Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2024 08:41:31

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

vendredi 26 janvier

coucou

je suis a la traine cette semaine

bcp de choses ici ... j'en parlera plus tard mais il se peut qu'on bouge de région pour le boulot de mon mari .;

retour aux sources ...

sinon bah je vais mieux ouf , j'ai vu homeo. , c'était mon ovaire qui a fait des siennes ..

il a fait un temps pourri toute la semaine ..   et la il pleut pff


vivement ce soir .

bonne journée et bon week end

Hors ligne

26-01-2024 08:41:31

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2024 09:07:47

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Coucou

Retour aux sources ou Amie ? Des avancées pour ton petit fils ?

Ici aussi vivement ce soir. Je suis KO. J’attends mes 2 loulous.

Bonne journée et bon we

Hors ligne

#3 26-01-2024 09:27:04

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Je suis triste pour toi

Hors ligne

#4 26-01-2024 09:30:21

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

nounou3loulous a écrit :

Je suis triste pour toi


tu es gentille merci beaucoup

Hors ligne

26-01-2024 09:30:21

partenaire publicitaire:

#5 26-01-2024 10:42:21

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Bonjour

Désolée pour toi Amie...

Ici on est dans le brouillard, plus qu'hier. Si on va à la plage on ne verra pas la mer mais ça peut être rigolo (déjà fait).

Petite scène de la vie quotidienne ce matin : Louloute de nouveau avec des jouets dans les mains dont elle ne se sert pas, sac de cubes d'un côté, couteaux en bois de l'autre.
Loulou qui voulait couper les légumes en bois "je veux le couteau vert"
Louloute "je sais pas où il est !"
Quelle chipie !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 26-01-2024 11:00:02

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Bonjour

Les 4 d'arrivés. Les garçons jouent, la petite au dodo et bébé en adaptation vient de finir son biberon et va pas tarder à faire un gros dodo aussi smile

Beaucoup de courage à toi amie et ton déménagement te rapproche ou t'éloigne de ton petit-fils ?

En effet Vivi elle a l'air d'une sacrée chipie cette petite. Les petites filles font souvent tourner en bourrique les garçons, et oui ça commence de bonne heure big_smile

Les frangins se crêpent un peu le chignon de temps en temps mais je n'ai pas à me plaindre, généralement les enfants s'entendent toujours bien et puis il est vrai qu'ils savent qu'ils ont plutôt intérêt, Nounou veille et ne laisse pas passer grand chose. Même entre les frangins, quand j'entend que le ton monte ou que je sens que l'un des deux est agacé, je réagis tout de suite et il me suffi de faire "tut tut" avec ma bouche pour qu'ils comprennent tout de suite qu'ils doivent se calmer big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 26-01-2024 11:19:00

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

bonjour !

Petite Fleur passe me voir après 16h !!!! suis contente !!!

j'ai des pe adorables, vraiment

Amie, tu vas être bien occupée avec un déménagement à prévoir

Vivi, ben oui, elle sait pas hein, c'est au-dessus de sac, au fond... tssss tu comprends rien toi tongue

Hors ligne

#8 26-01-2024 11:29:15

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Ils s'entendent très bien malgré tout, ils ont jamais de réaction comme des pleurs ou des cris... malgré que Loulou peut avoir des réactions agressives ça reste soft.
Et ils parlent beaucoup mieux tous les 2 que mon ancienne équipe de 3 garçons.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 26-01-2024 16:28:31

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Bonjour tardif et rapide,

Matinée passée au rpe, ils se sont encore super bien amusés, ça fait plaisir smile

J'accueille nouveau loulou 2 ans depuis 4 mois maintenant et il a répondu à une de mes questions pour la 1ere fois aujourd'hui ! Il n'est pas en avance, de fait que son grand frère soit autiste mais j'essaie d'être vigilante aux petits progrès smile

Ce soir, on attaque notre we marathon. Tellement de choses de prévues, suis déjà fatiguée.

Drine, je t'imagine très bien avec ton "tut tut" lol
C'est marrant à force de se parler, je vous imagine toutes d'une certaine façon. Et si on se rencontrait un jour, je me dis que si ça se trouve, vous ne seriez pas du tout comme je pensais :lol : lol

Hors ligne

#10 26-01-2024 16:40:55

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

alexbzh a écrit :

Drine, je t'imagine très bien avec ton "tut tut" lol
C'est marrant à force de se parler, je vous imagine toutes d'une certaine façon. Et si on se rencontrait un jour, je me dis que si ça se trouve, vous ne seriez pas du tout comme je pensais :lol : lol

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que l'on s'imagine toutes comment chacune est physiquement, sa façon de s'habiller, sa façon d'être à travers les propos de chacune mais ça se trouve on est complètement à côté de la plaque big_smile

J'ai étais plusieurs années sur un forum d'accompagnement de futures mamans à la maternité puis la parentalité. C'était une amie qui m'avait introduit sur ce forum et nous avions toutes les deux, disons notre spécialité pour accompagner ces mamans. Je suis toujours en contact d'ailleurs avec l'une d'elle. Avec certaines nous avions fini par échanger des photos ainsi que nos page Fb pour faire encore plus connaissance. Il y a eu des rencontres aussi mais je n'avais pas pu y participer. Mais j'avoue que c'était assez surprenant oui de se voir en photo wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 26-01-2024 17:01:16

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Je serais curieuse de savoir comment tu m'imagines Alex !

Pour le langage, j'ai fait la formation sur les troubles du langage l'année dernière et c'était très instructif. En tout cas, les 2 que j'ai là ne sont pas en retard eux ! Louloute parle mieux niveau articulation mais Loulou parle non stop, un vrai moulin à paroles... Et dès qu'il s'en va ma fille prend le relais lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 26-01-2024 17:23:07

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

ce serait marrant de savoir comment on nous perçoit


bon, Petite Fleur viendra lundi soir car ce soir pour moins de 10mn c'était trop court (elle va au babyponey, la maman maintient l'activité)

suis contente, j'ai fait le riz au lait, la crème au chocolat... et le sirop concentré de vanille
ça sent bon smile

Hors ligne

#13 26-01-2024 17:56:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Bonjour très tard

Je ne travaillais pas aujourd'hui je suis hs ostéopathe en début d'après midi donc elle m'a dit repos au moins tout le week-end çà va être dur dur sad

Je suis partante pour se voir et vous imaginer c'est assez marrant mais sans doute à côté.

Bref nous avions fait 1 rencontre sur Nantes il y a quelques années nous étions 10/12 on avait bien rigolé dont 1 qui était venue de Bordeaux.

Amie31 je suis aussi triste pour toi, mon dieu avoir 1 petit fils de bientôt 1 an et même pas 1 photo c'est indigne de la part de ton fils sad sad moi qui ai 6 petits enfants et toujours ravie de les voir car 4 sont assez loin. S'il a prit 1 avocat au dernier moment c'est pour t'embêter et surtout prolonger le délai de visite car il ne peut pas t'interdire de le voir sauf fautes graves ce qui n'est pas le cas.

Tu vas déménager dans quelle région ?

Mon ex mari ne les connait l'aînée a 13 ans 1/2 mais au vu de sa famille c'est pas étonnant du tout. smile

Dernière modification par shainali (26-01-2024 17:57:57)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#14 26-01-2024 20:08:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

Pas de nouvelles de Lulu elle devait être sous la couette aujourd'hui sad sad

Bon rétablissement et repos ce week-end tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#15 26-01-2024 22:41:32

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

shainali a écrit :

Pas de nouvelles de Lulu elle devait être sous la couette aujourd'hui sad sad

Bon rétablissement et repos ce week-end tongue

Coucou
C est gentil de penser à moi
J ai plutôt émergée que  cet apres midi
Encore un peu de fièvre ce matin  mais dans les 38,6 ( après un pic à plus de 39 entre mercredi  et jeudi )  et ce qui me gêne le plus c est d avoir toujours la tête lourde , avec  l'impression que ça tourne un peu dés que je me lève
5 jours que ça dure .....
Après  j'ai pas d  appétit,  je me force à manger mais hier soir je n'ai prit  qu un peu de soupe de légumes et ce midi une petite salade
Quelle plaie la grippe ,  c est la1ere fois que je  l'attrape,  mais ca m a mis  ko
L an prochain je me ferais vaccinée plutôt que de passer 1 semaine de me***  , au moins ca sera " plus léger " en symptôme  si je devais l attraper de nouveau.....

Hors ligne

#16 29-01-2024 09:03:54

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : vendredi 26 janvier

shainali a écrit :

Bonjour très tard

Je ne travaillais pas aujourd'hui je suis hs ostéopathe en début d'après midi donc elle m'a dit repos au moins tout le week-end çà va être dur dur sad

Je suis partante pour se voir et vous imaginer c'est assez marrant mais sans doute à côté.

Bref nous avions fait 1 rencontre sur Nantes il y a quelques années nous étions 10/12 on avait bien rigolé dont 1 qui était venue de Bordeaux.

Amie31 je suis aussi triste pour toi, mon dieu avoir 1 petit fils de bientôt 1 an et même pas 1 photo c'est indigne de la part de ton fils sad sad moi qui ai 6 petits enfants et toujours ravie de les voir car 4 sont assez loin. S'il a prit 1 avocat au dernier moment c'est pour t'embêter et surtout prolonger le délai de visite car il ne peut pas t'interdire de le voir sauf fautes graves ce qui n'est pas le cas.

Tu vas déménager dans quelle région ?

Mon ex mari ne les connait l'aînée a 13 ans 1/2 mais au vu de sa famille c'est pas étonnant du tout. smile


oui je me souviens c'est moi qui avait organisé la rencontre , c'était top . c'était ya longtemps .. ca passe

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB