Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2023 09:34:30

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 865
Site Web

Régularisation

Bonjour

Je suis en année incomplète.

L'enfant rentrant à l'école, il y aura un avenant au contrat pour l'accueil les mercredis et vacances scolaires.

Suite à cet avenant , il y aura une régularisation

Avant je me faisais payer cette régul à l'intant T hors j'ai cru comprendre que maintenant les réguls doivent se payer en toute fin de contrat .
Est ce que j'ai bien compris ? smile


130524040404110372.gif

Hors ligne

30-06-2023 09:34:30

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2023 09:43:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Régularisation

oui

Hors ligne

#3 30-06-2023 11:39:10

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 432
Site Web

Re : Régularisation

Coucou

Oui c est bien ça
Même si je trouve complètement débile d attendre la fin du contrat pour régulariser
C est bien mieux de faire en suivant, mettre le compteur  à zéro sur le contrat actuel,  régulariser ce qui est à régulariser pour repartir sur une nouvelle base de calcul pour un accueil différent...
On a plutôt l  impression de régresser avec ce nouveau mode de la nouvelle convention
Déjà on perd de  l'argent en passant en peri et on ne peut même pas avoir la régularisation qui nous est du pour la fin du contrat actuel, sur le moment présent quand le changement d accueil s effectue .....il faut attendre que le contrat se termine pour obtenir ce du ....dans quoi 1 an , 2 ans ??
Franchement pfff.....
Le faites vous vraiment ???  Honnêtement ???

Hors ligne

#4 30-06-2023 12:22:54

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Régularisation

lulu64 a écrit :

Coucou

Oui c est bien ça
Même si je trouve complètement débile d attendre la fin du contrat pour régulariser
C est bien mieux de faire en suivant, mettre le compteur  à zéro sur le contrat actuel,  régulariser ce qui est à régulariser pour repartir sur une nouvelle base de calcul pour un accueil différent...
On a plutôt l  impression de régresser avec ce nouveau mode de la nouvelle convention
Déjà on perd de  l'argent en passant en peri et on ne peut même pas avoir la régularisation qui nous est du pour la fin du contrat actuel, sur le moment présent quand le changement d accueil s effectue .....il faut attendre que le contrat se termine pour obtenir ce du ....dans quoi 1 an , 2 ans ??
Franchement pfff.....
Le faites vous vraiment ???  Honnêtement ???


c'est même pire que ça car si la régul du péri est négative alors elle diminue la régul d'avant !

Hors ligne

30-06-2023 12:22:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB