Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2023 09:41:59

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Mercredi, milieu de semaine

... Et il ne fait pas chaud.

Fifille a mis le kit complet en partant : grosse écharpe, bonnet et gants.

Dire que nos enfants se fichaient de nous quand on se couvre. Depuis qu'ils ont découvert que c'est agréable d'être au chaud, ils mettent toutes les épaisseurs nécessaires big_smile

Nouveau loulou ne sera pas là aujourd'hui : mauvaise chute avec Papa hier, il va aux urgences dentaires ce matin. J'attends donc grand loulou et bébé.

En attendant, je vais prendre de l'avance et commencer à préparer le déjeuner.

Bon mercredi à tous !

Hors ligne

06-12-2023 09:41:59

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2023 09:55:18

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

bonjour

j'attends Petite Fleur, le rôti est en cuisson

le mari au fond du lit, pas en forme du tout, il veut faire du télétravail, je lui ai dit de dormir il verra ça plus tard

donc, il y a du soleil, froid je ne sais pas (sûrement) c'est donc balade car deux jours sans sortir c'est dur dur
l'atelier des sens n'est pas dehors et nous y sommes allées en voiture...


hier soir, j'ai dit à la maman qui attendait son numéro paje que n'ayant pas de retour j'ai une autre famille qui a la place (ce qui est vrai, c'est pour début juin, j'ai confirmé que je gardais la place pour eux)
et elle me répond "merci pour votre gentillesse, nous attendons d'ici peu le numéro employeur"
euh, et me tenir au courant non ????
mes antennes ont fait biiiiiiip et je les ai écoutées.

je n'aurais que mes deux louloutes d'ici là, sauf remplacement pour une collègue que je connais et dont je connais les loulous, je sais d'où je pars, lol.
Mes collègues savent qu'il y a une place pour un enfant autonome à la marche donc si besoin...

le restaurant hier a été plus ou moins un flop, nous étions à côté d'une table de 15 personnes qui se pensaient les seuls dans le restaurant, mon aîné a commencé une migraine, le mari pas bien, notre fondue qui n'était pas équilibrée (vraie fondue, pas sachet donc les aléas des dosages des fromages)
pas de dessert, pas de conversation entre nous (on en s'entendait pas)
ça arrive.
Bon, il était content de son cadeau (boîte gravée pour dés en pierre de jeux de rôles )

Hors ligne

#3 06-12-2023 10:20:05

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Bonjour

Un vrai temps de neige ici, températures négatives et ciel blanc-gris. Contente qu'il n'y ait pas d'école le mercredi big_smile

Juste les deux plus petites de bientôt 10 et 11 mois aujourd'hui qui sont déjà repartis au dodo pour une bonne partie de la matinée.
Je vais pouvoir bien bosser au bureau wink

En effet pas cool le resto Jehane sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 06-12-2023 10:26:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Bonjour à toutes,

Oui milieu de semaine déjà, ce matin il fait froid, les toits sont blancs sad

Puce de 3 ans est arrivée à 8h, petit déjeuner ensemble c'est notre petit moment à nous 2 big_smile elle me manque smile loulou de 2 ans ne devrait pas tarder il ne vient que ce matin sa maman ne travaille pas aujourd'hui. Loulou de 5 ans arrivera à 9h45 après sa séance d'orthophoniste .

J'ai descendu le sapin, nous mettrons 2/3 guirlandes des boules et je terminerai ce soir car il y en a qui sont fragiles sad

Hier après-midi nous avons bien avancé sur le montage de ma serre (porte et lucarne) la notice aucune explication sad on termine cet après-midi.

Je vais faire un flan car c'est mon anniversaire aujourd'hui donc ce soir peut être visite de mon fils aîné et sa famille les 2 autres trop loin sad sad ce sera cam tongue

Bonne journée

                     decemb10.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

06-12-2023 10:26:21

partenaire publicitaire:

#5 06-12-2023 10:38:11

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Coucou

Journée off qui va être bien chargée.

Mon BP est Tombé hier et à distance j’ai dû batailler pour que ma BM appelle les pompiers : 5 côtes cassées et pneumothorax sad

Je vais aussi voir  ma tante hospitalisée depuis lundi et j’ai un rdv pour voir une voiture pour mon presque 18 ans.

Cette journée off est un vrai marathon

Bonne journée

Hors ligne

#6 06-12-2023 10:39:27

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Bon anniversaire Shainali !!!
J'adore le flan, je peux venir dès cet après-midi t'en chiper une (grosse) part smile

Hors ligne

#7 06-12-2023 10:52:43

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Bon Anniversaire Shainali !!!!!!!!!

Le flan est mon dessert préféré, j'arrive !!!!!!!!


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 06-12-2023 10:53:27

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Quelle journée nounou3loulou, bon courage ........


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 06-12-2023 11:01:36

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Merci Drine

Bon anniversaire Shainali

Hors ligne

#10 06-12-2023 12:14:05

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 406
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Coucou

Bon anniversaire shainali

Et jehane : la maman  n'a pas du comprendre du tout que la place  n'était plus dispo pour elle peut être
Laisse tomber, tu  l'as averti
Tu verras  bien si  elle te  recontacte ( ou pas ) plus tard  avec son n° employeur..
Et si elle le fait c est qu'elle n'avait vraiment pas compris que tu ne l'a  prendras pas et tu le lui diras à ce moment là

En ligne

#11 06-12-2023 14:19:23

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

non elle a bien compris mais elle est très gentille et a apprécié notre échange, et ma gentillesse (au vu de ce qu'elle m'a raconté)


finalement balade de deux heures au soleil, nous avons vu les déco à la maison des jeunes (toujours très sympas)

louloute est au lit et comme elle sera levée à temps, nous accompagnons fiston à son rdv sur Versailles et elle jouera dans le petit parc à côté qui est vraiment pour les petits. Au soleil !

Hors ligne

#12 06-12-2023 15:23:37

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Mercredi, milieu de semaine

Coucou
Ce matin balade au soleil aussi, pas trop longue car ma fille a son activité en fin de matinée.
Là elle est partie au centre aéré, journée pyjama smile
Les 2 petits dorment et je vais ranger ce qui doit l'être.
Bonne après midi ! Et bon anniversaire Shainali.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#13 06-12-2023 15:27:21

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Mercredi, milieu de semaine

Bonjour,


Journée off aujourd'hui.

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Shainali !!!

Et une joyeuse Saint Nicolas à tout le monde :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB