Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2024 09:42:34

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Mardi 2 janvier

Jour de reprise pour moi,

Comme d'habitude, des vacances de Noël peu reposantes et encore moins cette année.
Fifille a trouvé un stage il y a 5 jours à Bruxelles ! Branle-bas de combat pour organiser tout en 2 jours. Ouf, elle loge pour l'instant chez la cousine de zhom qui y habite.
2500km au compteur et quelques heures de sommeil à récupérer et je serai au top big_smile

Bonne journée à tous.

Hors ligne

02-01-2024 09:42:34

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2024 09:44:08

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

je remets ici


bonjour les collègues

comment allez-vous ?

nous sommes allés dans notre région d'origine, vu rapidement ma soeur et ma nièce (....), et un peu plus longtemps mon frère et sa famille.
Bien plus ma belle-mère, nous nous apprécions beaucoup smile

et nous sommes allés chez Grenouille qui est à présent vers le pays basque, une super journée (et des câlins de ma puce de 5 ans smile )

après une semaine de repos, repris ce matin, à 8h avec Petite Puce qui est au lit, et Petite Fleur arrive pour 9h
je termine à 18h

il pleut, il vente très fort, ce sera "sensoriel" ce matin, elles adorent ça.
et moi je dois passer un coup de fil important pour mon hospitalisation et finaliser mon dossier mutuel pour la prise en charge. (au cas où je ne sois pas dans le cadre de mon 100%)

Hors ligne

#3 02-01-2024 10:08:49

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 072
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Coucou

Jour de reprise ici aussi. C’est top pour ta fille Alex. Il dure combien de temps ce stage ? Elle ne peut pas loger la tout le long ?

Puce de bientôt 6 mois a débuté à temps complet aujourd’hui. Je n’ai qu’elle jusqu’à jeudi. Elle vient de s’endormir, par contre elle est bien prise….

Il va faire bon peut être qu’on partira en balade à son réveil. Enfin selon l’heure parce qu’elle s’est levée très tôt.

Mon ado peut conduire depuis hier avec la nouvelle loi qui permet la conduite à 17 ans. Il n’est pas peu content big_smile

Bonne journée

Hors ligne

#4 02-01-2024 10:33:13

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Bonjour

Bonne année à toutes et tous.

Moi je devais commencer à 9h ce matin (maman en arret et avait soi disant un rdv important ce matin donc loulou présent chez moi.

J'ai demandé vendredi s'il venait sur les mêmes horaires car je n'avait que lui.

8h45 message loulou dort encore (fièvre a 38,2°: c'est rien quoi) mal dormi  bla bla bla.

Je crois que je me suis faite avoir lol.

J'ai dit "bon rétablissement et moi je vais me recoucher car j'ai aussi du sommeil à rattraper.

Une fois debout c'est foutu mais lol.

C'est un bon début d'année.



Bonne journée


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

02-01-2024 10:33:13

partenaire publicitaire:

#5 02-01-2024 10:43:48

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Bonjour et bonne année à toutes

Les fêtes ici aussi se sont bien passées. Heureusement que je ne reprend pas aujourd'hui car il nous faut bien plus de temps pour récupérer à notre âge big_smile

J'attaque donc ma deuxième semaine de vacances, bien que je n'ai pas vu passer la première, j'espère faire plus de choses cette semaine, ok les vacances c'est pour se reposer mais aussi pour faire ce que l'on a pas le temps de faire avec les petits wink

Malgré que je suis en vacances cela n'a pas empêché hier à un papa de se pointé big_smile j'ai vraiment un cas exceptionnel big_smile En lui souhaitant tous mes voeux, je lui ais expliqué que déjà on était le 1er janvier et qu'en plus j'étais en vacances depuis une semaine et jusqu'au 8 janvier big_smile

Bon finalement nous n'avons pas pu faire les travaux que nous voulions, mon homme ayant trop de travail, on verra ça cet été maintenant wink

Super pour ta fille alexbzh wink

Bon courage à toutes celles qui reprennent aujourd'hui.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 02-01-2024 10:56:32

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 072
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Se pointer le 1er janvier il fait fort la big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#7 02-01-2024 11:32:51

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

bonjour à toutes

c'est cool pour le stage de ta fille @alexbzh

@nounou3loulous c'est quand même hyper tôt 17 ans......moi ma fille me disait qu'elle n'était pas prête, que c'était très jeune, bah je suis bien contente qu'elle pense ça

ici reprise en douceur mais compliqué pour petit bonhomme de 15 mois qui fait ses débuts ici....

côté météo c'est vent ++ et pluie ++++++

Hors ligne

#8 02-01-2024 11:54:54

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Coucou ici

Encore en vacances jusqu'à lundi. On part cet après midi de chez mes beaux parents. Ensuite halte chez mes parents pour récupérer le chat et retour jeudi à la maison.
Vacances pas reposantes non plus car j'ai fait insomnie sur insomnie sad

Sinon j'ai rencontré mon neveu bientôt 5 mois trop chou smile et j'ai un entretien prévu lundi pour petit bout de 3 mois. Maman plantée par son assmat mais horaires flous, à voir.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 02-01-2024 12:02:12

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

les filles jouent, Petite Puce essaie de se mettre debout, c'est parti !

tu as des soucis vivi ?

j'ai aussi des nuits hachées depuis quelque temps, j'ai repris ma cure qui m'avait fait du bien cet été. A voir.

dossier bouclé pour l'hospitalisation, demain matin pds pour tout avoir jeudi pour mon rdv anesthésie.

j'ai du mal à me remettre au travail, pas que les filles soit difficiles, bien au contraire mais je crois que le temps pourri y est pour quelque chose.

Hors ligne

#10 02-01-2024 12:18:50

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Non Jehane pas de souci particulier je pense que c'est plutôt une histoire de préménopause big_smile j'ai jamais aussi mal dormi de ma vie.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 02-01-2024 12:19:47

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

pas drôle

Hors ligne

#12 02-01-2024 12:29:44

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 405
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Drine37 a écrit :

Bonjour et bonne année à toutes



Malgré que je suis en vacances cela n'a pas empêché hier à un papa de se pointé big_smile j'ai vraiment un cas exceptionnel big_smile En lui souhaitant tous mes voeux, je lui ais expliqué que déjà on était le 1er janvier et qu'en plus j'étais en vacances depuis une semaine et jusqu'au 8 janvier big_smile

i.

Coucou

Non sérieux !!!!   
Alors là , trop fort ce papa ....
Comme tu dis,  se pointer deja un 1er janvier quand même,  il devait avoir la tête dans le chou et en plus c est  aussi pendant ta période de congé qui plus est ...
1er de  l'an trop fatiguant pour lui ??? et il comptait récupérer,  se reposer  en te laissant  l'enfant.... ou marre d avoir son enfant et qu il lui tarde que  l'accueil reprenne ..???
Mais c est quand même trop fort , un 1er janvier,  se pointer chez nounou avec  l'enfant  ,  j'en reviens pas ......sans même parler que tu es encore en congés
Mais la maman dans tout ça  aussi,  n a pas réalisé non plus la boulette en laissant le papa partir chez nounou  le 1er janvier  ??
Ele n a pas percuté non plus ??
Elle devait bien le savoir aussi que tu étais en congés jusqu'au 8 ......et que hier c était lundi certes mais   surtout le 1er de l'an aussi ....
Franchement arrivé à ce point là,  il y en a qui sont graves quand même

Hors ligne

#13 02-01-2024 12:46:57

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 072
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Vivi même combat

Bidule il aura 18 ans le 23 janvier donc n’était déjà pas loin. Et il fait la conduite accompagnée depuis ses 15 ans. Donc après 3 ans il est vraiment prêt.

Hors ligne

#14 02-01-2024 13:04:19

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

lulu64 a écrit :
Drine37 a écrit :

Bonjour et bonne année à toutes



Malgré que je suis en vacances cela n'a pas empêché hier à un papa de se pointé big_smile j'ai vraiment un cas exceptionnel big_smile En lui souhaitant tous mes voeux, je lui ais expliqué que déjà on était le 1er janvier et qu'en plus j'étais en vacances depuis une semaine et jusqu'au 8 janvier big_smile

i.

Coucou

Non sérieux !!!!   
Alors là , trop fort ce papa ....
Comme tu dis,  se pointer deja un 1er janvier quand même,  il devait avoir la tête dans le chou et en plus c est  aussi pendant ta période de congé qui plus est ...
1er de  l'an trop fatiguant pour lui ??? et il comptait récupérer,  se reposer  en te laissant  l'enfant.... ou marre d avoir son enfant et qu il lui tarde que  l'accueil reprenne ..???
Mais c est quand même trop fort , un 1er janvier,  se pointer chez nounou avec  l'enfant  ,  j'en reviens pas ......sans même parler que tu es encore en congés
Mais la maman dans tout ça  aussi,  n a pas réalisé non plus la boulette en laissant le papa partir chez nounou  le 1er janvier  ??
Ele n a pas percuté non plus ??
Elle devait bien le savoir aussi que tu étais en congés jusqu'au 8 ......et que hier c était lundi certes mais   surtout le 1er de l'an aussi ....
Franchement arrivé à ce point là,  il y en a qui sont graves quand même

Non il venait chercher son enfant.

Je me lève à 10h et vois un message son mon téléphone que finalement il vient chercher E. maintenant si ça me va (parents séparés). Je me dis qu'il a dû se tromper et m'a envoyé le message à moi croyant l'envoyer à la maman. Cela fait 20 minutes donc je me dis qu'il s'est rendu compte de son erreur. Je déjeune (dos à ma fenêtre), je me lève et là je le vois dehors, dans sa voiture, téléphone à la main qui attend certainement ma réponse, car c'est toujours ainsi que l'on fait, il m'envois un message et je lui dis si ok. Donc je suis sortie direct pour lui dire que je n'avais pas les enfants, qu'on était le 1er janvier, que j'étais en vacances, que la maman ne travaillait pas aujourd'hui et que c'était elle qui les avait big_smile Justement elle lui avait envoyé un message pour savoir à quelle heure il venait et il croyait que c'était chez moi qu'il devait venir big_smile Depuis le début il nous en fait des belles, mais celle-là je ne m'y attendais pas, on pourrait écrire un roman sur ce papa big_smile J'attend la rentrée pour le dire à la maman quand même, elle va encore être dégoûtée car je ne pense pas qu'il s'en soit vanté big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#15 02-01-2024 15:31:41

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

nounou3loulous a écrit :

Coucou

Jour de reprise ici aussi. C’est top pour ta fille Alex. Il dure combien de temps ce stage ? Elle ne peut pas loger la tout le long ?

Mon ado peut conduire depuis hier avec la nouvelle loi qui permet la conduite à 17 ans. Il n’est pas peu content big_smile

Bonne journée

Le stage dure 4 mois et oui elle peut rester tout ce temps chez la cousine de zhom. Mais, si elle a envie d'un peu d'indépendance, il faudra lui chercher autre chose.

J'imagine comment il doit être content ton ado smile

Hors ligne

#16 02-01-2024 15:34:29

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mardi 2 janvier

Bonjour les filles,

Bonne année à vous toutes

Reprise ce matin avec 4 car loulou de 4 ans que j'ai eu 3 ans voulait venir jouer avec les copains et pendant l'arrivée des 2 premiers mon fils et sa famille se préparaient à repartir sur Toulouse sad 1 semaine avec eux ce soir çà va me faire drôle sad

Pas reposée du tout mais à cette saison je ne prends qu'une semaine vu le temps ici vent pluie sad rien en février normalement 1 en avril et 1 en mai (hors vacances scolaires)

3 sur 4 dorment çà me permet de vous écrire big_smile avec mon PC portable plus besoin d'aller dans le bureau je vais voir ce que je vais faire de mon ancien PC portable.

Lulu c'est bon tu as repris ?

Bon après midi


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB