Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2007 19:59:05

nannykarine
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 63
Site Web

changement d'horaire et je suis paumée !

Bonjour,

Voilà j'ai signé un contrat avec 44 heures par semaine jusque là, je n'avait pas de problème pour calculer la mensualisation sur une année complète, mais je suis désormais passée à 46 heures par semaine, alors je me demande si je dois calculer la mensualisation sur 45 heures et ajouter les heures supplémentaires, enfin je pense que c'est ce qu'il faut faire mais pour la dernière semaine de décembre dois-je compter un salaire aussi sur 45 heures plus une heure supplémentaire comme convenu au niveau des horaires dans le contrat, ou juste 45 heures ce qui me semblerait erroné.

Merci de vos réponses, à bientôt.

Karine.

Hors ligne

14-12-2007 19:59:05

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2007 21:08:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : changement d'horaire et je suis paumée !

bonsoir, si tu as signe un contrat avec une mensualisatin sur 44 :
soit tu fais un avenant pour retablir a 46 hs par semaine ( mais il faut etre sure que ca va durer et qu'elle ne va pas revenir a 44)
soit tu fais des heure complementaires (+2 par semaine) .... si ce n'est pas sur que ca soir 46 heures !
pour le reste je ne comprends pas trop ce que tu dis, desolee wink


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 17-12-2007 10:05:12

nannykarine
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 63
Site Web

Re : changement d'horaire et je suis paumée !

En fait il question pour l'instant de faire 46 heures par semaine ensuite il y aura un changement on passera à moins d'heures, soit 44 heures ou moins, ma question était peut-on intégrer les heures suppl si on est sûre de faire 46 heures par semaine pendant tout le mois mais comme il y aura encore un changement d'horaire je pense que le mieux est de rester sur le calcul de base et de compter en heure complémentaire et en heure supplémentaire soit :
        44 heures + 1 heure compl + 1 heure suppl, non ?

Merci pour vos réponse. A +, Karine.

Hors ligne

#4 17-12-2007 10:22:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : changement d'horaire et je suis paumée !

Bonjour.
Tant que tu n'es pas sure , restes sur la mensualisation actuelle et compte les heures complémentaires et supplémemtaire par semaine.

Hors ligne

17-12-2007 10:22:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB