Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-01-2024 20:21:46

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 417
Site Web

Re : Lundi 8 janvier

Oui et  j'en connais...et avec un gros poil dans la main et
J ai même  une connaissance qui  profite vraiment très bien du système qui  m'a dit
" pourquoi se casser le c** comme tu fais avec les enfants , pour être si mal payer alors que moi j ai peut être autant que  toi  chaque mois et sans bosser ..( rsa / chômage ....)

Moi J  ai commence à bosser à 19 ans , donc depuis 39ans dans le taff
Alors oui j ai une petite période de chômage,  qui était indemnisé et qui a compté un peu pour mon compte  retraite aussi mais  j'ai plus d actif 
travaillé  depuis 39 ans  ans
Ça en fait des années où j ai cotisé pour polemploi .......
Donc mince , ....après tout
Si je peux vivoter  même 1an en profitant de mes acquis jusqu'à ma retraite et bien je le  ferai et sans scrupule

Hors ligne

09-01-2024 20:21:46

partenaire publicitaire:

#42 10-01-2024 11:40:30

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Lundi 8 janvier

Comme vous les filles j'en connais une fille 40 ans comme mon fils aîné elle a droit à tout, depuis + de 7 ans elle n'a pas travaillé sad sad rsa, resto du coeur et encore elle est fatiguée de faire la route charger et décharger sad sad

On devrait avoir plus de surveillance mais quand on va à pôlemploi il n'y a pas de rdv physique chez moi juste au téléphone donc c'est simple de faire le fainéant sad

En ce qui concerne mes droits je reconnais que j'ai travaillé presque 1 an pour pas grand chose de plus mais les 2 + grands n'avaient que 2 ans smile

Oui Lulu quand les droits sont échus ils recalculent, moi 1 gentil Mr m'avait dit en 2015 il ne faut plus vous actualiser ainsi en 2017 quand je me suis réinscrite j'ai eut un nouveau montant journalier presque 80% de plus. big_smile


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#43 10-01-2024 14:09:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 417
Site Web

Re : Lundi 8 janvier

shainali a écrit :

Comme vous les filles j'en connais une fille 40 ans comme mon fils aîné elle a droit à tout, depuis + de 7 ans elle n'a pas travaillé sad sad rsa, resto du coeur et encore elle est fatiguée de faire la route charger et décharger sad sad

On devrait avoir plus de surveillance mais quand on va à pôlemploi il n'y a pas de rdv physique chez moi juste au téléphone donc c'est simple de faire le fainéant sad

En ce qui concerne mes droits je reconnais que j'ai travaillé presque 1 an pour pas grand chose de plus mais les 2 + grands n'avaient que 2 ans smile

Oui Lulu quand les droits sont échus ils recalculent, moi 1 gentil Mr m'avait dit en 2015 il ne faut plus vous actualiser ainsi en 2017 quand je me suis réinscrite j'ai eut un nouveau montant journalier presque 80% de plus. big_smile


Tu vois je  n'étais pas au courant de tout ça sur la recharge des droits
Par contre , je trouve  bizarre
Car si tu as acquis de nouveaux droits , qu on te déconseille de  ne plus t actualiser,  donc de te desinscrire,   puisque tu retravailles , comme on te  l'a gentiment conseillé en 2015 , il me paraît étrange qu en te reinscrivant 2 ou 3 ans plus tard tu bénéfices de tes nouveaux droits que tu avais juste avant de te desinscrire
Ils sont pas perdus si tu n'es plus inscrite à polemploi ??
Polemploi reprend vraiment ton dossier là où il s était arrêté 2 ou 3 ans auparavant et les nouveaux droits auxquels tu pouvais prétendre à  l'époque ???

Après je m interroge  aussi sur la valeur des nouveaux jours acquis
Si la recharge des droits est un montant qui fait que cela est supérieur à ton salaire,  dans ce cas tu perçois le complément,  chaque mois ,si tu continues à t actualiser ,,mais cela épuise aussi ces droits tout en travaillant alors que honnêtement si je peux être sur de les garder entièrement pour  la,suite après le fin du contrat,  j'aimerai autant
Mais la ça rejoint ma 1ere question , peut on se desisncrire , ne plus s actualiser une fois la recharge des droits effectués et calculé,   et retrouver ces droits 3 ans après aussi ???

Hors ligne

#44 10-01-2024 15:30:39

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 076
Site Web

Re : Lundi 8 janvier

Je confirme mes droits ont été épuisés fin 2023 et mes nouveaux droits ont pris la suite.

Par contre je ne me suis plus désinscrite depuis 3/4 ans où je m’étais faite engueuler. Je m’actualise donc tous les mois

Hors ligne

10-01-2024 15:30:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB