Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2023 14:17:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Vendredi 29 décembre

Bonjour les filles,

Est ce que certaines d'entre vous travaillaient cette fin de semaine ?

En ce qui me concerne je suis en repos jusqu'à mardi matin au moins je ne sais pas trop donc je vais cet après midi leur envoyer le détail de paie pour décembre et poser la question. tongue

J'ai passé un bon noël en famille chez moi, mon fils de Toulouse et sa famille sont là jusqu'à mardi matin, mais ils sont partis 2 jours chez des amis çà me permet de ranger 1 peu partout big_smile

Je suis ravie maintenant je vous écris de mon PC portable l'autre HS donc j'étais obligée d'aller dans le bureau (PC fixe) c'est mon cadeau de noël offert par mes 3 enfants tongue tongue

Je vous souhaite un bon réveillon et soyez prudents


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

29-12-2023 14:17:10

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2023 15:16:24

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : Vendredi 29 décembre

Bonjour

Moi je travaille avec 1 loulou (c'était toute la semaine) tous les autres sont en congés.

Retour mardi avec 2 loulous et après on reprend le rythme.

dernier jour de travail 2023 j'ai du mal à y croire mais voilà 2024 arrive

bonne fete de fin d'année à tous


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#3 29-12-2023 15:32:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 198
Site Web

Re : Vendredi 29 décembre

Bonjour

Je suis en repos pour 2 semaines donc je reprend le 8 janvier. Depuis que je suis assmat j'ai toujours pris les 2 semaines des vacances scolaires, à la base pour être à 100% pour mes filles pour les vacances de Noël puis j'ai gardé cette habitude.

Super shainali pour l'ordi, continu a bien profiter de tes enfants.
Ici nous en avons offert un aussi à notre cadette car elle avait toujours son premier qui rendait l'âme aussi.

Et oui delphine, déjà 2024.

Nous avons passé un très bon Noël tous les 4. C'est vrai que ça fait bizarre de ne pas voir la famille (parents, frères .....) Mais maintenant c'est comme ça, les enfants grandissent, la famille s'agrandit ...... et chacun a sa famille ..... Mes parents viennent quand même dans 2 semaines, on fera Noël et les 25 ans de ma fille.

Ce matin j'ai été passé ma mammo, tout va bien, puis on en a profité pour se faire un petit resto avec mon homme, pour une fois que l'on été de sortie en ville tous les deux. On a trouvé une petite pizzéria super sympa, on a vraiment bien mangé.

Difficile de bosser maintenant pendant la digestion, mais pas le choix, mes vacances sont aussi pour bosser + pour l'entreprise big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB