Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2024 09:14:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Lundi 15 avril

Bonjour smile

Le soleil est là pour débuter la semaine, pourvu que ça dure.

1 seul loulou d'arrivé, encore la morve au nez, pfff 2 semaines que ça traine sad
Zhom a tondu samedi, on va donc commencer à réinvestir tranquillement le jardin.

Hier, Budulle et sa famille sont venus à la maison. C'est toujours un plaisir de se voir.

Bon début de semaine à tous.

Hors ligne

15-04-2024 09:14:04

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2024 09:25:35

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 805
Site Web

Re : Lundi 15 avril

bonjour !!

les trois sont là, il y a de l'ambiance

Petite Fleur a 38 ("elle a eu un peu de fièvre..." ), elle me fait un câlin je la trouve chaude, tu m'étonnes.
et réponse "à surveiller"

si ça monte elle vient la chercher faut pas pousser !

nous sortons en balade

Hors ligne

#3 15-04-2024 09:31:25

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 258
Site Web

Re : Lundi 15 avril

Bonjour

Un seul loulou pour la semaine, louloute en vacances. Pas très en forme le bonhomme, lui qui est toujours à fond dès l'arrivée, là il est un peu au ralenti, tousse nez qui coule...

Très beau week end ici, première glace de la saison, balade, picnic... Et très chaud.

Samedi signature de contrat qui démarrera donc le 29. J'ai vu toute la petite famille, le papa pas compliqué, la petite cool aussi. Le grand frère était là aussi ils ont été très calmes même s'ils m'ont mis tous les jouets par terre smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 15-04-2024 09:41:12

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Lundi 15 avril

Coucou

ah un super week end soleil repos bouquin .

allez une semaine allégée , la dernière avant vacances ..
car j'ia la petite qui se fait opérer vendredi normalement . et le petit sera pas la non plus , il sera avec mamie . donc je fini avec 2 grands vendredi .


pour le moment temps couvert , mais pas de pluie annoncé cette semaine ouf .
bonne journée

Hors ligne

15-04-2024 09:41:12

partenaire publicitaire:

#5 15-04-2024 10:00:32

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : Lundi 15 avril

Bonjour,


Ce matin je n'ai que petit gars et son frère. Loulou à chercher à l'école à 12H. Mon autre bébé ne viendra pas, sa maman l'emmène chez le médecin en fin de matinée.

Temps pluvieux mais ça a l'air de se découvrir petit à petit.

Alex : super ce week-end entre amis !!

Vivi : bonne nouvelle pour ce contrat

je vois que les virus ont attaqué ce week-end..... vivement que les beaux jours s'installent définitivement !!!

Hors ligne

#6 15-04-2024 10:10:05

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 195
Site Web

Re : Lundi 15 avril

Bonjour

Très beau week-end productif entre ménage et terrain mais ça n'a pas duré, le froid est revenu.
Terrain tondu et figuier coupé, fini confitures, alcool et vinaigre de figues. Je n'ai pas eu le temps de nettoyer les jeux extérieurs mais nous sommes qu'en avril encore et ils annoncent de nouveaux de la pluie donc cela n'aurait servi à rien.

Ma fille a retrouvé son chat !!!!! Au moins il est revenu mais amaigri bien sur et complètement apeuré. Il a d'abord était aperçu par son voisin du rez-de-chaussée, puis par elle samedi soir mais il faisait nuit. Il l'a regardé un moment, l'a écouté puis est reparti se réfugier dans le terrain d'à côté. Depuis elle lui met à boire et à manger et il vient quand il y a personne. Hier le voisin du rez-de-chaussée l'a de nouveau aperçu. Nous ne savons pas ce qu'il a vécu pendant ce mois d'escapade mais cela a certainement été très dur vu son état de stress et d'apeurement, il va falloir le réapprivoiser doucement avec la nourriture et ma fille parle dans le terrain afin qu'il entende sa voix et reprenne confiance. J'espère qu'il va vite l'approcher et rentrer avec elle.

Je n'ais pas les filles aujourd'hui mais les garçons, la pépette et le bébé.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 15-04-2024 10:50:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 420
Site Web

Re : Lundi 15 avril

Coucou

Dernière semaine avant mes vacances .....
La météo ne sera pas terrible , ça c est drôlement rafraîchi en 24h ( 29 hier avec soleil et 16 aujourd'hui avec un temps gris limite pluvieux)

Drine : super pour le chat qui a fait son apparition .....maintenant il est craintif,  à savoir ce qu'il a vécu durant 1 mois ......mais s'il est revenu  c est qu'il a eu cet instinct aussi et reconnaîtra ta fille , à force il s approchera d elle et elle le récupérera


Vivi : super pour le nouveau contrat

Jehane : franchement,  même si  tu acceptes la fièvre,  je trouve , perso , un peu gonflé de la part du pe , de te ramener l'enfant fiévreux alors que tu sors toi même d une grippe ....
Et la fièvre va très certainement montée,  donc quel intérêt de l'avoir amené cette petite fleur  si le pe doit venir la récupérer ??
Les virus qui se refilent    ça va bien merci , non ???  Tu as déjà  donné la semaine dernière
Je me demande si à ta place , j'aurais tout simplement refuser de la prendre surtout avec la réponse du pe " à surveiller " quand tu as remarqué qu'elle était chaude....
Mince alors,   tu  sors de grippe et sûrement pas avoir récupérer à 100% non plus ...
Comme tu dis faut pas pousser

En ligne

#8 15-04-2024 13:15:48

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Lundi 15 avril

Bonjour à toutes ,

Je ne devais pas travailler aujourd'hui puis la maman m'avait demandé jeudi si je pouvais prendre loulou de 13h30 à 16h ok j'ai donc changé mon rdv coiffeuse et ce matin ben non je le garde. Donc dès 13h30 quand le salon va ouvrir je demande si je peux venir plus tôt tongue

Oui un week-end chaud foot le matin voir mon petit fils, puis débroussailleuse et tondeuse où le robot ne passe pas et voir ma petite fille l'après midi au foot big_smile J'étais écarlate tongue tongue

Quelques plantations que j'ai terminé hier mais pas trop il fait froid et vu que je pars dimanche pour 1 semaine pas envie de donner du travail supplémentaire à ma belle fille smile

Jehane pas sympa le pe quand on sort d'une grippe sad

Alexbzh contente si vous avez passé un bon dimanche avec Budulle et sa famille.

Hier j'ai rencontré la pepsitter très accueillante, tout est ok pour moi et là j'arrive de voir ma petite chienne elle a grossi 1 peu mais pas trop elle est toute seule avec sa mère et encore jusqu'au 27 quand je la récupère. C'est vraiment 1 boule de poil, elle mettait sa tête dans mon cou big_smile big_smile

Bonne fin de journée


           09040610.gif


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 15-04-2024 13:29:40

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 258
Site Web

Re : Lundi 15 avril

Super pour le chat de ta fille Drine ! Elle doit être soulagée.

Je suis contente on a fait un peu de yoga avec Loulou, il a bien accroché. L'autre jour Louloute avait décidé que ça ne l'interessait pas du coup lui non plus... Et oui c'est mademoiselle qui commande tongue
Mais je compte bien lui faire prendre cette habitude tant qu'elle n'est pas là big_smile pour avant la sieste où ils sont souvent énervés ++


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 15-04-2024 13:29:54

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 805
Site Web

Re : Lundi 15 avril

toujours 38 j'ai fait des messages subliminaux mais ce soir je vais être moins diplomate si ça continu !

les trois dorment, ouf, j'ai mal partout, la reprise est difficile

Hors ligne

#11 15-04-2024 15:23:50

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 420
Site Web

Re : Lundi 15 avril

jehane a écrit :

toujours 38 j'ai fait des messages subliminaux mais ce soir je vais être moins diplomate si ça continu !

les trois dorment, ouf, j'ai mal partout, la reprise est difficile

On ne sort pas indemne d une grippe
Il y a un certain temps de récupération aussi .....
J ai mis du temps à récupérer en Janvier aussi d autant plus que j'avais fait une surinfection après grippe .....

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB