Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2008 16:23:20

Eli 85
Membre
Inscription : 07-06-2007
Messages : 233
Site Web

petit soucis dans le salaire

Bonjour et bonne année a toutes
Voici plus d'un mois que je n'ai pu venir plus d'ordi alors je profite d'un emprunt j'ai du louper plein de nouvelles et en manquerai encore ne sachant pas quand je retrouverai mon ordi voila sur ce je me permets de vous poser une question si les pros pouveaient me renseigner se serai sympa
Je fais actuellement le remplacement d'une assistante maternelle qui est malade la maman du petit bout m'a donné le chèque pour decembre
Je controle toujours et outre qu'elle m'est compté trop d'heure (comme c'est un remplacement la pmi m'a dit de calculer a l'h) elle m'a payé avec mon tarif brut sans aucune déduction je lui ai dit de multiplier mon brut par 0,7739 pour déduire les charges et là surprise elle m'a certifiè etre juste car pour l'ancienne c'était comme ça
Donc en résumé la paje doit m'envoyer la feuille de salaire infèrieur a celui versé par la maman j'éspère que vous comprenez moi je crois que l'autre abusé ou alors je comprends plus le calcul?
le petit conserné a 2 ans il est en garde depuis ses 3 mois
Merci de m'éclairer

Hors ligne

02-01-2008 16:23:20

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2008 16:53:24

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : petit soucis dans le salaire

coucou
bien sur que nous sommes payees en net... wink
et ton calcul est juste....
...donc par honneteté tu devrais lui redonner le bon nombre d'heures....et le tarif horaire net....

...et oui si l'autre assmat' se fait payer en brut...elle abuse comme tu dis...mais c'est helas tant pis pour la maman qui aurait du s'en rendre compte de puis 2 ans....
..mais grace à toi peut etre celà va-il changer.. wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 02-01-2008 17:09:56

Eli 85
Membre
Inscription : 07-06-2007
Messages : 233
Site Web

Re : petit soucis dans le salaire

Merci pour ta réponse Babou des fois j'ai l'impression d'étre en dehors du circuit et en aucun cas je  voudrais arnaquer qui que se soit
oui ce matin j'ai remis le chéque et le nouveau calcul a la maman
Mais quand l'assistante maternelle officielle reprendra le petit bout elle va sans doute m'en vouloir
merci encore

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB