Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2008 21:40:03

slesle
Membre

deception dela part des parents

Bonjour, voilà un mois que je garde un petit aujourd'hui fin de mois je n'est toujours pas été payé puisque les parents n'ont pas encore compris le mode de fonctionnement de la mensualisation alors que le mois dernier je me suis déplacé chez pour leur expliqué il avait apparemment calculé de leur coté la même somme que moi et aujourd'hui il me sorte comme excuse qu'il ne comprenne pas la pajemploi, et l'histoire de l'année incomplète ils m'ont demandé si on pouvait ce voir ce dimanche qu'il m'appelerait avant pas de problème et aujourd'hui rien pas de nouvelle même pas pour me dire qu'il ne passerait pas je suis super déçue je pense qu'il n'ont pas confiance en moi il ne sont pas assez honnête avec moi et je suis prête à casser le contrat j'ai besoin que l'on me remonte le moral et que l'on me conseille merci d'avance.

02-03-2008 21:40:03

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2008 21:47:09

Elaine
Membre
Site Web

Re : deception dela part des parents

bonsoir,si ça peut te rassurer,certains parents mettent du temps à comprendre!!Mon dernier vécu:1er mois:pas de chèque donc au bout de quelques jours je m'informe,la maman me répond qu'elle pensait que je serai payée par pajemploi!!!2ème mois,je ne vois rien venir,elle attendait que je fasse le BS!Le 3ème mois,j'ai fait le BS,le 4eme mois aussi et là,je lui ai laissé mais elle n'a pas tout compris donc pas tout rempli.je pense que ça va venir!!!!

#3 02-03-2008 21:49:12

jeluma
Membre

bonjour ..
puisque tu gardes leur enfant depuis un mois vous avez du signer un contrat !!! donc le mode de mensualisation à du etre defini ....donc applique ...qu'ils n'est pas compris je ne vois pas,puisque apparement tu leur a explique ..et puis la paje n'a rien à voir avec le versement de ton salaire ...demain mets les choses au point avec eux une bonne fois pour toute sinon renvoie les vers le ram ou la pmi de ton quartier pour expliquation wink;)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 02-03-2008 21:52:50

salou
Membre
Site Web

n'avez vous pas un relais assistante maternelle dans votre région qui peut vous épauler pour expliquer aux parents comment fonctionne une mensualisation, un contrat, et que à la fin il y a un salaire qui est dû à la date indiquée sur le contrat. Mais les parents eux à la fin du mois ils ont leur salaire qui est versé. Moi j'ai eu un problème avec un de mes parents nous avons tous mensualisé les jours de garde aussi comme ça ils ont pu me faire un virement bancaire des que leur salaire rentre en banque

02-03-2008 21:52:50

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2008 22:01:20

4i.modo
Membre
Site Web

la mensu pour nous c'est la routine, pour eux c'est nouveau.
je comprend qu'ils ne comprennenty pas tout en 1 fois et totalement smile
et pour la salaire, comme le 1er est tombé un week end... sois compréhenssive et parle leur demain wink

et n'utilise qu'un seul pseudo !
merci.

#6 06-03-2008 18:04:48

salou
Membre
Site Web

Désolé pour le pseudo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB