puis là, ça tombe vraiment mal si tu as un rdv. Moi je dépanne dès que je peux mais si je ne peux pas je n'ai pas de scrupule à dire non, on a aussi une vie privée après notre travail.

Dur dur avec la miss de 21 mois pour la coucher. Tant que je suis avec elle, la main sur son dos (elle dort sur le ventre) ça va (mais ça dort pas), mais dès que je pars ça pleure ; que dis-je ! ça hurle! Pourtant on voit qu'elle est crevée. Du coup les autres ne dorment pas. Là, ça fait 6-7min que je ne l'entend plus, je pense que ça y est, elle a fini par sombrer !! Croisons les doigts!!!

Hors ligne

#15 13-04-2023 14:29:19

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

la marche du matin fait que Petite Fleur dort pratiquement trois heures à présent, micro réveil au bout d'une heure mais se rendort seule (si j'y vais, c'est foutu, elle est entre deux eaux donc pas besoin de moi)

Hors ligne

#16 13-04-2023 15:16:46

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Jeudi 13 avril

Elle a quel âge maintenant ?

Ici, elle a dormi 1H puis réveil en pleurs de nouveau.... ça a réveillé sa voisine de chambre. Elle dormait bien jusqu'à il y a 15 jours. Endormissement facile et pour 1h45/2h de sieste. Je pense que chez son papa il doit la prendre pour dormir avec elle (maintenant qu'il est célibataire y'a de nouveau de la place dans le lit) ou un truc comme ça. Y'a eu quelque chose, c'est sûr. Je vais en discuter avec lui ce soir. La maman pense qu'elle fait des caprices pour qu'on dorme avec elle car chez elle, elle n'arrive pas à l'endormir autrement (et elle cède) et ça a commencé quand elle est revenue de la semaine chez son père  (et où moi je ne l'ai pas eu cette semaine là).

Hors ligne

#17 13-04-2023 15:39:29

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Jeudi 13 avril

elle va avoir 17 mois à la fin du mois et là, tout le monde dort encore alors que c'est déjà le réveil (ils sont couchés à 13h au plus tard)


les parents de ta puce sont séparés depuis longtemps ?

elle a peut-être la peur de l'abandon

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB