Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2007 19:13:50

SylvieH72
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 5
Site Web

paiement du preavis apres rupture

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. J'ai rompu le contrat de l'ass mat qui garde mon enfant. Suite a un pb, je ne souhaite pas qu'elle fasse son preavis. Est ce que je dois lui payer tout maintenant ou je peux attendre la date de fin de son preavis ?
Merci de votre aide
S

Hors ligne

28-11-2007 19:13:50

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2007 19:15:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

Bonjour.

Le dernier jour du préavis tout doit être réglé . smile

Hors ligne

#3 28-11-2007 19:23:53

SylvieH72
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 5
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

Merci de votre reponse
donc je ne suis pas tenue de lui payer avant cette date ?
en fait, le lendemain ou je lui ai donne sa lettre, ma fille etait malade et je lui ai demande de na pas la sortir. A 14h, quand j'ai appele pour avoir des nouvelles, elle etait allee aux courses. Pour ma part, je n'ai pas admis son comportement, mais est ce que ca peut etre considere comme faute, d'autant plus que dans son contrat elle n'est pas autorisee a aller dans les centres commerciau avec elle.

Hors ligne

#4 28-11-2007 19:32:03

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

Bonjour, s il était noté dans le contrat, elle n'avait pas à y aller maintenant est ce qu'il est noté qu'elle prend ta fille malade? a-t-elle des enfants à aller chercher à l'école?

Hors ligne

28-11-2007 19:32:03

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2007 20:16:33

SylvieH72
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 5
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

oui, elle prends les enfants lorsqu'ils sont malade
par rapport a l'ecole je n'ai aucun soucis, elle les conduit en voiture il n'y avait pas de pb
je pense que vous etes ass mat, alors je me permets de vous demander si vous emmeneriez un enfant ayant une bronchite au supermarche faire vos courses de la semaine sous pretexte que vous ne voulez pas y aller le we ???? elle n'aurait pas fait ca il y a un an, et ce qui me gene, c'est que c'est elle qui a voulu arreter le contrat et elle ne le finit pas completement. je l'ai licencie car elle m'avait annonce qu'elle voulait demissionner et j'ai trouve une remplacante dispo + rapidement. j'ai tjs ete tres reglo avec elle et sur ce coup je suis tres decue de son comportement

Hors ligne

#6 28-11-2007 20:29:40

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

Non, personellement je ne sors pas un enfant malade masi moi meme avant que je sois assmat mon fils allez chez une nounou etje n'ai jamais eu ce genre de problémes je vous comprends nous les assmat on parle beaucoup de parents pas réglo mais il y a également des assmat qui ne sont pas réglo la preuve et en plus elle n'est pas trés professionnelle, quand on garde des enfants on s'y attache car ils sont plus souvent avec nous qu'avec leurs parents la plupart du temps pour ma part je m'en occupe comme s'ils étaient mes propres enfants

Hors ligne

#7 28-11-2007 20:41:29

SylvieH72
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 5
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

c'est ce qu'elle faisait au debut, enfin je crois et puis ca c'est degrade
je n'ai jamais reussi a avoir d'explication, qd je lui demande s'il y avait un pb, elle disait rien et puis elle a ete en arret, je lui ai maintenu son salaire, et puis son fils avait des pb de sante, je lui ai fait kdo de pleins de jours et puis elle a commence a faire des differences entre la mienne et les autres qu'elle gardait
Elle m'a fait comprendre que les autres etaient mieux vu qu'ils passaient leur journee a dormir, facilite quoi, alors que la mienne est une bonne vivante, mais tres gentille, je crois qu'a force d'etre trop gentille, on finit par le regretter.....c'est bien dommage

Hors ligne

#8 28-11-2007 20:48:45

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

En fait je pense qu'elle préfére avoir des enfants qui dorment beaucoup pour avoir la paix  payée a rien faire  bien sur le sommeil pour un enfant est important mais ce n'st pas ca notre métier c'est aussi que l'enfant s'épanouisse bien et se sente bien chez nous j'espére que ca se passera mieux avec la nouvelle nounou bon courage

Hors ligne

#9 28-11-2007 21:35:00

SylvieH72
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 5
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

merci de votre soutien

Hors ligne

#10 28-11-2007 22:50:16

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : paiement du preavis apres rupture

je t'en prie si tu as d'autres problémes n'hésite pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB