Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-01-2024 22:31:59

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Problème abus congé?

shainali a écrit :

Bon c'est vrai que les pe signent un contrat ils savent à quoi ils s'engagent.

Par contre 8 semaines c'est beaucoup surtout pour ceux qui n'ont pas de famille près de chez eux, je prends 6 semaines seulement depuis 3 ans et si nouveaux contrats ce sera certainement + que 6 puisque à partir du 01/04/2024 ce sera retraite et je vais pas travailler pour payer des impôts sad

Ici nous avons un centre d'accueil mais ils font des priorités donc il faut vraiment être rapide et longtemps à l'avance.


Oui mais moi je fonctionne comme ça depuis 18 ans
8 semaines  annuelles  pour moi et  consacrée à ma famille et à des choses perso
Et je ne voulais surtout pas n avoir que 5 s ni faire des années complètes
Mais ça c est mon choix perso  et  j'ai pleinement conscience que cela ne va pas pour tout le monde
Déjà je le dis au tel quand le pe appelle , inutile de prendre un rdv si ça  convient pas
Maintenant s ils veulent venir e. Rdv  , c est que ça les dérange pas et qu'ils ont effectivement une solution de dépannage ou que eux même ont aussi plus que 5s dans  l'année , enseignants ou autres
En tout cas ils sont au courant  pour mes 8s et quand  elle sont posées,  avant même de signer ....c est pas compliqué c est  toujours aux mêmes périodes chaque année ( exemple pour  Noël,  je prends systématiquement  les 2 semaines  )


C est le cas d ailleurs avec mon nouveau contrat que je démarre lundi 8
Les 2 pe travaillent dans une très  grosse société avec  pleins d avantages dont entre autre entre 8 et 9s semaines de congés chacun .....
Donc mon fonctionnement ne les déranger absolument pas  .......et le bonus d avoir  une mamie en retraite  sur place aussi qui a accepté de depanner au cas où .......

Hors ligne

02-01-2024 22:31:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB