Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2024 09:40:33

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 415
Site Web

Pour shainali

Coucou

Ton problème de connections a t il été réglé sur ton nouveau PC  ??
Je viens de me rendre compte que je t ai envoyé une réponse via le forum direct et ton mail , mais comme tu disais que tu pensais que ton adresse mail .n était sûrement plus la bonne ,  j'ai un doute sur la réception de mon message du coup ......

Hors ligne

02-01-2024 09:40:33

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2024 15:37:17

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Pour shainali

lulu64 a écrit :

Coucou

Ton problème de connections a t il été réglé sur ton nouveau PC  ??
Je viens de me rendre compte que je t ai envoyé une réponse via le forum direct et ton mail , mais comme tu disais que tu pensais que ton adresse mail .n était sûrement plus la bonne ,  j'ai un doute sur la réception de mon message du coup ......


Bonjour Lulu

Oui merci c'est bon j'ai réussi a changé le mot de passe donc je peux me connecter à voir si sur le fixe c'est possible ?

Et surtout j'ai transféré mon hébergeur d'images avec l'aide de mon fils big_smile big_smile

Tu as repris le travail ?


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 02-01-2024 19:22:11

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 415
Site Web

Re : Pour shainali

Je reprend lundi prichain  le 8 en commençant  l adaptation sur la semaine
Puis à partir du lundi 15 je fais normalement  les horaires prévues sur la journée entière
Je pense que ça devrait aller , la petite aura tout juste 4 mois
Les bébés tous petits s adaptent bien souvent très vite
On en avait discuté avec la maman
C est sur qu elle reprend aussi le boulot et souhaite que tout se passe bien
Sans quoi,  si c est trop  dur d un coup  avec juste  1 semaine d adaptation , on accommodera si besoin.
Déjà je verrai sur jeudi et vendredi prochain , avec de  l'adaptation  prévue et bien augmentée par rapport à lundi et mardi
On a prévu 2h lundi , 4h mardi ,  6h jeudi et 9h vendredi
Les journées sont à la base à 10,50h
Si 9h passent bien vendredi , je pense que 1h50 de plus le lundi 15 ça devrait aller.

Hors ligne

#4 03-01-2024 10:11:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Pour shainali

Et bien çà va te changer de reprendre après + de 2 ans d'arrêt smile

Oui un bb de 4 mois s'adapte très vite bien souvent ce sont les parents qui ne sont pas prêts sad

Bon courage pour l'adaptation


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

03-01-2024 10:11:03

partenaire publicitaire:

#5 03-01-2024 15:12:05

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 415
Site Web

Re : Pour shainali

shainali a écrit :

Et bien çà va te changer de reprendre après + de 2 ans d'arrêt smile

Oui un bb de 4 mois s'adapte très vite bien souvent ce sont les parents qui ne sont pas prêts sad

Bon courage pour l'adaptation

Ah oui contente de reprendre et surtout avec un bébé
Après,  la1ere année où j ai pas bossé c est moi qui ai décidé de me mettre en mode pause
C était un choix
Mais la 2eme année,  il  n'y a eu aucune demande par chez moi
Juste eu 2 appels , 2 rdv et qui  n'ont pas abouti  , le 1er parent m avait appelé poure dire non et le 2eme jamais eu de nouvelles.....

En tout cas mes nouveaux pe sont vraiment extra
Ils ont  l'air d être vraiment très ympa et respectueux des choses,  et on a eu un  gros coup de feeling respectif eux et moi lors du 1er rdv
La seule chose qui avait un peu coincé mais  j'ai tenu bon c est qu ils souhaitaient au départ que je fournisse le repas et que ce soit du bio
J ai dit non , je ne fournis pas les repas  dans tous les cas bio ou pas.....
Et les conditions d acceuil pour  enfant  malade avec certains symptômes  bien définis et ciblés oû je  n'accueille pas
Le papa a d abord mis de la réticence la dessus,  pensant que l'enfant pourrait être mis  en accueil même malade,  mais là aussi c est prévu dans mes contrats donc  j ai maintenu mon refus  comme je  l'ai toujours fait et comme   c est prévu sur les symptômes bien cités au contrat 
Il a bien compris que je ne fléchirais pas la dessus
Malgré cela , le gros  feeling l à emporter
Ils   m ont dit par la suite qu ils avaient  vraiment aîmé aussi que  les choses soient claires et nettes  et que j ai été franche avec eux sur mes choix   et de leur  avoir expliquer le pourquoi de ces choix  et qu'ils s y tiendraient  en les  respectant,  car après  coup ils l ont compris aussi  ........

Hors ligne

#6 03-01-2024 18:26:29

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Pour shainali

Oui recommencer avec un bb c'est bien à partir d'avril je vais réfléchir si je prends aussi 1 bb car après on se doit d'aller jusqu'au bout. Ma retraite commence le 01/04/2024 j'ai un contrat péri qui se termine fin juin peut être reprendra t'il en septembre, loulou de 2 ans ira à l'école en septembre fin contrat au 31/08 et mon 5 ans avec 1 handicap je sais pas sad j'aimerai continuer avec lui.

Reprendre 1 bébé je sais pas,  j'aimerai bien mais je ne veux pas avoir de contraintes famille pas très loin au moins 6/7 semaines de congé actuellement j'en prends 6 et des horaires où je ne finis pas trop tard. Bref comme toi j'étudierai tongue

Pour les repas moi je fais c'est + convivial mais c'est un choix j'ai 1 collègue qui à commencer avant moi mais qui ne fournit pas les repas.


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB