Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2024 09:40:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Vendredi 5 janvier

Bonjour,

La troupe devrait être au complet aujourd'hui avec 4 loulous. Temps sec, on devrait normalement pouvoir sortir.

J'ai sorti les puzzles de "grand" car il paraît que louloute 2,5 ans arrive à en faire des 60 pièces en persévérant. À voir...

Nouveau loulou est revenu avec de nouvelles chaussures beaucoup trop grandes pour lui, je prédis de nombreuses chutes sad

Bonne journée à tous.

Hors ligne

05-01-2024 09:40:49

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2024 09:56:42

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

Coucou

Loulou 2 ans 1/2 est arrivé en hurlant ce matin. Pire qu’hier. Ils ont changé au dernier moment leur habitude matinale et il n’aime pas le changement sad

Je viens de coucher puce. Elle ronchonne.

Il va pleuvoir toute la journée on ne pourra pas sortir. Pourvu qu’on soit épargnés ce we

Bonne journée et bon we

Hors ligne

#3 05-01-2024 10:17:21

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

bonjour

Petite Puce est là depuis 8h ce matin, je ne pense pas qu'elle ait vraiment dormi mais elle était calme

Petite Fleur va arriver, et mon matelas aussi, encombrement dans les escaliers en vue, lol

toujours coincée, un peu moins mais je douille encore
pas de sortie, aucune prise de risque avec la petite en écharpe dans les escaliers, j'ai trop mal

il fait super beau, c'est pas juste sad

Hors ligne

#4 05-01-2024 10:25:57

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

Bonjour à toutes,

Normalement journée sans pluie mais les températures vont baisser sad

Mes 2 péris sont là 3 ans 1/2 et 5 ans ils aiment bien jouer ensemble, pour l'instant c'est puzzle pour puce et loulou prend son petit déjeuner ensuite s'habiller on verra petite sortie. Petit loulou n'est pas là et ne sera pas là non plus lundi donc ce sera repos pour moi tongue tongue

Vers 11h nous irons chercher 2 de mes petits enfants (13 et 10 ans) pour déjeuner avec nous donc ce midi ce sera lasagnes big_smile tongue

Ce matin puce est arrivée avec son cadeau des boucles d'oreilles et 1 bon d'achat dans mon magasin préféré tongue tongue

Aujourd'hui j'ai ma meilleure amie qui visite le centre d'oncologie pour commencer la chimio lundi sad sad stade 4 très très rapide, colon, foie sad et sans doute poumons Bref

Demain du rangement et finir lessive des fêtes et 1 ou 2 cousins pour la bonne année.

Bonne journée et bon week-end



             vendre12.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

05-01-2024 10:25:57

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2024 10:31:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

jehane a écrit :

bonjour

Petite Puce est là depuis 8h ce matin, je ne pense pas qu'elle ait vraiment dormi mais elle était calme

Petite Fleur va arriver, et mon matelas aussi, encombrement dans les escaliers en vue, lol

toujours coincée, un peu moins mais je douille encore
pas de sortie, aucune prise de risque avec la petite en écharpe dans les escaliers, j'ai trop mal

il fait super beau, c'est pas juste sad


Bon courage Jehane ces douleurs sont vraiment affreuses sad nous n'avons aucune position pour moi l'idéal c'est être debout et marcher.

Tu as raison aucune prise de risque dans les escaliers et ce week-end tu te mets en position OFF...  repos, ne rien porter, massages, bouillote bref tout ce qui peut te soulager  pas d'humidité et ne pas avoir froid  smile

Bon courage


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 05-01-2024 10:48:32

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Vendredi 5 janvier

Bonjour,


Les 3 garçons sont arrivés, le bib de bébé est donné. Il digère dans le transat pendant que les deux autres sont à fond sur les petites voitures (ils jouent juste devant moi).

Jehane : tu prends des anti inflammatoires pour ton dos/bassin ?

Journée humide aussi. Il a déjà bien plu, ça s'est arrêté mais je pense que ça va retomber.... pas de sortie prévue aujourd'hui, va falloir occuper les loulous (j'ai prévu des comptines et de faire des tampons et pour la suite on verra, peut être sortir les kapla).

Hors ligne

#7 05-01-2024 10:56:20

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

Shainali quelle plaie ce crabe

Alex je suis bien contente pour ta fille et son stage qui se passe bien. Et tu fais bien de ne pas faire comme pour l’Espagne.

Jehane tu fais bien d’être vigilante.

Hier j’ai du remettre les pendules à l’heure pour nouvelle puce. Mardi parents qui la récupère à 17h, mercredi pareil, hier 17h05.
J’avais pourtant bien expliqué à l’entretien qu’on arrive un peu avant, que les transmissions sont importantes….surtout pour un si petit bébé. J’espère que cette mise au point fonctionnera.

Ma fille a son rdv lundi j’ai vraiment hâte

Hors ligne

#8 05-01-2024 11:21:40

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

les filles lisent, jouent aux voitures, Petite Puce explore à fond smile

Noémie, je suis allergique à beaucoup d'anti-inflammatoires donc je ne prends rien
je respire smile ça aide.

et je bénis mon lit en hauteur pour les bébés, je n'ai pas à me pencher

Hors ligne

#9 05-01-2024 15:43:16

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

bonjour,

3 loulous aujourd'hui.

1 act sur le galette ce matin pour ma grande pendant que les 2 petits jouaient.
Sortie a la jardinerie du coin, on aurait pu se promener ce matin a l'extérieur car le temps était propice mais petite puce encore petite pour une balade a l'extérieur en marchant.

aie iae aie les douleurs de dos . du mieux et oui repos et chaud


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#10 05-01-2024 15:46:26

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

Bonjour

Dernier jour de vacances, comme ça passe vite 15 jours, comme d'habitude pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu big_smile Prochaines vacances en août maintenant.

Maintenant il faut faire le ménage et tout remettre en place. Ce matin je suis allé faire mes courses car demain matin rendez-vous véto pour les vaccins de ma minette. Et j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour samedi prochain, bon j'ai zappé que j'ai ma livraison trimestrielle de viande, va falloir que je charge mon homme de la réception et je m'en occuperais en rentrant.

Et hier j'ai appris que le papa de mon bébé qui arrive dans un mois n'a pas eu son changement d'horaire donc ce sera arrivée 4h30, ça va piquer, au moins pour 3 mois car la maman essaie aussi d'avoir un changement d'horaire, pourvu que ce soit accepté wink

Bon courage Jehane avec tes douleurs. J'ai aussi depuis un petit moment une douleur qui me lance suivant les mouvements que je fais ou quand je me baisse justement pour mettre un petit dans son lit, je crois que c'est ça une sciatique mais pas sûr. Pas encore eu le temps de voir un doc pour ça mais faudra que je m'en occupe car par moment ça me lance à en crier presque comme un coup de couteau dans le dos. La semaine prochaine je vois déjà l'ophtalmo et le cardiologue pour des rendez-vous que j'ai depuis plusieurs mois, un an pour le cardiologue.

Bon week-end à toutes


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 05-01-2024 15:46:39

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Vendredi 5 janvier

jehane : ah zut !! ou alors demander à ton médecin qu'il te prescrive des médicaments plus fort contre la douleur ? Je ne sais pas comment tu arrives à travailler sans rien prendre!!
Pour les lits à barreaux, moi je ne prends que des lits où la barrière se baisse d'un côté, comme ça pas besoin de me pencher non plus jusqu'au fond pour attraper l'enfant.


nounou3loulou : oui c'est pénible ces petits retards chaque jour. Ici j'ai la même chose avec la maman de loulou, c'est pas faute de lui avoir rappelé mais bon.... (j'ai peut être pas été assez directe??). Ca me fait un peu moins râler depuis qu'il n'est plus le dernier à partir ;-)


Ce matin, les deux garçons ont bien joué une demi-heure ensemble puis ensuite c'était que des disputes et le petit tape le grand et ça en viendrait aux mains si je n'intervenais pas à chaque fois. Ils ont usé ma patience ce matin, ils sont parti à la sieste un peu plus tôt, non mais!!! Bébé était de bonne composition ce matin et il est à la sieste comme ses camarades, un peu de répit, ouf !!
Ma fille ainée a fait un gâteau pour le goûter, miam miam. Quand elle est à la maison, elle aide bien :-)

Hors ligne

#12 05-01-2024 18:49:41

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Vendredi 5 janvier

je suis très forte contre la douleur, ce qui n'est pas forcément bon pour mon corps. Et j'ai failli en pleurer ces derniers jours.
ma douleur s'apparente à une cruralgie je pense, cela doit être une conséquence de ma chute où je me suis fêlée une lombaire.... et sûrement déplacée aussi un peu.

j'ai pu me baisser, ça va mieux, lol

sciatique, j'en ai une chronique à gauche, ça équilibre.

un week-end tranquille et roule ma poule.
j'aurai tout le temps de me reposer dans quelques jours.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB