Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2007 23:38:15

zade
Banni(e)
Inscription : 14-04-2006
Messages : 146
Site Web

encore droit de réponse

a première vu chez vous même quand une discussion est fermée vous pouvez continuer a descendre en flèche sans laisser le droit de répondre
donc vu que je ne peux répondre sur le post fermer par vous je tiens quand même a préciser: 

4i m'a semble t'il bien compris les calculs même si elle n'adhère pas : effectivement le taux horaires peut varier mesdames il y a un minimum et un maximum c'est tout après il suffit de se fixer un mensuel et de jouer avec les chiffres  entre le nombre d'heure et le nombre de semaine et l'on retombe toujours sur plus ou moins les mêmes tarifs mensuels

mais j'aurais du prendre les tarifs minimums  pour m'expliquer , a première vu cela vous parle plus  .....  même dans vos conseils sur les contrats tout est au minimum !!??

jalouse?


   

apparement tu es a 24€ près, non ?

lol   allez encore des chiffres ? .... 24 divisés sur 12 mois  ça fait combien<,
et par heure ?...... juste pour le plaisir de te voir jubiler je vais  dire oui 

et tout ça sans me justifier en énumérant tout ce que je ne compte pas quand j'achète pour les enfants , il est tard .....

nota benne: on peut parler salaire et argent même quand on côtoie de l'affectif : les deux sont dissociables


   

 et vlan !

cool  merci 4i un instant tu m'as rappelé mes très jeune année :" c'est celui qui dit qui est..."???      encore merci  cure de jouvence gratuite



   

De toute façon ....il n'y avait pas que les 24€ ....mais tous tes calculs était faux .....

Tu as fait sur deux tarifs différents .... 4,19 et 4,69 .... relis ce que tu écris ..... 

Voilà ce que tu as écris :
.

je sais ce que j'écris , mais merci quand même de me le rappeler on sait jamais la sénilité n'est peut être pas loin....

oui effectivement dans cet exemple il y a deux tarifs différents  :

4,69 pour un calcul sur 42 semaines
et 4.19 pour une année complète (52 semaines)


idem s'il y avait moins d'heures le tarifs augmenterait pour que le mensuel lui ne bouge pas ..... et cela n'est ni abusif ni illégal

il y en a d'autre avec cet exemple si tu veux de taux horaires : pour 43 semaines = 4.59
                              44 semaines = 4.49

mais bon laissez tomber ,rester avec vos façons de faire ,je resterai avec les miennes

mais par pitié arrêtez de dire que tout est abusif , vous n'aidez pas celles qui débute a emmener notre profession vers le haut

ayez plus d'ambitions ne vous contentez pas du minimum

Hors ligne

02-12-2007 23:38:15

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2007 23:47:16

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : encore droit de réponse

bonsoir à toi, ouh là tu à l'air bien enervée, moi je fais mes tarifs suivant le nombre d'heures par mois et voilà . Chacune fait comme elle veut, c'est tout.

Sinon, je ne pense pas que 4i est voulu "t'agressée" , mais bon
Maintenant, je n'aime pas trop la phrase :
ayez plus d'ambitions ne vous contentez pas du minimum, on fait ce que  l'on peut et ce n'est pas le minimum.....on essaye de faire au mieux pour tout le monde......
voilà pour toi
a bientôt


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#3 02-12-2007 23:57:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore droit de réponse

sujet re clos....
pour cause d'agressivité  wink
n'en deplaise.... big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 03-12-2007 08:04:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore droit de réponse

facturer des semaines fictives ce n'est pas tirer les nouvelles par le haut !
1 avertissement!

Hors ligne

03-12-2007 08:04:49

partenaire publicitaire:

#5 03-12-2007 08:15:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB