Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2007 20:22:32

SANDY92
Membre
Inscription : 03-11-2007
Messages : 2

retards réguliers des parents

bonjour,

Depuis qq semaines les parents du bébé que je garde à mon domicile arrivent régulièrement en retard le matin ( 10, 15 30 et même 45min) sans me prévenir et sans excuses et le soir ils débordent régulièrement aussi. par contre je suis prévenue quand ils viennent le chercher plus tôt.
Le problème c'est qu'ils me payent correctement.
Je me demandais si il n'y aurait pas là lieu à une modification des heures d'accueil donc du contrat ?
de plus, hier je devais garder le petit que l'après midi et les parents ne m'ont pas prévenu et je ne l'ai pas gardé.
Que faire? Je me pose des questions quand au respect des heures.

Hors ligne

03-11-2007 20:22:32

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2007 20:28:22

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : retards réguliers des parents

...bonjour...
..le mieux est d'avoir une bonne discussion avec eux quant au respect des horaires...et par la meme quant au respect de ta personne...
...demande explicitement a etre prevenue a temps de tout changement d'horaire...c'est la moindre des choses...
...et explique leur bien que ils doivent payer la mensualisation de base meme s'ils arrivent plus tard le matin... ou meme ne t'amenent pas l'enfant...et des heures ( ou parties d'heures) complementaires s'ils arrivent plus tard le soir..


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 03-11-2007 20:30:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : retards réguliers des parents

Bonjour.

Pourquoi vouloir modifier le contrat ?
C'est aux parents de proposer un avenant s'ils ont moins besoin d'heure d'accueil.

Pour l'instant  ce sont des absences non prévues, donc la mensualité n'a pas a être changée., pour les retards du matin. Par contre pour les retards du soir ils doivent être comptabilisés en heures complémentaires.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB