Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2023 07:50:44

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

VENDREDI

coucou


ah oui oui je sais je suis la que en fin de semaine lol


bien chargée pour moi mais je pense a vous ..

le soleil est revenu et on va avoir un beau week-end ouf

mes loulous vont bien mais ya une maman super sympa mais le soir elle arrive pile a l'heure et reste 10MN .

on a déja changer pour 15mn de plus 17H15 au lieu de 17h car elle était juste bah je vois que ca change pas grand choses ...

j'attend de voir si ca se reproduit souvent sinon bah soit on refera un avenant soit en heure supplémentaire tant pis


cote perso , et bien voila je passe devant le juge le 1 février ..; ca y est j'ai la date ....;

et mon fils va recevoir l'assignation ce jour ou lundi ..; ca promet de beaux moments ....

mais je suis prête a affronter sans trop que ca me détruise....


bon vendredi a toutes


et bon week end en avance aussi

Hors ligne

22-09-2023 07:50:44

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2023 09:32:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : VENDREDI

Bonjour !

Le soleil est là, mais sans la chaleur, on sent l'automne arriver.

Les 2 grands sont arrivés. On attend bébé pour aller au parc.

Amie, plein d'ondes positives pour toi.

Bonne fin de semaine à tous smile

Hors ligne

#3 22-09-2023 09:35:49

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : VENDREDI

Bonjour

Bon courage Amie.

Ici, pas d'histoire de chaussures ce matin, les pleurs n'ont pas duré et pas de bouderie.
Il fait soleil on va sortir, par contre tout va être trempé.

Bonne journée et bon week end smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 22-09-2023 09:41:46

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : VENDREDI

Bonjour.

Ouf ce matin il ne pleuvait pas pour aller au ramassage scolaire, hier soir je me suis repris une saucée, j'étais trempée.

Bon courage à toi amie31, j'espère sincèrement que tu pourras voir ce petit bout sans trop de dégât.

Galère dès tôt le matin. Ma cadette qui part pour ses championnats de France de Force Athlétique à Montpelier m'appelle à 6h30, voiture ne démarre pas et train dans moins d'une heure sauf que nous sommes envahis de travaux actuellement sur toutes les routes qui nous mènent à la gare de la grande ville la plus proche. Réveil de mon homme en urgence et ouf à la gare juste à temps, heureusement que mon homme est né ici et connais toutes les petites routes big_smile La voilà parti traverser la France en train chargée comme un bourricot. Elle, elle ne passe que dimanche donc je vais être rivé sur ma télévision comme tous les ans smile Jehane si tu passes par là, comme je sais que l'année dernière tu avais regardé un peu, elle est en -69kg et a les cheveux bleu cette année big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

22-09-2023 09:41:46

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2023 09:42:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : VENDREDI

Bonjour,


J'attends petit loulou et on part aussitôt au relais pour 1 balade animée c'est à 8 kms j'espère qu'il ne va pas tarder smile  et oui tout va être trempé sad

Comme toi Amie même week-end en vue plein d'ondes positives j'espère que çà ira mais c'est loin le 1 février sad sad

Demain 1 tour de verts à la déchetterie grand nettoyage et c'est pas fini.

Mon péri arrive ce midi de la kiné et psychomotricienne il va être fatigué sad

Bonne journée

                    vendre11.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 22-09-2023 09:54:24

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : VENDREDI

bonjour les filles


je ne travaille pas aujourd'hui, hier dans l'après-midi j'étais fiévreuse, j'ai prévenu tout le monde que je prenais ma journée.
Ils ont vu ma tête le soir et ont compris.

ce matin, je suis très flagada, je reste tranquille (comme dit mon fils "tranquille c'est vite dit, tu as toujours un truc à faire", il n'a pas tort, j'ai lancé une lessive et descendu les poubelles lol)

et j'ai annulé la séance de baby poney évidemment sad

Drine, je regarderai smile

Hors ligne

#7 22-09-2023 10:05:54

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : VENDREDI

jehane a écrit :

bonjour les filles


je ne travaille pas aujourd'hui, hier dans l'après-midi j'étais fiévreuse, j'ai prévenu tout le monde que je prenais ma journée.
Ils ont vu ma tête le soir et ont compris.

ce matin, je suis très flagada, je reste tranquille (comme dit mon fils "tranquille c'est vite dit, tu as toujours un truc à faire", il n'a pas tort, j'ai lancé une lessive et descendu les poubelles lol)

et j'ai annulé la séance de baby poney évidemment sad

Drine, je regarderai smile


Bon courage a toi repos et repos !!! et vitamine C

Hors ligne

#8 22-09-2023 10:06:32

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : VENDREDI

shainali a écrit :

Bonjour,


J'attends petit loulou et on part aussitôt au relais pour 1 balade animée c'est à 8 kms j'espère qu'il ne va pas tarder smile  et oui tout va être trempé sad

Comme toi Amie même week-end en vue plein d'ondes positives j'espère que çà ira mais c'est loin le 1 février sad sad

Demain 1 tour de verts à la déchetterie grand nettoyage et c'est pas fini.

Mon péri arrive ce midi de la kiné et psychomotricienne il va être fatigué sad

Bonne journée

                    https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/vendre11.jpg

c'est loin oui mais bon je m'en doutais .. les dates et la justice ...

Hors ligne

#9 22-09-2023 10:07:12

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : VENDREDI

Drine37 a écrit :

Bonjour.

Ouf ce matin il ne pleuvait pas pour aller au ramassage scolaire, hier soir je me suis repris une saucée, j'étais trempée.

Bon courage à toi amie31, j'espère sincèrement que tu pourras voir ce petit bout sans trop de dégât.

Galère dès tôt le matin. Ma cadette qui part pour ses championnats de France de Force Athlétique à Montpelier m'appelle à 6h30, voiture ne démarre pas et train dans moins d'une heure sauf que nous sommes envahis de travaux actuellement sur toutes les routes qui nous mènent à la gare de la grande ville la plus proche. Réveil de mon homme en urgence et ouf à la gare juste à temps, heureusement que mon homme est né ici et connais toutes les petites routes big_smile La voilà parti traverser la France en train chargée comme un bourricot. Elle, elle ne passe que dimanche donc je vais être rivé sur ma télévision comme tous les ans smile Jehane si tu passes par là, comme je sais que l'année dernière tu avais regardé un peu, elle est en -69kg et a les cheveux bleu cette année big_smile

merci merci oui j'espère aussi ...

Hors ligne

#10 22-09-2023 12:56:21

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : VENDREDI

Coucou

Très speed ce matin. Il me tardait la sieste big_smile
Ils y sont les 3 je peux enfin me poser.

Moi aussi j’ai un pe qui est juste le soir et ça m’agace…

Amie bon courage. C’est vrai que c’est loin février mais bon….peut être le courrier fera avancer les choses ou ça n’est pas possible ?
Tu as un seul fils ? Tu es soutenue par ta famille ? Conjoint ? Quelle situation difficile

Hors ligne

#11 22-09-2023 13:04:07

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : VENDREDI

bonjour,

Mon bras me fait de nouveau beaucoup souffrir depuis hier soir, ce matin c'était limite si je pouvais le bouger. J'ai pris des anti inflammatoires. J'ai rdv chez le médecin seulement mercredi matin. Bah oui, les autres jours je bosse (je termine à 17h30 et il prend son dernier patient à 17h30 aussi). Heureusement que je n'ai pas de bébé en ce moment!! Et je vais essayer de ne pas trop en faire ce week-end. 

Amie : dure comme situation !! Eh oui la justice est très lente!!

Jehane : covid peut être ? Ma fille m'a dit que dans sa classe il y en a qui ont le covid mais viennent sans masque... Bon c'est sûr qu'on va l'attraper et faut pas s'étonner que ça circule aussi vite si les gens ne prennent pas de précautions !

Hors ligne

#12 22-09-2023 13:41:06

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : VENDREDI

je n'ai pas fait le test mais je penche plus tôt par un arrêt des anti histaminiques ce qui a fait que j'ai eu un début de sur infection comme à chaque fois....
mais bon, on n'est à l'abri de rien

Hors ligne

#13 22-09-2023 15:27:25

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : VENDREDI

si c'est une surinfection il faut consulter un médecin pour des antibio ; si tu attends ça risque de se dégrader

Hors ligne

#14 22-09-2023 15:40:29

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : VENDREDI

Noemie67 a écrit :

Mon bras me fait de nouveau beaucoup souffrir depuis hier soir, ce matin c'était limite si je pouvais le bouger. J'ai pris des anti inflammatoires. J'ai rdv chez le médecin seulement mercredi matin. Bah oui, les autres jours je bosse (je termine à 17h30 et il prend son dernier patient à 17h30 aussi). Heureusement que je n'ai pas de bébé en ce moment!! Et je vais essayer de ne pas trop en faire ce week-end.

Pour mes tendinites (coudes et épaules) j'ai découvert le gel Flector 1%, antalgique anti-inflammatoire qui me fait un bien fou. Je me masse le soir et le lendemain impeccable smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#15 22-09-2023 15:45:46

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : VENDREDI

Noemie67 a écrit :

si c'est une surinfection il faut consulter un médecin pour des antibio ; si tu attends ça risque de se dégrader

visiblement j'ai arrêté le truc avant, mais promis je surveille de très près.

Hors ligne

#16 22-09-2023 16:04:00

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : VENDREDI

Drine : j'ai du voltarène gel à la maison, j'en ai mis hier soir mais clairement je ne trouve pas d'effet. Flector ça me dit quelque chose, je me demande si ma fille n'en avait pas eu lors de son entorse. Je vais regarder et voir si c'est plus efficace ;-)

ok jehane ;-)

Hors ligne

#17 25-09-2023 08:15:41

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : VENDREDI

nounou3loulous a écrit :

Coucou

Très speed ce matin. Il me tardait la sieste big_smile
Ils y sont les 3 je peux enfin me poser.

Moi aussi j’ai un pe qui est juste le soir et ça m’agace…

Amie bon courage. C’est vrai que c’est loin février mais bon….peut être le courrier fera avancer les choses ou ça n’est pas possible ?
Tu as un seul fils ? Tu es soutenue par ta famille ? Conjoint ? Quelle situation difficile


non j'ai ma fille aussi . de 26 ans .
non le courrier fera rien il lui indique juste la date et le pourquoi de ma demande ..;après moi je suis toujours ouverte a trouver une solution a l'amiable ..; mais eux je crois pas .
alors soutenu par mon frère de coeur , ma famille non je n'ai plus de nouvelle de  mes parents depuis plus de 1 an donc a 50 an après avoir essayer de garder des liens comme je peux bah tant pis .;

je suis entouré de mes amis ouf . on choisi pas sa famille .
oh oui alors c'est très dur si on m'avait dit cela un jour..;

certes les relations ont toujours été compliqué avec mon fils .. enfin de sa part .. car il a enormement de chose a régler lui avec lui même mais la j'aurai pas cru qu'il soit capable de faire cela .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB