Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2007 17:32:32

milounounou57
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 24-09-2007
Messages : 75
Site Web

pipi au lit

coucou tous le monde


voila je rencontre un gros souci depuis quelque jours voila le petit garcon que je garde est rentré a l'ecole cet année il aura trois ans lundi et en ce moment il fait pipi au lit et dans la journée aujourduis il a fait pipi a l'école pour pas que la maman s'inquiète j'ai dit au papa qu'il avait fait pipi au lit mais qu'on ne le dira pas a sa maman j'ai fait en sorte kil soit habillé pareil que le matin machine en urgence seche linge vite fait bien fait !! mais pensez vous que j'ai bien de rien dire a la maman car je croit qu'elle sinquiète beaucoup de plus sa petite soeur et chez une autre nounou qu'on croise tout les jours a l'ecole !!! penser vous que  c'est le fait qu'il ne soit pas avec sa petite soeur ????

Hors ligne

05-10-2007 17:32:32

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2007 17:57:42

MANOU74
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 31
Site Web

Re : pipi au lit

bonjour! je ne penses pas qu'il soit très judicieux de cacher la vérité à la maman mais plutot en parler et effectivement peut etre que le fait d'etre separer de sa soeur mais je pense plus que c'est du fait qu'il est à l'école si sa se trouve c'est juste une erreur de parcours à voir sur le long terme !!!

Hors ligne

#3 05-10-2007 18:02:13

milounounou57
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 24-09-2007
Messages : 75
Site Web

Re : pipi au lit

oui mais j'ai penser ne pas le dire car cet semaine il a fait facile 5 pipi ds la journée rien que chez moi et la nuit il remet des couches si je n'ai pas voulu lui dire c'est que je penser ne pas la stresser je sent la maman fragilje siat ce n'ai pas a moi de juger !!! peu etre que je m'implique de trop pis la maman a reprisle travail ya 15 jours pis elle laisse sa petite qui a trois mois elle voulais pas trop reprendre le travail mais comme ca c'etait mal passer pour le premier (elle avait un congès parental d'un an  c le luxembourg ) elle a voulu quand y retourner

Hors ligne

#4 06-10-2007 15:01:37

magmalouine
Membre
Lieu : en normandie
Inscription : 28-09-2007
Messages : 48
Site Web

Re : pipi au lit

Dis le à la maman, d'autant plus que si cela devient régulier il vaut mieux qu'elle soit au courrant. Et puis s'il se met à refaire dans la journée chez elle ou que la maîtresse lui en parle, je ne pense pas qu'elle sera heureuse d'être la dernière avertie. Enfin moi en tant que parent je n'aimerais pas. Ce n'est pas si grave, juste embêtant et puis avec l'arrivée d'un autre enfant c'est assez fréquent.


maman de 2 petits bolides 2 1/2 et 5 1/2[/color]

Hors ligne

06-10-2007 15:01:37

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2007 09:37:37

tatamar
Membre
Inscription : 16-06-2007
Messages : 578
Site Web

Re : pipi au lit

Oui surtout le dire à la maman : il n'y a absolument rien de grave dans tout ça smile
Par contre le fait de cacher ça prend des proportions énormes à mon avis qui ne sont surtout pas bonnes pour le petit : si on cache des choses à maman c'est que j'ai du faire des choses très grave sad  alors qu'il suffit de le rassurer il vient de commencer l'école, il n'a pas encore 3 ans et une nouvelle petite soeur ! normal qu'il soit un petit peu pertubé wink  alors ne surtout pas en rajouter en faisant des cachotteries à sa maman : au contraire elle doit être en mesure de le rassurer aussi smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB