Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2007 08:52:02

annesodu10
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 732
Site Web

mensualisation pour les profs

bjr les filles
j'aimerai savoir si je me suis tromper dans la mensualisation de la 1er mamanelle sont tte les deux prof je vs explique
1er maman: mensualisation sur 34 semaines+10%
2eme maman mensualisation 42 semaines(37s+5s)
la 1er maman veut faire un avenant car c horraires vont changer donc s'il y a erreur est ce que je peut en profiter pour rectifier? et aussi j'aimerazi augmenter mon taux horraire car je fait moins de 71h/mois donc le tarif est de 3.99e? quand vs m'aver donner les tarif j'avais deja signer donc j'ai laisser a 2.50e.
pour faire l'avenant doit je attendre la debut du mois de nov? ou le faire des maintenant? dans ce cas comment calculer les heures ? doi je le faire au reel?
merci les filles

Hors ligne

22-10-2007 08:52:02

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2007 09:22:57

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : mensualisation pour les profs

Bonjour,

Tu as utilisé deux méthodes différentes pour tes deux contrats : les 2 sont justes. (voir post dans infos et articles : "mensu et cp").

Si la maman modifie ses horaires, elle doit te proposer un avenant.

Par contre, pour le tarif dont tu parles et dont tu as du voir le détail dans un précédent post, ce sont des tarifs indicatifs mais non obligatoire. ça va etre difficile de passer de 2.50 à 3.99. Tu peux essayer de négocier ça avec la maman si tu as une baisse des heures.

Pour l'avenant, tu le fais dès qu'il y a changement d'horaires.


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 22-10-2007 09:29:30

annesodu10
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 732
Site Web

Re : mensualisation pour les profs

je croyais que les prof c'etait tjr sur 37 semaines et non 34 semaines car ces un peu speciale.
si on fait un avenant je doit lui conter les heures du mois d'octobre au reel?

Hors ligne

#4 22-10-2007 09:59:24

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : mensualisation pour les profs

Pour les profs, c'est à elle de te dire le nombre de semaines car ça dépend des académies et aussi des établissements wink

Pour ton avenant, l'ideal serait de le commencer au 1er d'un mois.

Sinon, si elle t'augmentes les heures : tu pars sur ta mensu actuelle et tu rajoutes en heures complémentaires.

Si elle te baisse les heures :
Régler octobre au réel et régulariser les heures de l'ancien contrat.

mais attends d'autres avis wink


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

22-10-2007 09:59:24

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2007 10:16:53

annesodu10
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 732
Site Web

Re : mensualisation pour les profs

ok merci

Hors ligne

#6 22-10-2007 14:47:45

annesodu10
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 732
Site Web

Re : mensualisation pour les profs

ya til encore des autres avis a se sujet?

Hors ligne

#7 22-10-2007 15:29:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : mensualisation pour les profs

annesodu10 a écrit :

bjr les filles
j'aimerai savoir si je me suis tromper dans la mensualisation de la 1er mamanelle sont tte les deux prof je vs explique
1er maman: mensualisation sur 34 semaines+10%
2eme maman mensualisation 42 semaines(37s+5s)
la 1er maman veut faire un avenant car c horraires vont changer donc s'il y a erreur est ce que je peut en profiter pour rectifier? et aussi j'aimerazi augmenter mon taux horraire car je fait moins de 71h/mois donc le tarif est de 3.99e? quand vs m'aver donner les tarif j'avais deja signer donc j'ai laisser a 2.50e.
pour faire l'avenant doit je attendre la debut du mois de nov? ou le faire des maintenant? dans ce cas comment calculer les heures ? doi je le faire au reel?
merci les filles

coucou et bien tu n'auras pas trente six solution!
j'ai un contrat enseignant qui est sur la même base que ton 2ème!

la maman  du 1 peux bien sur faire un avant es ce que ce changement vas te faire une baisse de de salaire, dans ce cas tu n'es pas obliger d'accepter l'avenant et soit le parent respecte le contrat initial ou il te licencie!

de toute façon même si cela ne change en rien ton salaire tes horaire sont modifier donc il vaut mieux tout noter sur avenant car c'est une modification de ton départ de base! ok


en ce qui concerne ton taux horaire là c'est pas gagner, car tu as signer avec un tarif donc tu t'y est en gager, on ne change pas son tarif du jour au lendemain, (même si tu viens d'apprendre la possibilité d'un nouveaux taux selon tes h)et bien ce nouveaux tarifs tu l'appliqueras pour les prochains contrat!
perso car là je craint que les parents ne comprenne pas trop le pourquoi!

A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB