Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2007 15:46:34

petite fleur des iles
Membre
Inscription : 16-10-2007
Messages : 1

abscence de salaires et papiers de fin de contrat

salut à tous je viens de m'inscrire et suis très heureuse de pouvoir avoir se site pour exprimer ou prendre des infos concernant mon métier d'assistante maternelle alors voilà:j'ai démissionné avec un ancien employeur car nous ne ne pouvions plus travailler ensemble et cela depuis le 12 septembre dernier et par accord nous n'avons pas fait excécuter le préavis de 1 mois,mais à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon salaire du mois d'aout et celui de septembre plus la régularisation de mes cp mais surtout toujours pas eu mon certificat de travail,mon solde de tous compte,et attestation assedic,je souhaiterais savoir si ils sont toujours dans les temps ou bien si ils sont en tort merci de me répondre vite

Hors ligne

16-10-2007 15:46:34

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2007 15:50:14

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : abscence de salaires et papiers de fin de contrat

Bonjour. cool

Ils sont en tord car tout cela doit être remis le dernier jour travaillé.

Donc leur faire la demande par lettre recommandée avec ar et leur laissant un petit délai ....puis c'est les prud'hommes.

Hors ligne

#3 16-10-2007 18:03:59

NANOU11
Membre
Inscription : 10-07-2007
Messages : 22
Site Web

Re : abscence de salaires et papiers de fin de contrat

bien sur c'est les prud'hommes,je suis dans le meme qu'a en ce moment j'ai du faire une lettre recommendé je lui est laisser 15 jours et au dela il faut remettre le dossier au prud'hommes  bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB