Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2024 09:38:12

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 086
Site Web

Mercredi 20 mars

Bonjour tout le monde

Jehane comment va ton mari ? Tu as pu le voir hier après ta journée ?

Une seule puce aujourd’hui. Elle est au lit mais piaille…
Il va faire beau on ira en balade après sa sieste.

Ma poussette triple est arrivée Ouahou lourd et encombrant. Entre la simple, la double et la triple …je cherche où je vais pouvoir les ranger sans trop encombrer.

Toujours aucune nouvelle de rien ….bizarre….

Bonne journée

Hors ligne

20-03-2024 09:38:12

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2024 09:53:47

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : Mercredi 20 mars

Bonjour,


Journée off aujourd'hui. J'ai rdv chez l'ostéo pour mon dos, j'ai toujours l'impression d'être raide.

nounou3 : en principe, entre 15j et 3 semaines pour avoir une réponse ici. Si tu n'as toujours rien d'ici la semaine prochaine, tu pourras appeler pour voir où ça en est, en appuyant bien sur le fait que les parents doivent aussi s'organiser de leur côté si jamais c'est négatif.

En parlant de PMI j'ai envoyé mon bulletin d'entrée à la puer et je n'ai pas eu de réponse, c'est bizarre car d'habitude elle m'envoie toujours un petit mot pour dire que c'est OK. J'espère qu'elle a toujours la même adresse mail.

Hors ligne

#3 20-03-2024 09:56:33

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 086
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Noémie la puer devait m appeler au plus tard vendredi pour me donner ma date de passage en commission

Hors ligne

#4 20-03-2024 10:17:39

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Bonjour à toutes,

Puce de 3 ans est arrivée à 8h elle est en forme nous avons déjà fait pas mal de jeux de motricité là je souffle un peu elle a prit les pâtes big_smile big_smile L'an dernier j'avais fait des trous dans 1 boîte à chaussures, des contenants, des pinces et les pâtes... Elle adore çà permettait de faire de la motricité à loulou qui est parti à l'école tongue

Petit loulou arrive à 11h aujourd'hui alors je finis à 17h30 smile

Il fait beau Miss veut peindre la poule de Pâques, ensuite bibliothèque chercher le pain et tous les 2 ils joueront dehors pour la peinture lui loulou pourra commencer demain big_smile

Jehane ton mari comment il va ?

Nounou3loulous pourquoi tu n'appelles pas la PMI déjà leur dire que la clôture est faîte aux normes, le bloc réparé ??? Je reste sur mon idée que cette pué n'a pas a décider si avertissement ou pas sad sad surtout pour quelque chose qui existait aux autres renouvellements.

                      mercre12.gif


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

20-03-2024 10:17:39

partenaire publicitaire:

#5 20-03-2024 10:20:25

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

coucou

vive le printemps


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#6 20-03-2024 10:33:19

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 197
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Bonjour

Journée déjà bien entamée, premier arrivé à 4h30, deuxième et troisième à 5h45 et les garçons arrivent à 10h30. Les trois filles ont dormi jusqu'à 8h, petit déjeuner, habillage et maintenant ça joue. La petite soeur est contente, elle joue avec sa grande soeur vu que je ne l'ai pas mis au parc, mais pour l'instant ça se passe très bien, elle reste bien là où il faut et écoute sa soeur smile Je sais que je rentre dans une période difficile car la deuxième petite qui est revenue lundi après une semaine de vacances, ça y est marche aussi donc le parc ce n'est plus qu'une question de semaines big_smile Disons qu'au bout d'un moment je vais enlevé le grand parc pour remettre le normal pour mon bébé de 5 mois et laisser les deux pépettes en liberté, donc fini la sérénité pour quelques semaines, généralement ils apprennent assez vite les règles big_smile

Nounou3loulous, moi je l'adore ma poussette triple mais j'avoue que le volant est bien pratique car le poids avec 2 ou 3 enfants dedans se ressent beaucoup moins. Je n'ai plus de double et mes simples sont au grenier pour l'instant. Finalement je ne me sers que de celle-là même si je n'ai qu'un enfant, les autres sièges me permettent de mettre des trucs dessus, cartable, sacs, manteau car elle est tellement plus maniable wink

C'est vrai que ça prend de la place dans l'entrée mais mon mari doit me faire un appentis pour elle le long de la maison, ce qui m'éviterai de la rentrer mais d'ici qu'il le fasse, je serai à la retraite big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 20-03-2024 10:44:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Coucou

Journée repos comme tous les mercredis
Apparemment beau temps prévu .je vais en profiter cet aprem  si c est le cas


Nounou3, comme shainali
J avertirai la pmi que par rapport à ce que ta dit la puer lors de la visite sur les points à améliorer,  que cela a été fait et que si besoin tu envoies les photos comme preuve.......

Et tu en profites pour expliquer aussi  la situation de la petite et des pe en attendant ta 4eme place
N y aurait il pas en attendant le  passage en commission de ton dossier d avoir une autorisation  provisoire ,  une dero pour que cette petite reste avec toi oû ça se passe hyper bien  , sachant son passé, 
Le but n étant pas de  ré déstabiliser cette petite non plus et de la mettre ailleurs  en attendant ton agrément pour elle ....elle a assez morflé auparavant.....
Si elle a trouvé un équilibre chez toi , si ce n'est que l'affaire que pour  2 ou 3 semaines pour ton agrément,  franchement une dero pourrait être envisagé provisoirement
La pmi a quand même pour rôle le bien être des enfants ,et de pas les déstabiliser  non ??? C est bien la protection maternellle de l'enfant  dont ils ont le titre ??Surtout que la pmi a quand même connaissance des antécédents pour cette enfant....
Qu elle laisse un peu de côté la " procédure habituelle " , la bureaucratie et l'administratif et faire le nécessaire au plus urgent quand il le faut aussi
Si refuser une dero en attendant l'agrément pour seulement 2 ou 3 semaines d attente ça,serait vraiment minable de leur part  vis,à vis de cette petite et des pe

Jehane , j ai vu les nouvelles hier de ton mari
Super tout c est bien passé,  déjà un soulagement.
Tu as du allée le voir hier soir ., comment va t il ??

Hors ligne

#8 20-03-2024 11:18:31

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 262
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Bonjour

La pluie était annoncée toute la matinée mais rien pour l'instant on va pouvoir sortir.

Ici la Pmi ne répond jamais quand on envoie nos fiches d'arrivées/départs...

J'ai pas tout lu, c'est mercredi Fifille est là jusqu'à 11h.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#9 20-03-2024 11:57:21

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 086
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Sur vos conseils je viens d appeler
La commission sera le 28
Pas sûr que du coup tout soit bon pour tout début avril.

Et comme j ai précisé que j’avais tout fait elle a dit que peut être ça enlèvera la cma (concernant l’avertissement) elle repasse tout vérifier vendredi

Hors ligne

#10 20-03-2024 13:19:23

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 811
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

bonjour !

mon mari est en pleine forme, c'est étonnant, il est moins fatigué qu'avant, comme quoi cela se ressentait smile
il passe en post réa aujourd'hui, demain il sera dans sa chambre
je l'ai vu hier, j'irai demain soir.

ce matin, atelier motricité pour Petite Fleur, je n'ai qu'elle le mercredi
il fait super beau, on a bien profité du soleil sur les trajets.

je réchauffe le gratin de butternut préparé ce matin à 7h (je suis tombée du lit, j'ai super bien dormi depuis hier soir 22h)

le soleil donne des forces !

nounou3, bon si tu évites l'avertissement c'est bien mais franchement la clôture.... c'est abusé, elle aurait pu te demander de t'engager à la faire avec une date butoir.
j'ai eu le cas pour mon plafond, la puer m'a dit "vous pensez pouvoir le faire faire quand ? " je lui avais dit juin (avec signature d'un document) mais avec le confinement cela a été repoussé un peu, le lui avais envoyé la photo du devis et l'engagement de l'entreprise, elle a été cool.
Je lui ai ensuite envoyé les photos, elle est passée quand elle a pu mais il n'a jamais été question d'avertissement !

Hors ligne

#11 20-03-2024 14:09:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

nounou3loulous a écrit :

Sur vos conseils je viens d appeler
La commission sera le 28
Pas sûr que du coup tout soit bon pour tout début avril.

Et comme j ai précisé que j’avais tout fait elle a dit que peut être ça enlèvera la cma (concernant l’avertissement) elle repasse tout vérifier vendredi

Donc si la puer repasse vendredi , que tout a été fait , dans l'état actuel il ne peut plus être question de te mettre un avertissement sur des choses n existants plus dorénavant
On pénalise pas quand les choses ont été réparées 
En plus , vu la rapidité à laquelle cela a été fait , elle ne pourra que constater ta bonne foi

Hors ligne

#12 20-03-2024 14:13:21

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 086
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Je lui ai bien précisé que si on m’en avait parlé avant je l’aurai fait avant.

Super pour ton mari Jehane

Dernière modification par nounou3loulous (20-03-2024 14:13:57)

Hors ligne

#13 20-03-2024 15:13:16

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 197
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

Comme les collègues nounou3loulous, la puer n'a plus rien à dire, tu as fait tout ce qu'elle t'a demandé et dans un temps record donc aucune raison d'avoir un avertissement ni te retarder ta quatrième place, je croise les doigts pour toi.

Au fait c'est le printemps aujourd'hui, il fait beau, je viens de profiter de la sieste pour nettoyer mon clapier et mon poulailler smile

Pourvu que ça dur car ce week-end on va faire la fête chez des amis et comme pas sûr qu'il y ait de la place pour dormir, on dort dans le camion donc j'espère que la nuit ne sera pas trop fraîche big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 20-03-2024 17:59:57

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

coucou

allez un petit mot de fin de journée .
3 loulou , un de parti a 16h , il a plu un peu mais soleil et douceur prévu pour demain on pourra sortir . top

super pour ton mari Jehane .

je cuisine pour demain et après demain comme ca suis tranquille après les loulous .

bonne soirée

Hors ligne

#15 20-03-2024 19:14:43

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 811
Site Web

Re : Mercredi 20 mars

sieste, goûter et zou au parc dans la résidence
une heure de jeux, nous sommes remontées car à l'ombre l'humidité monte vite.

et le papa est venu pratiquement 30mn en avance, cool smile

le repas pour ce soir mijote, le coup de balai est fait, ma soirée commence smile

un de mes nombreux neveux se marie, mais nous ne pourrons pas y aller, nous sommes en vacances le week-end suivant, c'est ballot. Ils font la fête en juillet mais se marie aux Seychelles en avril smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB