Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2007 17:02:46

wilfryd
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 10
Site Web

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a toutes!
j ai un petit probleme,je vient d emmenager dans un village ,j ai en garde un pêtit de 8 mois en garde pour deux mois car les parents demenage..jusque la pas de probleme.voila j ai fait une adaptation sur le mois d octobre catastrophique.le bebe n est pas encore sevres il est toujours au sein de sa maman la journee,elle m a dit quelle le calmait comme ca.pour tout vous dire quand je lai  il pleurs sans arret des que je le pose et que j arrete de marcher avec lui dans les bras.donc on essai les repas (legumes)il hurle constament .dure dure .nous voila partit sur une journee complete dodo le matin 1h30 repas sans pleurs dodo 13h30 jusqu a 14h15 je monte il ne se rendormait pas donc un calins et je le recouche aussitot et se r endors p jjusqu a15h40 car il avait encore sommeil.je vais chercher mes enfant a l ecole le gouter genial sans pleurs et dedodo a 17h30 jusqu a 18hcar sa maman arrive.le lundi je recupere bb chez lui car les parents habite a cote de l ecole,elle me dit par interphone que je ne l aurai pas cette semaine car famille veulent le voir.le lundi d apres elle debarque chez moi pour me faire un tas de reproche:*vous l avez laisser trop logtemp pleurer entre les deux sieste de la journee (20 min)*,*que je n avait pas a lui dire d arreter l allaitement a la demande la journee . son bb risquait   etre pertuber*  a partir de mois de novembre j allait l avoir de 7h a 19h donc bb tres malheureux du rejet de sa mere pour cause de reprise de travail, a savoir on a signer le contrat depuis aout donc elle avait largement le temps de le sevrer pauvre bba savoir chez eux bb ne dort pas plus d une demi heure par sieste ,ne fait pas ses nuits et adore les bras.mon sousis au jour d aujourd hui elle veut prendre du recule pour savoir si elle va me le laisser tout les jours sur novembre a priori une personne de la famille la depannera si elle me le donne pas tout les jours.et mon souci j habite dans un village de 700 habitants et pour une premiere garde  c est pas top.j ai chercher a trop le caler comme un bb de 8 mois ,mais un bb qui est grognon ,qui pleure du fait qu il a sommeil elle na pas compris qua cet a ge la un  bb qui dort 1 h sur une journee c est obliger qu ilest enerve.et chez elle ,elle ma dit qu elle le laissait pas pleure......................bon jespere que vous m avez suivit car je debute sur l ordit gos bisous a toutes les bizettes

Hors ligne

30-10-2007 17:02:46

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2007 17:09:05

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour.

Comme ce n'est un contrat que de deux mois, que vous ne semblez pas d'accord ....je ne continuerais pas.

Hors ligne

#3 30-10-2007 17:19:27

wilfryd
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 10
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour sophie 56 merci de me repondre ,mais si je ne continue pas est ce que ca peut porter prejudice pour d autre enfants ,et aussi la tatan de se bebe est atsem a l ecole de mes enfants . je te dit c est vraiment le petit village .de la maternelle (des 2 ans a 10 ans)ils sont 65 enfants, j ai un gros dileme ,je n ai jamais eu d enfants non sevres en garde ca fait 3 ans que j ai mon agrements et j avait 3 bb ala journee et 1 periscolaires.
je pense qu ase stade la maman a du mal a se separer de son bb ,a part chez moi elle ne l avait jamais laisser.............................................

Hors ligne

#4 30-10-2007 17:22:04

maxjkm
Membre
Inscription : 14-08-2007
Messages : 1 438
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour  meme avis que sophie56  si vous etes deja en désaccords mieu vaut peut etre en rester la   a premiere vu la maman ne voit pas les choses de la meme façon que vous  et c vrais qu'on ne peu pas toujours faire ce que font les parents  bon courage


mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

Hors ligne

30-10-2007 17:22:04

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2007 17:40:03

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accueillir un enfant pas seuvré = adaptation plus longue .....donc je pense que les 2 mois ne suffiront pas.

Je ne vois pas en quoi cela peut te porter préjudice, mème si la tata est atsem à l'école de tes enfants cela ne change rien.

Hors ligne

#6 30-10-2007 17:55:39

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que même si c'est difficile il faut arrêter si ça ne va pas .......courage...

Hors ligne

#7 30-10-2007 18:44:53

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut wilfryd évite de mettre ton nom et surtout celui de tes enfants car c'esr un forum public wink


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#8 30-10-2007 18:51:10

wilfryd
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 10
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour vos reponses ,et j ai une autre question j ai fait donc une adaptation de 40 heures, dois je lui compter les 10% des conges payes.j ai un peu les boules d arreter meme si c est dure d entendre un bb pleurer je suis super patiente mais bon ,la maman n a pas supporter que bb pleure et que je ne cede pas aux caprices...............

Hors ligne

#9 30-10-2007 18:52:46

wilfryd
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 10
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci tatasisi pour moi c est du nouveau le forum

Hors ligne

#10 30-10-2007 22:19:06

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Inscription : 01-03-2007
Messages : 1 617
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors les modos vous etes ou????????
je croyais que les prénoms étaient interdits dur le forum!!!!!!!!!!!!
yikes


as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

Hors ligne

#11 30-10-2007 23:20:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charlotteOfraises a écrit :

alors les modos vous etes ou????????
je croyais que les prénoms étaient interdits dur le forum!!!!!!!!!!!!
yikes

...coucou...
..les modos ont une vie en dehors du forum.... wink
....et font leur boulot quand elles sont là... mad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#12 31-10-2007 18:00:47

wilfryd
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 10
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rebonjour me revoilou,donc pour la suite et la fin,la maman de bb est venue m annoncer qu elle ne me lasserai pas bb, que finalement la gd mere va le garder .donc voila les filles 
et encore un grand merci pour les conseils a bientot.

Hors ligne

#13 31-10-2007 22:58:31

gilsanth
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 25
Site Web

Re : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement, c'est peut-être mieux comme ça, si ça ne colle pas entre vous, c'aurait été difficile.

Cela dit, je voulias juste signaler que l'on peut très bien travailler, allaiter et que tout se passe bien.

J'allaite toujours ma fille qui a 1 an. J'ai repris le boulot quand elle avait 4 mois et demi, elle est gardée par une ass mat top et tout se passe à merveille. la période d'adaptation a duré sur 2 semaines et tout s'est bien passé. Bref, je pense qu'il y a des bébés avec des caractères plus difficiles que d'autres, allaitement ou pas...


Maman de 3 enfants dont une puce de 20 mois gardée par une assistante maternelle top top top !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB