Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2024 16:53:21

AM56
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 132
Site Web

Renouvellement et arrêt maladie

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et cette année je dois renouveler mon agrément et je viens de recevoir mon dossier.
Mon médecin refuse de remplir mon certificat médical car je ne serai toujours pas apte à reprendre le travail , mon agrément est valable jusqu'en juin 2024.
J'ai appelé la PMI , mais j'ai pas réussi à avoir la puér, je suis donc en attente d'une réponse de sa part;
Dois je remplir mon dossier sans certificat?
Demander une disponibilité?

Merci de votre aide.

Hors ligne

25-01-2024 16:53:21

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2024 21:19:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Renouvellement et arrêt maladie

AM56 a écrit :

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et cette année je dois renouveler mon agrément et je viens de recevoir mon dossier.
Mon médecin refuse de remplir mon certificat médical car je ne serai toujours pas apte à reprendre le travail , mon agrément est valable jusqu'en juin 2024.
J'ai appelé la PMI , mais j'ai pas réussi à avoir la puér, je suis donc en attente d'une réponse de sa part;
Dois je remplir mon dossier sans certificat?
Demander une disponibilité?

Merci de votre aide.


Bonjour AM56,

Bon courage et bon rétablissement qui est long sad

A votre place je n'enverrai pas le dossier s'il n'y a pas de certificat médical il sera incomplet.

Le mieux serai de prendre 1 rdv téléphonique avec la pué et expliquer votre cas peut être vous donnera t'elle un délai supplémentaire car il ne faut pas perdre votre agrément.

Il doit bien y avoir 1 solution attendez les réponses à venir peut être que certaines ont été dans votre cas (en arrêt) au moment du renouvellement.


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB