Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-04-2024 22:06:47

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Mardi 9 avril

nounou3loulous a écrit :
Noemie67 a écrit :

Nounou3 : et ils t'ont répondu quoi à la PMI du coup ?

Ils m’ont répondu très gentiment par mail que notre rdv du 12 était confirmé et était suite à la demande d’extension qui m’avait été accordée malgré des points de réajustement nécessaires et réalisés.

Et qu’on pourrait échanger sur l’évolution du cadre de notre profession et les attentes de la PMI concernant ce cadre. En substance quoi

Non mais sérieux, ils te convoquent que pour blablater de tout ça ??
Ils ont vraiment rien d autre à  faire et ont du temps à perdre et te font perdre le tien avec une journée de travail  non-payee puisque tu dois te libérer
C est pas une convocation,  c'est à une conférence que tu as été invitée
Une convocation à laPMI , pour moi,  c est plutôt lorsqu'il y a eu un gros souci avec une am ,  une denociatikn , avec remontée de bretelles et risque de retrait d agrement , bref du négatif
Si c est pour seulement discuter  et  échanger sur 'une extension accordée,  de travaux réalisés  donc du positif et de l'évolution de notre métier,  c est vraiment minable de convoquer que pour ça
On est vraiment des pions

Hors ligne

09-04-2024 22:06:47

partenaire publicitaire:

#22 09-04-2024 22:34:32

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 807
Site Web

Re : Mardi 9 avril

perso, j'irai avec les enfants tongue

"bonjour, les parents n'ont pas pu s'organiser, j'ai donc amené les enfants"
à eux de trouver quelqu'un pour s'en occuper sous tes yeux pendant leur monologue

non mais !

Hors ligne

#23 09-04-2024 23:05:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 196
Site Web

Re : Mardi 9 avril

Parce que tu es convoqué à la Pmi ? Ce n'est pas eux qui se déplacent ?

Je serai mal perso, la Pmi est à 50 bornes donc il faudrait que je prenne une journée et me tape un aller-retour en train à mes frais.....


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#24 10-04-2024 07:32:23

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Re : Mardi 9 avril

Mdr les filles

Drine à la base elle voulait venir. J’ai dit que au milieu des enfants pour la 3eme fois en 1 mois je trouvais ça pas cool
Elle m’a proposé que j’y aille moi j’ai préféré.
Les parents voulaient vraiment m’accompagner mais je préfère y aller seule. Surtout la maman de V qui est très remontée.
Là je pense que la PMI s’est rendue compte de la betise de la situation vu nos échanges de hier.

Hors ligne

10-04-2024 07:32:23

partenaire publicitaire:

#25 10-04-2024 09:33:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Mardi 9 avril

nounou3loulous a écrit :

Mdr les filles

Drine à la base elle voulait venir. J’ai dit que au milieu des enfants pour la 3eme fois en 1 mois je trouvais ça pas cool
Elle m’a proposé que j’y aille moi j’ai préféré.
Les parents voulaient vraiment m’accompagner mais je préfère y aller seule. Surtout la maman de V qui est très remontée.
Là je pense que la PMI s’est rendue compte de la betise de la situation vu nos échanges de hier.

Et bien si  la PMI s est rendu compte du tidicule de la situation pour cette convocation , , elle aurait pu dire honnetement aussi que cette convocation  n'avait pas lieu d être,  vu qu'en fait i ils  n'ont  rien de négatif a te reprocher puisqu'en parallèle ils t'ont accordé la 4eme place et que tous les travaux que tu devais faire ont été fait en un temps record et que la puer l a constaté lors de son 2eme passage justement
Ca prouve ta bonne foi
Quel intérêt donc de vouloir revenir  dessus si c est pour parler de choses qui n allaient pas mais  qui n'existent plus vu que tu as réagi et fait le nécessaire et qui a été approuvé par la suite  lors du 2eme passage de la puer , ??
Franchement .....une convocation  rien que pour ça c est pas croyable , c est limite même abuser .....il  n'y a aucun motif sérieux pouvant t être reprocher puisque tu as tout fait ( ton grillage , ton tiroir et ta sdb fermée à clé  qui t étaient reprocher à la base mais qui ont été réparer et approuver )
Ta stuation est donc réglo dorénavant et ne nécessiter pas une convoc
Quand on nous demande d améliorer quelque chose , c est avec la 2eme visite que c est approuver mais jamais on est convoqué par la suite sur ce motif et encore moins être menacée d avertissement

Ta puer a largement abuser et trop forcer sur la dose à coup de menace d un éventuel avertissement   que tu aurais alors que tu as réparé  les choses  et qui ont été approuvé à son 2eme passage et c est ça qui est incohérent,   et en plus avec le 4eme agrément donné
Ou est la logique  d une convocation à la  PMI  dans ce cas ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB