Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2023 09:57:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 423
Site Web

Site nounouto*

Coucou

Si quelqu un peut m'expliquer 1 chose concernant ce site où je me suis tout récemment inscrite

  l'annonce du parent en recherche d accueil indique par exemple " pour décembre "  , et que cette même annonce apparaît dorénavant avec la notation " annonce passée depuis 5 jours " qu est ce que cela veut dire ??
L annonce est terminée ou le parent a relancée sa recherche ?

J ai répondu la semaine dernière à 2 annonces + 1 autre hier 
Les 3 sont plutôt pour janvier et mars 2024
C était bien notifié " pour janvier " ou " pour mars 2024"
Maintenant,  sur les 2 premières auxquelles j ai répondu,  il y a noté " annonce passée de 5 jours "
Je  n'ai eu aucun retours des parents , mes messages  envoyés n ont même pas été lu non plus , je le vois bien , d après la légende , je  n'ai pas la petite flèche verte comme quoi cela a été lu , il  ya juste le symbole que le message a bien été envoyé
Donc que veut dire le changement de notation " annonce passée depuis 5j "  et qu il  n'y ai plus " pour janvier ou mars 2024 " ???

J ai regardé un peu toutes les annonces et certaines ont toujours " pour janvier,  mars .." et d,autres sont passées à  " annonce passée depuis xj "
C est quoi la différence , et pourquoi cela  change t il ??
Il y a pourtant des annonces bien plus anciennes qui datent de juillet  qui ont toujours par exemple  " pour janvier ...." , , donc ce  n'est pas spécialement une mise à jour avec le décompte du nombre de jours depuis qu'elles ont été posté .....

Hors ligne

06-09-2023 09:57:35

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2023 10:02:10

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 865
Site Web

Re : Site nounouto*

Il peut toujours y avoir des annonces dont la date est passée ou non qui apparaissent alors que les parents ne se sont pas connectés depuis des mois.
Il faut regarder l'indication "dernière connexion le .." comme ça tu vois si c'est la peine d'envoyer un message ou non


130524040404110372.gif

Hors ligne

#3 06-09-2023 10:40:53

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 087
Site Web

Re : Site nounouto*

Si c’est pour Mars les parents sont peut être surbookes et ne se sont pas reconnectes depuis qu’ils ont posté. Si le message n’est pas lu c’est certainement ça.

Annonce passée depuis x jours c’est le nombre de jours depuis qu’elle a été postée.

Hors ligne

#4 06-09-2023 10:54:51

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 423
Site Web

Re : Site nounouto*

OK merci

Je découvre au fur et à mesure les subtilités du site

Effectivement,  j'ai vu " dernière connexion il a à 19h ou 2 jours " par exemple ...
Donc ça c est le parent qui s est connecté,  voir où en était  son annonce si  j'ai bien compris .....donc c est qu il a pas encore trouvé dans ce cas ...plus la connexion est récente mieux c est pour nous si   j ose dire ça  et y répondre si on ne l'a pas encore fait......la recherche
paraît être  toujours active dans ce cas ....

Hors ligne

06-09-2023 10:54:51

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2023 11:06:02

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 423
Site Web

Re : Site nounouto*

nounou3loulous a écrit :

Annonce passée depuis x jours c’est le nombre de jours depuis qu’elle a été postée.

Alors ca me paraît étrange car par exemple certaines annonces sont datées du 28/ 08 et il est indiqué " annonce passée depuis 2 jours "
Ça ne correspond pas aux nombre de jirs depuis qu elle a été postée
Et beaucoup sont comme ça,  jvéridique,    j ai vérifié......
Certaines sont même datées de juillet et  c est indiqué " annonce passée depuis 5 jours "
D où mon questionnement et mon post de départ
Bizarre ...... a moins que les parents puissent faire une relance de leur côté  et qu elle a été effectuée depuis 5 jours alors que  l annonce initiale date de juillet....

Hors ligne

#6 06-09-2023 11:37:07

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 423
Site Web

Re : Site nounouto*

Et vraiment avec  l'exemple réel  sur l une des 3 annonces auxquelles j ai répondu

Annonce du 03/ 08  et mentionné accueil pour mars 2024 ..

J ai répondu il y a 8 jours précisément
Et ce matin sur cette même amonce
" recherche  passée depuis 2 jours " et
Dernière connexion il y a 19h

Que comprendre entre la date initiale de  l'annonce du 03/ 08 et " recherche passée depuis 2 jours "  apparu ce matin ,,en ayant répondu il y a 8 jours précisément,  sans réponse et " dernière connexion il y a 19h" ???

Cela ne fait pas que 2 jours que la recherche  a été passée,  ça fait  tout juste un peu plus d un mois qu elle est en ligne.......
Ce,qui me laisse supposer que peut être le parent peut faire une relance et que son annonce revienne aussi en tête de liste ..et qu il  l à  fait il y a 2 jours pour son annonce  initiale datant du 03/08....donc qu il  n'a pas encore trouvé dans ce cas ???
Si c est le cas,  il a pas répondu à mon message non plus posté il y a 8 jours.....malgré une dernière connexion il y a19h .......     sad

Hors ligne

#7 06-09-2023 12:37:21

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Site nounouto*

annonce passée signifie que les parents ont trouvé quelqu'un si la demande était pour août (c'est selon ce qu'ils mettent pour le début de contrat) mais n'ont pas déconnecté leur annonce

et les parents ne répondent parfois même pas, ne lisent même pas pour dire qu'ils ne sont plus en recherche....
dans ce cas, je ne me gène pas pour leur écrire "qu'en est-il de votre recherche" ou si plus longtemps "un retour serait apprécié" quand ce n'est pas plus piquant tongue

Hors ligne

#8 06-09-2023 13:41:34

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Site nounouto*

Quand les parents font l'annonce, ils doivent renseigner la date de début de contrat. Si le parent met, par exemple, le 7 septembre, l'annonce mettra ce message d' "annonce passée" à partir de demain.
Il vaut mieux bien lire le contenu du texte que les parents ont écrit (quand il y a quelque chose à lire tongue ).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB