Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2007 14:13:00

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Inscription : 05-06-2007
Messages : 174
Site Web

je suis outree!!!

bonjour a toutes voila je vous explique le topo....
je suis ass maternelle avec un agrement pour 2 enfants j'ai moi meme 3 enfants , les 2 premiers sont scolarises donc pour eux pas de soucis....
(la troisieme car ce sont 3 filles) reste avec moi la journee et participe a toutes les activites que je propose bien evidemment...

lors de ma demande d'agrement j'ai eu un agrement du fait de mon bebe a l'epoque et j'ai obtenu une extension pour le second enfant que je garde actuellement....
la puericultrice m'expliquant qu'elle ne souhaitais pas me donnais plus d'agrement pour le moment du fait du jeune age de mes propres enfant notamment la derniere..........ca tombe bien je suis d'accord avec elle!!!

pourquoi je vous explique cela???
et bien voila il y a un ram qui ouvre pres de chez moi....
ravie, je vais a la reunion d'information et la je m'inscrit ainsi que mes petits loups pour la prochaine activite...
puis je demande pour preciser qu'en plus des 2 enfants que je garde j'ai ma fille pas une cousine, pas de niece pas voisine.....juste ma fille!!

et la je m'entend repondre que pour cette fois et parcequ'il y a de la place dans le creneau que j'ai choisi je peux la prendre mais que sinon ce sont les enfants qui sont gardes par des ass mat qui sont prioritaire!!!!!!

je suis donc outree que d'un cote ma fille compte dans le  nombre de place de mon agrement et d'un autre elle doit etre exclue des activites et par extension les enfants que je garde! car je ne vais pas faire garder ma fille pour aller faire une activite avec les autres loups!!!!!!

en plus eux ne comprendrait pas pourquoi la copine n'est pas la!!!!!!

je voulais donc vous demander si vous avez deja eu le cas? et ce que vous en pensez?


maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

Hors ligne

20-11-2007 14:13:00

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2007 14:19:25

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : je suis outree!!!

et bien j'en reponds juste que ce n'est pas normal

chez nous et bien le pb ne se pose pas les enfants des ass mat en bas âge sont admis et avec plaisir


eio16310.gif

Hors ligne

#3 20-11-2007 14:22:01

maxjkm
Membre
Inscription : 14-08-2007
Messages : 1 438
Site Web

Re : je suis outree!!!

bonjour dommage que je n'ai pas vu ton mes ce matin car j'en aurais paler au ram dont je depend  mais ici a premiere vu ça ne pose pas de soucis  ce matin une des nounous avait deux petits qu'elle garde et son petit bout de 2 an et demi et il vient a chaque fois   cela me semble logique que ta fille puisse beneficier des activités aux meme titre que les petits loups que tu gardes


mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

Hors ligne

#4 20-11-2007 14:29:23

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : je suis outree!!!

bonjour nanouna,
c'est pas tres sympa de la part du ram!! ds le notre ls enfants ds asmat sont acceptés bien volontiers ce qui me parait logique!

Hors ligne

20-11-2007 14:29:23

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2007 14:35:16

juliette
Membre
Inscription : 02-05-2007
Messages : 756
Site Web

Re : je suis outree!!!

bonjour par chez nous pas de probleme car pas de ram  wink


un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir wink
ange8.gif     32.gif

Hors ligne

#6 20-11-2007 14:36:10

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Inscription : 05-06-2007
Messages : 174
Site Web

Re : je suis outree!!!

merci pour vos reponses je me demandais si c'est moi qui exagerait!!!! de trouver cela anormal!!!
mais quand j'irais je compte bien lever le probleme....


maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

Hors ligne

#7 20-11-2007 14:40:29

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : je suis outree!!!

chez nous , tous les enfants sont acceptés


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#8 20-11-2007 14:48:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je suis outree!!!

Bonjour,
c'est hallucinant, désolée pour toi et ta puce, ainsi que les loulous,
tu devrais demander des explications précises, d'ou sort ce rêglement idiot?!


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 20-11-2007 15:03:26

marylene
Membre
Inscription : 19-07-2006
Messages : 1 250
Site Web

Re : je suis outree!!!

bonjour chez nous pas de probleme il arrive meme que des plus grards si la maitresse est pas la viennent ils sont bien acceuillis c'est scandaleux

Hors ligne

#10 20-11-2007 15:11:07

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : je suis outree!!!

Chez moi tous les enfants sont acceptés, je trouve inadmissible qu'on refuse les enfants des assmats!
Au relais il y a même des assmats en congés parental qui viennent uniquement avec leurs enfants.
Si on suit le raisonnement de ton ram, tu devrais faire garder ta fille pour participer aux activités... sad N'importe quoi!

Hors ligne

#11 20-11-2007 15:21:42

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : je suis outree!!!

il ne te reste plus qu'a faire des activités à ton domicile  si c'est comme ça c'est ce que je ferai je ne m'abaisserai pas a y retourner...voila pourquoi je ne vais jamais dans ce genre d'endroit........et les activités je suis sure que tu es capable des faire toi même .......comme toute bonne nounou

Hors ligne

#12 20-11-2007 15:27:12

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : je suis outree!!!

oui je comprends ta reaction... ce n'est pas juste... et moi je n'irai pas si mon enfant n'y ai pas admis... peut etre que les parents peuvent se mobiliser pour expliquer que du coup ce sont leur enfant qui en patissent ! mais bon je ne cros pas a cette solution...
comme le dit nounou, il ne te reste plus qu'a rester chez toi pour faire de activites et rester isolee yikes


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#13 20-11-2007 15:46:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : je suis outree!!!

Ici tout le monde est accueilli ....mème les parents mais accompagnés de l'assmat lol

Hors ligne

#14 20-11-2007 16:38:37

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Inscription : 18-08-2007
Messages : 1 255
Site Web

Re : je suis outree!!!

bonjour nanoua! chez nous pas ce probleme catr j'ai une collégue qui a l'agrement pour 3 et une derogation pour son petit de 2 ans et elle est acceptée sans probléme a la ram je pense que tu devrais en parler a ta puéricultrice pour savoir ce qu'elle en pense ? a mon avis l'anmatrice de la ram n'a pas le droit de te le refuser bisous va plus!!


maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Hors ligne

#15 20-11-2007 16:47:15

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : je suis outree!!!

Effectivement on peut faire tout un tas d'activités chez soi, mais je trouve dommage de pénaliser les assmats avec des enfants en bas âge.
Dans mon relais, la priorité c'était les parents, les assmats étaient souvent mises de coté... Je n'ai pas baissé les bras et j'ai affirmé mon point de vue... Petit à petit ça marche, je m'implique et ça commence à bouger dans le bon sens... smile
Chez nous le relais est géré par la mairie, et nous sommes à quelques mois des municipales... wink

Hors ligne

#16 20-11-2007 19:41:38

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : je suis outree!!!

bonsoir
alors d'un cote certaines puer ne veulent que l'on fasse les trajets du midi pour aller chercher nos propres enfants à l'ecole, afin de ne pas perturber nos petits accueillis, votre ram n'acceptent pas vos propres enfants et d'un autre cote devenir ass.mat quand nous ne sommes pas encore maman, ça gene ?!?!?!?! faudrait savoir !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#17 20-11-2007 21:54:03

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Inscription : 05-06-2007
Messages : 174
Site Web

Re : je suis outree!!!

merci, merci beaucoup de vos reponses et de votre soutien.....le ram est au balbutiement....
nous ne sommes pas dans les locaux definitifs!!!
lorsque nous irons a cette fameuse activite je vais poser la question plus d'autre que  je trouve hallucinante!!! a savoir qu'ils faut que nous ayons une attestation de sortie signee des parents pour chaque jour d'activite sinon nous ne pourrons pas y assister!!!!!
lorsque j'irais je vais voir tout cela avec une autre nounou que je vais mettre au parfum!!!! ca va bouger ou alors je continurais a faire moi meme les activites et les sorties des enfants avec d'autres nounou de mes sonnaissances!!!!
jusque la c'est ce que je faisais.....

affaire a suivre...


maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

Hors ligne

#18 26-11-2007 16:47:34

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Inscription : 05-06-2007
Messages : 174
Site Web

Re : je suis outree!!!

et bien comme promis je reviens vers vous
je suis allee a l'activite qui fut tres bien en passant....
et j'ai reexplique mon probleme pour ma fille.......et la je m'entends repondre telephonez lundi ainsi je vous dirai ce qu'il en ait car j'en parle a ma superieure...

alors aujourd'hui je telephone........et la bonne surprise ma fille peut participer a toutes les activites d'autant plus qu'elle est dans la bonne tranche d'age!!!!

voila et merci a toute de m'avoir lue!!!


maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB