Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-12-2007 17:37:44

dadous
Membre
Inscription : 03-02-2007
Messages : 533
Site Web

avenant de contrat

bonjour,

lors de la signature des contrats, j'ai accepte de garder les enfants lorsqu'ils etaient malades.
(car je sais que les parents n'ont pas tous la possibilites de prendre des jours pour enfants malades)

Avec 2 des mamans pas de soucis , elles emmenent leur louloutes des qu'elles sont malades chez le docteur et m'emmenent louloutes + medicaments  (et ordonnance)

mais la 3 eme maman traine pour emmener le loulou au docteur resultat il a le temps de contamine tout le monde avant d'avoir un traitement

donc puis je faire signer un avenant aux familles stipulant que j'accepte les enfants malades seulement si ils ont un traitement!!!!!!!
avez vous un modele??????

(a cause de cette negligence ma fille a passe noel malade,
et en plus avec l'arrivee l'arrivee des bronchioltites il faut que je sois vigilitante pour les 2 bebes a pas les exposer)

merci

Dernière modification par dadous (26-12-2007 17:38:11)


maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

Hors ligne

26-12-2007 17:37:44

partenaire publicitaire:

#2 26-12-2007 17:52:48

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : avenant de contrat

Pas de modele mais tu fais un courrier à tous les parents stipulant que desormais tu n'accueilleras les enfants malades qu'avec une ordonnance .La bronchiolite et la gastro sont des maladies tres contagieuses pour les petis,je stipulerai aussi que je ne les accueille plus.
A toi de voir  hmm


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#3 26-12-2007 18:41:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : avenant de contrat

coucou voilà un model d'avenant sur ce lien en le donnant aux parents tu ajoute une nouvelle clause!
avec ce que tu impose a compter de 2008!
tu la fait en 2 exemplaires et tu le fait signer aux parents, (les deux ex) ensuite chacun ajoute a son contrat et est tenue de le respecter a compter de cette dates!
A+

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 65#p231565


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB