Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-02-2024 17:20:11

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : jeudi 15 février

alors, un bébé mangera avant moi (nous) tant qu'il n'a pas les morceaux à attraper.
quoique parfois il mange avec nous, j'ai l'habitude

j'essaie de manger au maximum avec les enfants, quand mon mari est là il se joint à nous, mon fils s'il a faim mange aussi avec nous.

mais si les enfants sont fatigués, ils mangent et je les couche, à 13h je mange seule ou avec mon fils (il est bizarre pour les repas, il n'a pas faim et fait souvent un petit dej...)

mais je privilégie les repas tous ensemble, un seul service moins de boulot tongue

Hors ligne

15-02-2024 17:20:11

partenaire publicitaire:

#22 15-02-2024 17:24:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : jeudi 15 février

Drine37 a écrit :

Bonjour

Trois loulous aujourd'hui, les deux petites et un des garçons.

big_smile lulu tu me fais mal à la tête avec ta prise de tête avec cette maman, que de bruits pour pas grand chose mais bon c'est ton choix mais je comprend que cette maman soit un peu déboussolée big_smile

Oh alexbzh, comme je te comprend, j'ai trop souvent eu ma fille dans un tel état, c'est déboussolant pour notre coeur de maman. Ses trois années à La Rochelle ont été aussi belles que difficiles et les moments difficiles, avec la distance, sont encore plus compliqués, j'étais bien souvent aussi mal qu'elle mais oui cela l'a fait grandir aussi et lui a appris à mieux gérer ses émotions wink

Alors non ce n'est pas une prise de tête avec la maman , lioin de la
Ça fait 1 mois et demi que j'attendais  le retour des autorisations diverses , le protocole médical avec l'ordo etc etc ...et l'avoir réclamé 36000 fois
Le jour de la,signature du contrat,  elle n'avait pas  voulu le faire  Car elle en avait " assez "au bout d 1h de temps qu'elle était là avec le bébé  et m'avait dit qu'elle ferait ca à la maison et me les ramènerait la semaine suivante au départ de l'adaptation
J ai attendu patiemment je trouve
Et au bout d 1 mois et demi j ai  enfin un protocole oui , mais que ça,  sans ordo qu ils comptent me donner que quand il y aura besoin  pour donner le doli
Sauf que le protocole dit doli que pour fièvre supérieure à 38,5  et moi je n'accueille pas à partir de 38,5
Je lui ai dit que la il y  a un hic , non ??
C est comme pour janvier,  son dossier pajemploi n'était pas encore   validé
Elle m'a payé par chèque OK,  mais n'avais fait la déclaration sachant qu elle aurait  les  charges à payer ( ca elle me l'a avoué que après quand je lui ai dit que je n'avais rien reçu de pajemplo
Je me  suis pas fâchée mais je l'ai obligé à faire la déclaration,  j avais besoin du bulletin de salaire , sinon c était au  Black  janvier ...
Elle ne savait pas qu'on était informé par pajemeploi lorsque la déclaration était faite et qu' on  pouvait donc savoir si c'était fait ou pas ...
Donc je dois surveiller l administratif de trés près.....
J ai comme dans l'idée qu elle pense que j aurais pu  donner du doli grâce au  protocole + une ordo qu'elle me donnera sur le moment,  même si la fièvre est en dessous de 38,5 ....
Sauf que non ...ça,sera pas possible
Normal que je la renseigne là dessus
aussi
Et elle n'a pas été déboussolée comme tu dis ,mais elle a tiqué car je pense qu'elle a compris en fait ......

Hors ligne

#23 15-02-2024 17:44:11

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : jeudi 15 février

Noemie67 a écrit :

Lulu : laisse tomber cette histoire d'ordonnance puisque de toute façon tu n'accueilles pas au delà de 38,5°. Oui, tu pourrais soulager l'enfant en attendant les parents, mais bon tu leur as dit et redit, donc stop maintenant. Ils veulent jouer à attendre THE situation ben tu n'y peux rien malheureusement. Par contre tu parles de protocole + ordonnance, pour moi une simple ordonnance suffit et l'autorisation parentale que j'administre les médicaments est signée en même temps que le contrat.

Oui je laisse tomber
Et on verra quand il y aura de la fièvre et comme tu dis qu'ils attendent THE situation ......

Hors ligne

#24 15-02-2024 18:37:01

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : jeudi 15 février

Alors moi je mange en même temps que eux mais faut savoir que le mercredi ou pendant les vacances quand j'en ai 3 mon assiette est mise mais souvent je mange quand ils sont au plat principal voir le dessert, on discute.

Comme aujourd'hui juste le loulou de 2 ans évidemment on mange ensemble, je les couche entre 12h50 et 13h15. J'ai essayé beaucoup de fois de manger après que tout le monde soit couché mais je ne suis plus motivée.

L'an dernier avec les 4 c'était impossible donc je finissais le temps que eux jouaient tout en surveillant tongue


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

15-02-2024 18:37:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB