Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-11-2007 15:19:10

marylene
Membre
Inscription : 19-07-2006
Messages : 1 250
Site Web

Re : question pour les asmats experimentees

nounou laetitia a écrit :

bonjour à toutes , j'ai 3 contats ,des jumelles , un petit de 2 ans et péri le tarif est le meme pour les 3 mon prix est de : 2.04€ net et j'aimerais faire parti d'une asso . pour pouvoir augmenter mes tarifs,
en plus je suis souvent solliciter et j'ai meme demander une dérogation pour un bébé  . que pensez vous de mes tarifs?

je trouve tes tarifs plutot bas et si tu veux augmenter tu n'a pas besoin d'association mais de négocier avec les parents.

Hors ligne

19-11-2007 15:19:10

partenaire publicitaire:

#22 19-11-2007 15:31:59

nounou laetitia
Membre
Inscription : 31-08-2007
Messages : 645
Site Web

Re : question pour les asmats experimentees

merci marylene je vais négocier pour le prochain


maman  et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011

Hors ligne

#23 19-11-2007 16:07:07

evelyne1964
Membre
Lieu : Nord
Inscription : 23-10-2007
Messages : 26
Site Web

Re : question pour les asmats experimentees

salut , moi je ne fonctionne pas avec un tarif horaire fixe, je détermine le montant du salaire que je désire percevoir et le nombre d'heures d'activité par jour qui me convienne et négociées avec les parents. Je divise le salaire fixé par le nombre d'heures et j'obtiens un taux horaire que je mets au contrat. ex 3 contrats, salaire visé d'un montant XXX net hors frais Ie,  repas ... pour un temps moyen mensuel de XXXheures. Mes 3 contrats ont une durée en nombre de semaines travaillées differentes, un taux horaire pour chacun different, mais à peu d'euros près le meme montant mensuel.
Car si l'on garde un taux unique pour tous les contrats, il ne nous resterait plus qu'a prendre des temps plein, archi plein....et comme bcp de femmes travaillent à tps partiel, nous n'aurions plus bcp de choix

Hors ligne

#24 27-11-2007 19:02:14

chrystel3
Membre
Inscription : 27-11-2007
Messages : 1

Re : question pour les asmats experimentees

Moi perso je trouve ça un peu dégoutant de faire à la tête (et aux heures du client).
A moi d'accepter ou non ce qu'on me propose comme contrat.
Je suis en région parisienne, et les tarifs sont plus élevés que ceux que je vois chez vous.
Moi je suis à 3.27 € net de l'heure.
C'est peut être pour ça me diriez vous que je ne pense pas comme vous !!!
Mais il est vrai que ce n'est pas la faute des parents s'ils travaillent 3 ou 4 ou 5 jours.
Et c'est super vache de faire carrément le même tarif pour chacun sous prétexte qu'on prétend à un salaire mensuel !!!
Ca me parait gros.
Enfin bon si ça marche, tant mieux, tant que je gagne je joue !!

Hors ligne

27-11-2007 19:02:14

partenaire publicitaire:

#25 28-11-2007 14:59:34

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : question pour les asmats experimentees

chrystel3 a écrit :

Moi perso je trouve ça un peu dégoutant de faire à la tête (et aux heures du client).
A moi d'accepter ou non ce qu'on me propose comme contrat.
Je suis en région parisienne, et les tarifs sont plus élevés que ceux que je vois chez vous.
Moi je suis à 3.27 € net de l'heure.
C'est peut être pour ça me diriez vous que je ne pense pas comme vous !!!
Mais il est vrai que ce n'est pas la faute des parents s'ils travaillent 3 ou 4 ou 5 jours.
Et c'est super vache de faire carrément le même tarif pour chacun sous prétexte qu'on prétend à un salaire mensuel !!!
Ca me parait gros.
Enfin bon si ça marche, tant mieux, tant que je gagne je joue !!

Bonjour Normaleque tu reagisses comme cela ,ton tarif est largement plus haut que le notre.Dans la region,nous tournons à 2.5 à 2.6 net.J'espere que tu comprends mieux notre position.Avec de petits contrats,nous ne cotisons pas nos trimestres pour la retraite wink


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#26 28-11-2007 15:05:02

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : question pour les asmats experimentees

bonjour tatiejoe, je suis ds le meme cas que toi je vais augmenter mon tarif et je crains  la difficulté au niveau ds parents

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB