Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2007 10:03:58

karen
Membre
Lieu : a la maison
Inscription : 08-03-2006
Messages : 123
Site Web

la régulation au bout d'une année d'accueil

Bonjour à toutes.
j'ai quelques questions concernant la régulation. Je vais prendre pour exemple ma propre situation.
depuis décembre 2006 j'ai signé un contrat d'accueil. j'ai effectué la periode d'adaptation sur la fin de décembre 2006 et commencé l'accueil début janvier 2007. La mensualisation a commencé début février 2007.
Nous avons prévu une mensualisation ( en année incomplète) sur 1800 heures par an ( 5 jours par semaine et 9 h/ jour). La maman a prévu en plus de 6 semaines de congé et les RTT des semaines d'absences éventuelles pour garde par les grand parents.
Chaque fin de mois, je régularise mes heures supplémentaires réellemtn effectuées que la maman me paie.
Mes questions sont les suivantes:
-1)Quelles dates prendre en compte pour la régulation de l'année? est le début de l'accueil, c'est-à-dire début janvier ou le début de la mensualisation en février.
-2)Pour le calcul, je prends les heures réelles éffectuées?
-3)Dois-je prendre en compte les heures supplémentaires payées dans ce calcul?
-4)S'il y a une différence en ma faveur, comment peut s'organiser le paiement dû manque à gagner pour moi?
-5) Faut-il prévoir un avenant au contrat si les parents souhaitent revoir la mensualisation?

Merci à celles qui me répondront


Les enfants sont le miroirs des parents big_smile

Hors ligne

31-10-2007 10:03:58

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2007 10:19:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la régulation au bout d'une année d'accueil

bonjour,

-1)Quelles dates prendre en compte pour la régulation de l'année? est le début de l'accueil, c'est-à-dire début janvier ou le début de la mensualisation en février.
**debut de la mensu**

-2)Pour le calcul, je prends les heures réelles éffectuées?
**oui, mais en sachant que la mensu est le minimum légal**

-3)Dois-je prendre en compte les heures supplémentaires payées dans ce calcul?
** oui, ben sur smile **

-4)S'il y a une différence en ma faveur, comment peut s'organiser le paiement dû manque à gagner pour moi?
** par chèque, cb ou liquide lol (humour)  à toi de voir  si tu acceptes de faire un echelonement si c'est une trop grosse somme**

-5) Faut-il prévoir un avenant au contrat si les parents souhaitent revoir la mensualisation?
** oui, tout à fait, un avenant  à la demande de l'employeur smile **

voilà wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB