Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2023 10:30:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Mercredi 29 novembre

Bonjour,

Que 2 p'tits gars ce matin, grand loulou a mal dormi, maman le garde.

Hier soir, je suis allée au magasin où nous avions fait un devis pour refaire le sol de la salle de jeux. On a pu profiter du black friday et économiser 100€, c'est toujours ça de pris.
Travaux prévus début mars sur ma semaine de vacances. Il faut qu'on demande à l'oncle de zhom de passer avant pour refaire murs et plafonds.

Sinon bien froid, certains ont gratté les voitures.

Nous partirons en balade après la sieste de bébé.

Bon mercredi !

Hors ligne

29-11-2023 10:30:24

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2023 10:32:00

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 072
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

Coucou….

Jour off pour moi. Je traîne, le soleil est là.

Bonne journée

En ligne

#3 29-11-2023 11:11:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

Bonjour à toutes,

Ici aussi il fait froid sad puce de 3 ans est arrivée à 8h30 au lieu de 7h30 mais le papa m'avait prévenue hier soir et c'est sympa je reste au lit + longtemps tongue

Loulou de 2 ans est en retard nous allons faire une déco de nöel au choix pour puce et petit loulou va continuer son sapin ou alors faire comme puce et reprendre après smile smile

La puce est bien enrhumée docteur lundi et antibiotique sad

Tu mets quoi Alexbzh comme revêtement dans ta salle de jeux ?

Moi j'attends de voir ce que çà donne les dalles pvc clipsables dans la salle d'eau en haut pour éventuellement faire 1 autre pièce smile

Bonne journée si le temps le permet bien couvert nous allons faire un tour et donner du pain dur aux animaux (chèvres, poules, moutons)



                   mercre15.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 29-11-2023 12:01:13

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

Bonjour

Ce matin balade rapide pour voir les vitrines de Noël et vite rentrés car il faisait bien froid.
Je finis à 18h15 c'est long le mercredi... Et après yoga.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

29-11-2023 12:01:13

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2023 12:07:06

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

Bonjour

Louloute de la nuit partie et une seule puce aujourd'hui, ma petite en dépannage de 10 mois qui fait encore dodo.

Shainali, je t'ai déjà posé la question mais tu n'avais pas dû voir, le propriétaire des animaux est d'accord pour que tu leurs donnes du pain ? Car tu sais que cela peut être très dangereux pour eux si trop de monde leur en donne, c'est pour cela qu'il faut toujours voir avec le propriétaire afin qu'il gère les quantités wink

Première flambée hier soir, et oui l'Edf nous a mis en jour rouge aujourd'hui, généralement ce n'est pas avant mi-décembre, c'est qu'il annonce froid wink 23°C en me levant, ça ça fait du bien smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 29-11-2023 13:05:45

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

Shainali, on met justement du pvc à clipser de Chez St M**lou.

Bébé n'a pas voulu dormir donc balade et maman ne devrait pas tarder à le récupérer pour un aller direct au lit.

Hors ligne

#7 29-11-2023 15:44:54

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 072
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

Le pvc a clipser c’est ce que j’ai partout.
Pour les pièces à vivre je regrette un peu. Bien qu’on ait mis de la qualité ça n’est pas si durable que le carrelage.

En ligne

#8 29-11-2023 18:09:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

Tu sais nounou3loulous, nous on regrette le carrelage sad

Acheté cher chez Porc*l*nosa, il a été mal posé, donc le visuel ne me convient pas et est de mauvaise qualité, plusieurs impacts rapidement et malheureusement poreux, c'est une horreur dans la cuisine vu que c'est là qu'il y a le plus de projections et que les petits y mangent sad sad

Pour la salle de jeux, on change le stratifié bas de gamme qui avait été posé. Les lames sont abîmées et les plinthes ont été posées par-dessus les précédentes ! Les murs sont habillés d'un magnifique papier peint de couleur verte beurk (c'est une nouvelle teinte que je viens d'inventer), accompagné de sa superbe frise au plafond big_smile. Les murs n'ont pas dû être refaits depuis la construction dans les années 70.
Bref, y'a tout à refaire dans cette pièce.

Hors ligne

#9 29-11-2023 18:28:39

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mercredi 29 novembre

coucou rapide avant l'arrivée de la maman pour le contrat

je rentre de formation


et devinez quoi ce matin ?
appel de l'interphone (sur mon téléphone, vive la modernité) et là c'est lunaire
je précise que je suis déjà sur mon lieu de formation à 9h

moi "oui, qui est-ce"
"c'est le papa de M"
moi "je suis en formation aujourd'hui, bonne journée"
"ah on ne me l'a pas dit"


dans ma tête "la communication ils connaissent ????? )


non mais vivement demain soir je vous le dis !


la maman qui vient ce soir vient de m'envoyer un sms elle est coincée dans les bouchons, je l'attends tranquillement du coup


chez moi, que du parquet. Carrelage cuisine, sdb, wc

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB