Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2008 08:57:49

elfic
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 272
Site Web

cas de conscience

bonjour à toute

Tout d'abord bonne nouvelle hier j'ai vu la puer qui m'accorde mon 2eme enfant en journee. En plus j'ai deja eut des entrevue avec des futurs parents en vu que je garde leur bou de chou en mai.
Mon cas de conscience concerne le scolaire que j'ai actuellement. Dans le cas ou d'ici mais les hoaraires changent je risque de devoir accueillir le scolaire et sa petite soeur le matin tot en même temps que le futur bébé si nous concluons. Le problème et que j'ai l'agrement pour 2 en journée et le mercredi je peux garder le scolaire en plus des 2 petits. Ce qui veut dire que le matin je ne pourrais pas accueillir le scolaire alors que j'accueille sa soeur.
Je suis embete car financièrement 2 petits c'est l'ideal. Mais vis a vis des parents je ne sais pas quoi leur dire. Ils comptent sur moi. faut il que je refuse le ptit ? ça m'embete car l'annee prochaine la soeur du scolaire va a l'ecole donc je n'aurais plus de contrat journée.
Que feriez vous ?


quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

Hors ligne

09-01-2008 08:57:49

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2008 09:06:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : cas de conscience

dans tout les cas tu dois respecter les agréments.
soit tu reposes la question à la puer, soit tu avertis les parents.
tu n'as pas le choix...

Hors ligne

#3 09-01-2008 09:08:03

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : cas de conscience

bonjour,
on est toute confrontee un jour ou l'autre a ce genre de probleme...
je serais toi j'en parlerais a la puer... ne peux tu pas demander un agrement peri... je sais tu viens juste de demander une deuxieme place mais sait on jamais.
en attendant, j'en parlerais avec la maman.... mais c'est vrai que si tu prends l'un et pas l'autre...
prend un peu de temps pour y reflechir....


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 09-01-2008 09:10:41

elfic
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 272
Site Web

Re : cas de conscience

la puer m'a dis que le mercredi elle acceptait les 3 mais qu'elle ne pouvait pas m'accorder le scoalire en semaine car elle considere que c'est trop.
Je vais voire comment ça se passe avec les futurs parents, le bebe etant pas né ils ont le temps de changer d'avis. Mais bon si effectivement  nous concluons je devrais refuser un enfant le matin car le soir je peux accueillir la scolaire vu les horaires de garde du futur bébé.


quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

Hors ligne

09-01-2008 09:10:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB