Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2007 13:50:36

TATAPACALE
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 141
Site Web

MEA CULPEA, le BS TEPA devra attendre qu'il paraisse sur un forum publ

Tout est dans le message (ou presque)

Aux dires, d’une modératrice du S….F :

« Les adhérents peuvent consulter le nouveau bulletin de salaire. En ligne depuis cette après midi, rubrique: outils adhérent «


« D’ici quelques jours il sera sur la page d’accueil de notre site
A bientôt »

Donc, nous attendrons que le BS soit officiellement disponible pour toutes (dans quelques jours... et OUI, ça peut être long surtout quand c'est la fin du mois)

Il faudra donc faire des régularisations pour celles qui n'ont pas la chance d'être adhérentes.

Je ne veux fâcher personne (surtout pas toi 4i) je n'avais pas penser que le fait qu'il ne soit OFFICIEL pour toutes que dans quelques jours pose un PB grave à celles qui l'ont rédigé... mais apparemment OUI. Désolée !

Je reprends pour ma défense que je n'ai jamais prétendu proposer un travail rédigé par un autre en mon nom propre !

4i, tu peux fermer ce post mais si tu peux au moins accepter mon message, je ne voudrais pas que l'on pense que je suis le vilain petit canard... TATAPACALE


Maman de 5 enfants et agréée pour 3.
Les enfants sont l'avenir de l'Homme.
Veillons sur eux !

Hors ligne

26-10-2007 13:50:36

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2007 14:42:44

mama doudou
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2

Re : MEA CULPEA, le BS TEPA devra attendre qu'il paraisse sur un forum publ

attention vous ne pourrez prendre QUE ceux en page d'acceuil du S....f
les autres restent pour les adhérents ainsi que tout ce qui est sur l'espace adhérent du S.....F

Hors ligne

#3 26-10-2007 15:01:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : MEA CULPEA, le BS TEPA devra attendre qu'il paraisse sur un forum publ

moi j'ai une chose à dire :
tatapacale à fait cela dans un  pur esprit d'aide et non ppour plaggier ou voler!
ni le syndicat ni personne.
et par mail privé, non par pignon sur rue...
ici nous avons pour habitude de partager nos contrats,
nos feuilles de calculs d'impots ,
la convention collective,
et des infos,
etc... sans demander d'adhesion ou autre.
on  a soumis ces docs à des  gens qui sont tout aussi capables que d'autres de nous dire si oui ou non nos documents sont ok.
personnes du syndicat (eh oui...y a des personnes du syndicat qui nous soutiennent !) casamape (eh oui, c'est pas des ânes non plus) ram (y en a des très bien informés!!!) inspecteur d'impôts (parfois certains sont aux courant de leur metier et du notre ) inspection du travail (y en a qui connaissent notre metier halleluya!!) et même un avocat juriste (reconnu) smile
tatapacale a put diffuser les textes et decrets (publics)
et par contre les feuilles de paies , s'il y a mention "s....f" dessus, effectivement à ne pas diffuser sans autorisation.
quand à savoir si elle est interdite à votre syndicat, cela ne nous regarde pas.

et de là à envoyer un avocat à chaque personne qui a eu ses documents... franchement je trouve ça "petit"...
ce n'est pas un acte de piraterie informatique mais de diffusion d'info ...
déjà qu'on se plaind de ne pas être au fait, si le syndicat attaque en justice celles qui s'informent... quelle pub!

quand à nous critiquer tout le temps, je trouve ça facile...
en attendant une personne de chez vous m'a avertie (et je ne l'ai pas crue! je l'ai envoyée "bouler"...) que parce que nous faisions des choses gratuites, on allait essayer de nous mettre les batons dans les roues, et que certaines de vos adherentes n'osent plus poster chez nous de peur de représailles...
est ce vrai?

on est là pour s'entre aider et non se battre!
votre existence est + qu'utile, et vous êtes signataires de la ccn,
et combien de personne nous vous avons envoyé en toute confiance pour des litiges auquels nous ne sommes pas habilités à regler ???
parce que nous on a confiance en vous!

smile

tatapacale n'envoit plus rien : dorenavent la reponse sera : allez au syndicat.
ils ont le monopole TEPA .

Hors ligne

#4 26-10-2007 15:01:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : MEA CULPEA, le BS TEPA devra attendre qu'il paraisse sur un forum publ

sujet clos , on en parle plus smile
merci à toutes wink

Hors ligne

26-10-2007 15:01:42

partenaire publicitaire:

#5 26-10-2007 17:38:04

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : MEA CULPEA, le BS TEPA devra attendre qu'il paraisse sur un forum publ

merci tatapascale


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB