Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-10-2007 20:46:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mainenant le contrat mal fait...

parce que si votre patron vous dit ce soir tu rentres 2h plus tot mais tu ratrapes quand je le deciderais... vous ne serez pas d'accord car vous avez signé un contrat avec des horaires precis, pas  pour êttre à sa disposition quand lui le decide ...
on peut être arrangeante, mais un contrat reste un contrat.

Hors ligne

15-10-2007 20:46:14

partenaire publicitaire:

#22 16-10-2007 08:29:45

ancutzika
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 25
Site Web

Re : mainenant le contrat mal fait...

Ok, j'ai compris pour les heures ( sincerement mon employeur ne me dis pas comment je fais mes horaires, j'ai des plages horaire pour le matin et pour le soir, donc je fais mes heures par semaine un peu comme je veus), mais est-ce possible de faire un contrat avec le nombre d'heures par jour, sans indiquer les horaire a respecter? Car, comme j'ai deja dit mon mari a des horaires qui change tous les emaines, donc ça sera mieux de l'annoncer tous les fin de semaine les date de depart pour les jours de la semaine prochaine, tous ça en gardant la moyenne d'heure par semaine, qu'on a etabli depuis le debut dans le contrat. Est-ce possible ou tout depend si elle est d'accord?

Hors ligne

#23 16-10-2007 08:33:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mainenant le contrat mal fait...

oui, je vois ce que vous voulez dire smile
faite comme ça : l'heure d'arrivée prendre l'heure maxi où l'enfant arrive le matin , et pareil pour l'heure de départ, et les depassements seront des heures complementaires (au jour le jour, par contre un delais de prévenance devra être fixé, car en dehors ds horaires fixés par contrat  l'assamt est en droit de refuser l'enfant.
voilà smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB