Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2007 11:12:50

angelsmile.lm
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 72
Site Web

coup de g*****

voilà, je ne comprend pas pourquoi mon metier n'est apparement pas reconnu comme tel puisque hier encore j'ai été obligée de justifier que toute mes heures me soient payées ...  j'explique... j'ai commencé un contrat il y a pas tout a fait un mois et hier le pere vient chercher le petit en me disant que jeudi il est de repos et donc que je ne travaillerai pas, mais que les heures seraient déduite des vacances. il faut savoir que nous avons un contrat a 3 matinées par semaines et nous avons mensualisé et lissé car, la maman est prof et donc beaucoups de vacances. donc la mensu est régulière, et bien il a fallu que j'explique que c'est un métier et que pour avoir l'agrément et exercé ma profession j'ai du faire des sacrifices, et puis lui a un cdi accepterait-il de n'être payé que 100h si il a un contrat a 151h? yen a marre d'etre toujours obligé de se justifier!!!

Hors ligne

24-10-2007 11:12:50

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2007 11:23:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : coup de g*****

bien venue dans le monde cruel des assmat vampire et des parents dépouillés....
que dire de + ... sad
heureusement tous ne sont pa comme ça, mais quand on tombe dessus...
on en veut à la terre entière...
qu'il se procure la ccn et la lise!

Hors ligne

#3 24-10-2007 11:23:27

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Inscription : 03-03-2007
Messages : 2 110
Site Web

Re : coup de g*****

bonjour big_smile

Hors ligne

#4 24-10-2007 11:42:12

angelsmile.lm
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 72
Site Web

Re : coup de g*****

en plus c'est eux qui ont insisté pour que je leur garde leur petit!!! c'est vraiment le monde a l'envers... presque on devrait demander la faveur de l'euro symbolique et encore ce serait trop demandé! grrrrr

Hors ligne

24-10-2007 11:42:12

partenaire publicitaire:

#5 24-10-2007 12:26:59

angelsmile.lm
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 72
Site Web

Re : coup de g*****

de la patience, j'en ai a revendre et heureusement! mais enfin notre job c'est de garder des enfants pas de jouer a la guerre des étoile avec les parents... je vais téléphonner a mon papa pour lui demander pourquoi il m'a pas appelé dark wador ... au moins j'aurai eu une longueur d'avance!!!(rire)

Hors ligne

#6 24-10-2007 12:57:50

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Inscription : 20-06-2007
Messages : 499
Site Web

Re : coup de g*****

Apparement le bonjour n'est pas a l'ordre du jour pour l'instant lol bizzz de toute façon ta journee est payee enfin je crois


Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

Hors ligne

#7 24-10-2007 13:05:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : coup de g*****

angelsmile.lm a écrit :

de la patience, j'en ai a revendre et heureusement! mais enfin notre job c'est de garder des enfants pas de jouer a la guerre des étoile avec les parents... je vais téléphonner a mon papa pour lui demander pourquoi il m'a pas appelé dark wador ... au moins j'aurai eu une longueur d'avance!!!(rire)

dis lui qu'il n'y a qu'un dark vador : MOI et qu'il fasse attention à mon sabre laser!!!
et quand tu dis :
"en plus c'est eux qui ont insisté pour que je leur garde leur petit!!!"
ben... oui, c'est notre metier
lol
tu voulais que qui te le demande?
wink

Hors ligne

#8 25-10-2007 16:50:49

angelsmile.lm
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 72
Site Web

Re : coup de g*****

ce que je voulait dire c'est que je cherchais pas forcémment du travail et que j'ai accepté par ce qu'ils étaient embêtés mais bon c'est pas grave... de toute façon meme si ça me met en colère le plus important, c'est que le petit est mignon comme tout et qu'il adore venir chez "sa tata Agnès" pour moi c'est vraiment l'essentiel... le reste ce n'est que détails a régler entre adultes... bon pour vador je laisse la place mais au moins il aurait pu Luke ou hoby one!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB