Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2007 12:18:01

jenni16
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 25-09-2007
Messages : 8
Site Web

Un contrat de 3 mois avec horaires irréguliers , pfiouuu !

Bonjour à toutes !
J'ai enfin eu le coup de fil que je n'esperais plus !!
Mais, la , pleins de questions me trottent dans la tête !
D'abord , c'est un contrat de 3 mois pour une maman en formation.Le 1 er mois elle aura des horaires fixes mais ensuite elle sera en formation dans une entreprise et ne connais pas encore les horaires.Comment dois-je faire le calcul ?? au mois + congés payés ?? (2,24€ net +2,65€ d'IE +2,50€ le repas, ca vous parait correcte ?? )
Suis-je obligée de faire une feuille de planning ?? ils nous ont dit de faire ça à la formation ??
Sinon , je ferais le lundi -mardi-jeudi et vendredi 8h30, le mercredi 4h15 par jour  le premier mois et apres je ne sais pas...Ca me parrait super compliqué les calculs à faire !
Elle commence le 3 decembre,on commence l'adaptation lundi, ca se passe comment pour le salaire, je dois lui faire payer les heures ou je la garde ? mais pas si la maman est là ?? car lundi on a prevu de faire le contrat de travail pendant qu'elle fera la sieste.
Je suis perdue !!!!!
Merci beaucoup pour celle qui voudront bien m'aider .
Bonne journée à toutes
Jenny


Mamans de 4 loulous, nouvelle et ancienne ass' mat' agréée pour 1 enfant .Formation fini , en attente d'un coup de fil ...

Hors ligne

22-11-2007 12:18:01

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2007 12:49:08

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Un contrat de 3 mois avec horaires irréguliers , pfiouuu !

Bonjour.

Le contrat de travail commence le premier jour de l'adaptation...dès que l'enfant est chez toi il est sous ta responsabilité mème si les parents sont là.

Pour le calcul du salaire il faut faire une mensualisation sur 3 mois.
Et si changement d'horaire au 2ème mois faire un avenant avec les modifications.

Hors ligne

#3 26-11-2007 10:21:30

jenni16
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 25-09-2007
Messages : 8
Site Web

Re : Un contrat de 3 mois avec horaires irréguliers , pfiouuu !

Merci pour cette réponse.
J'ai vu la maman qui m'a dit que finalement une copine allait lui garder sa fille, qu'elle etait désolé, patati , patata ....
Donc voila ....
Bonne journée !

Dernière modification par jenni16 (26-11-2007 10:22:31)


Mamans de 4 loulous, nouvelle et ancienne ass' mat' agréée pour 1 enfant .Formation fini , en attente d'un coup de fil ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB